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basée sur 1322 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Jolies cartes postales livraison rapide, très satisfaite. Ps : j aurai bien aimé trouvé une carte postale d audruicq (son château et/où son marché), peut être à l avenir
Christine S.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison bien programmée
Cecile D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Affiche reçue complètement cornée. Pas de retour du service client pour l'instant!
Ophélie H.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis plié gênant lorsqu'à l'intérieur ce sont des affiches. J'attends le mail de confirmation pour mon retour en espérant que ce ne soit pas à ma charge financière !
Nancy V.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma livraison
Fabien G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir commandé des cartes postales chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes étonnés de votre commentaire, de notre coté le suivi indique que votre commande est bien arrivée à votre domicile.
N'hésitez pas à nous contacter au 06 35 32 19 89 ou par mail contact@wim-shop.fr
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
Manon - Wim'
Je vous remercie d'avoir commandé des cartes postales chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes étonnés de votre commentaire, de notre coté le suivi indique que votre commande est bien arrivée à votre domicile.
N'hésitez pas à nous contacter au 06 35 32 19 89 ou par mail contact@wim-shop.fr
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
Manon - Wim'
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet était plié donc l'affiche à l'intérieur aussi
Blandine D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et votre commande.
Malgré la résolution rapide de votre problème de livraison par notre SAV,
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les gênes occasionnées.
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
Manon - Wim'
Nous vous remercions pour votre message et votre commande.
Malgré la résolution rapide de votre problème de livraison par notre SAV,
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les gênes occasionnées.
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
Manon - Wim'
1/5
★☆☆☆☆
Je n’aime pas laisser des commentaires négatifs mais il y a eu une erreur dans ma commande et je suis sans nouvelle de votre part depuis une semaine alors que l’affiche de remplacement était censée partir lundi. J’ai hésité avant de commander chez vous et je vous avoue être déçue du service même si les produits sont chouettes
Cecile C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions tout d'abord pour votre retour sur votre expérience d'achat.
Après analyse de votre situation, nous constatons que notre délai de retour à votre demande de SAV a été trop important, nous nous en excusons et tenons à vous préciser qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle.
Nous espérons néanmoins que l'envoi de la seconde affiche et la conservation de l'affiche envoyée en tort a permis de vous renvoyer une meilleure image de notre service après vente.
En espérant nous revoir prochainement sur notre site.
L'équipe Wim'
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions tout d'abord pour votre retour sur votre expérience d'achat.
Après analyse de votre situation, nous constatons que notre délai de retour à votre demande de SAV a été trop important, nous nous en excusons et tenons à vous préciser qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle.
Nous espérons néanmoins que l'envoi de la seconde affiche et la conservation de l'affiche envoyée en tort a permis de vous renvoyer une meilleure image de notre service après vente.
En espérant nous revoir prochainement sur notre site.
L'équipe Wim'
1/5
★☆☆☆☆
Aucune possibilité de suivi de commande, commande passée il y a maintenant une semaine toujours pas reçu !
Alexia P.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Affiche arrivée toute abîmée sur un coin... très déçue.
Julie F.
Le
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous allons procéder à un second envoi de votre commande. Pourriez-vous SVP nous assurer de sa réception en bon état à l'adresse suivante contact@wim-shop.fr ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
L'équipe Wim'
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous allons procéder à un second envoi de votre commande. Pourriez-vous SVP nous assurer de sa réception en bon état à l'adresse suivante contact@wim-shop.fr ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
L'équipe Wim'
1/5
★☆☆☆☆
Le click and collect n'est pas clair au moment de la commande, je suis allée à la boutique la 1ere fois aux horaires d'ouverture sans succès, une personne dedans mais elle ne m'a pas entendu. Après avoir envoyé plusieurs mails/messages, ils se sont excusés. Maintenant, il y a un numéro de téléphone sur la porte de la boutique. J'ai dû retourner une 2ème fois en ville exprès pour cela car de ce fait, j'ai demandé qu'on m'envoie ma commande, sans réponse. Ce n'est pas la 1er affiche que j'achète, j'ai déjà fait plusieurs cadeaux à des amis mais la dernière expérience m'a déçue....
Julie G.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 1 affiche de Toulouse que je n'avais pas commandé alors que j'en avais commandé 4 et que j'ai payé ZARRXFJGJ Facture #FAOOO427 merci de bien vouloir me les envoyer . Je suis très déçue.
Edith B.
Le
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour Edith,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi de votre commande de 4 affiches. Nous vous offrons naturellement l'affiche envoyée à tort.
A bientôt.
La Team Wim'
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi de votre commande de 4 affiches. Nous vous offrons naturellement l'affiche envoyée à tort.
A bientôt.
La Team Wim'
1/5
★☆☆☆☆
Très belle affiche de qualité et bien emballée . Reçue rapidement. je recommande .
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020