9.7/10
★★★★★
basée sur 1453 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Dimension de l'affiche non conforme au indication lors de la commande
User icon
Lutaster R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu . 1/ la livraison des cartes postales devait être gratuite au dessu d'un montant de plus de 25 euros . Mais à la validation de la commande il fallait encore payer 6 euros pour le colissimo. Les cartes sont arrivées en lettre suivie à 3 euros . 2/ les cartes postales à 2.50 Eur pièce sont présentées sur le site avec une enveloppe . Pour 2.50 Eur on pouvait espérer avec une enveloppe. Décevant à toutes les étapes.
User icon
Miroslaw G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis !! Il est plié et tordu ce qui , pour finalité, à endommager les affiches. Je suis extrêmement déçu et en colère par cet envoi, qui n'est pas vraiment protégé comme il devrait vu la fragilité du contenu. Les affiches doivent être en parfait état pour pouvoir les mettre sous cadre
User icon
Christophe Q.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition de la commande tardive. À ce jour, le colis n’est toujours pas remis à La Poste alors que la commande date d’une semaine et demie. Il est pourtant bien indiqué dans vos conditions "expédition en 2 à 4 jours après réception du paiement"
User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jolies cartes postales livraison rapide, très satisfaite. Ps : j aurai bien aimé trouvé une carte postale d audruicq (son château et/où son marché), peut être à l avenir
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison bien programmée
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Affiche reçue complètement cornée. Pas de retour du service client pour l'instant!
User icon
Ophélie H.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis plié gênant lorsqu'à l'intérieur ce sont des affiches. J'attends le mail de confirmation pour mon retour en espérant que ce ne soit pas à ma charge financière !
User icon
Nancy V.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma livraison
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Wim-shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir commandé des cartes postales chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes étonnés de votre commentaire, de notre coté le suivi indique que votre commande est bien arrivée à votre domicile.
N'hésitez pas à nous contacter au 06 35 32 19 89 ou par mail contact@wim-shop.fr

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !

Manon - Wim'
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet était plié donc l'affiche à l'intérieur aussi
User icon
Blandine D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Wim-shop
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et votre commande.
Malgré la résolution rapide de votre problème de livraison par notre SAV,
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les gênes occasionnées.

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !

Manon - Wim'
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’aime pas laisser des commentaires négatifs mais il y a eu une erreur dans ma commande et je suis sans nouvelle de votre part depuis une semaine alors que l’affiche de remplacement était censée partir lundi. J’ai hésité avant de commander chez vous et je vous avoue être déçue du service même si les produits sont chouettes
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Wim-shop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions tout d'abord pour votre retour sur votre expérience d'achat.
Après analyse de votre situation, nous constatons que notre délai de retour à votre demande de SAV a été trop important, nous nous en excusons et tenons à vous préciser qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle.
Nous espérons néanmoins que l'envoi de la seconde affiche et la conservation de l'affiche envoyée en tort a permis de vous renvoyer une meilleure image de notre service après vente.
En espérant nous revoir prochainement sur notre site.

L'équipe Wim'
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune possibilité de suivi de commande, commande passée il y a maintenant une semaine toujours pas reçu !
User icon
Alexia P.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Affiche arrivée toute abîmée sur un coin... très déçue.
User icon
Julie F.
Le
Réponse de Wim-shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous allons procéder à un second envoi de votre commande. Pourriez-vous SVP nous assurer de sa réception en bon état à l'adresse suivante contact@wim-shop.fr ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
L'équipe Wim'
1 /5
★☆☆☆☆
Le click and collect n'est pas clair au moment de la commande, je suis allée à la boutique la 1ere fois aux horaires d'ouverture sans succès, une personne dedans mais elle ne m'a pas entendu. Après avoir envoyé plusieurs mails/messages, ils se sont excusés. Maintenant, il y a un numéro de téléphone sur la porte de la boutique. J'ai dû retourner une 2ème fois en ville exprès pour cela car de ce fait, j'ai demandé qu'on m'envoie ma commande, sans réponse. Ce n'est pas la 1er affiche que j'achète, j'ai déjà fait plusieurs cadeaux à des amis mais la dernière expérience m'a déçue....
User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 1 affiche de Toulouse que je n'avais pas commandé alors que j'en avais commandé 4 et que j'ai payé ZARRXFJGJ Facture #FAOOO427 merci de bien vouloir me les envoyer . Je suis très déçue.
User icon
Edith B.
Le
Réponse de Wim-shop
Le
Bonjour Edith,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi de votre commande de 4 affiches. Nous vous offrons naturellement l'affiche envoyée à tort.
A bientôt.
La Team Wim'
1 /5
★☆☆☆☆
Très belle affiche de qualité et bien emballée . Reçue rapidement. je recommande .
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020