9.6/10
★★★★★
basée sur 2829 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que la bouteille sans l'étui qui apparaissait parmi les photos. Rien n'indiquait qu'il n'était pas vendu avec. De plus j'ai envoyé un message au support pour en parler mais je n'ai jamais eu de réponse. J'espère au moins que le whisky est authentique et que ça n'est pas du sirop de caramel.
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Simon M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'étui avec la bouteille de Whisky. Nous prenons note de votre remarque et allons faire en sorte que toutes les informations soient clairement mentionnées sur notre site pour éviter toute confusion. Concernant votre message au support, nous allons vérifier et vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous rassurons cependant, notre whisky est bien authentique et nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous apprécierez tout de même votre whisky. Bonne dégustation !"
2 /5
★★☆☆☆
1 étoile pour le large choix + 1 étoile pour le rapport qualité/prix -1 étoile pour ma première commande reçue avec erreur du a la description d'un spiritueux (volume et % alcool) - 1 étoile encore pour ma seconde commande comportant un autre spiritueux que celui commandé. Pour éviter un retour, j'ai accepté de régler le spiritueux non commandé initialement. J'ai tout de même reçu par la suite l'autre article commandé et reglé depuis plusieurs jours. -1 étoile pour ma troisième commande (et certainement la dernière) comportant la aussi un autre spiritueux que celui commandé. Cette fois ci j'ai effectué le retour. Dont vous y laissez des plumes car bien que wp vous envoie une étiquette retour, il faut un emballage adapté au retour (carton et protection pour une bouteille). Évidemment rupture de stock sur l'article initialement commandé donc j'ai eu un remboursement. Aujourd'hui le stock est a nouveau disponible. Je demande un renvoi dans les mêmes conditions tarifaires que leur de mon achat. Hélas wp m'informe d'un revers de main que ce n'est pas possible. Je ne vais pas joindre mes mails de réclamation et mécontentement mais Wouah quel commerçant! Les mecs ne sont pas capables d'introduire les bons articles dans un colis. Ça picole ou quoi les gars! C'est pas compliqué pourtant. Finalement j'ai réalisé une nouvelle commande mais cette fois ci je n' ai acheté qu'un article pour simplifier la tâche au préparateur de commande.
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Florent D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Achat mitigé. Livraison rapide, mais beaucoup de dépot dans une des bouteilles de whisky, qui nage gaiement dans le précieux liquide. Je comptais l'offrir en cadeau, j'ai fini chez un caviste au dernier moment.
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Florent D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour Florent, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de nos produits. Nous prenons votre avis en considération et allons travailler sur un meilleur contrôle de qualité pour éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper dans le futur. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et une agréable journée !
2 /5
★★☆☆☆
J’ai.bien reçu mon colis, mais 2 choses m’ont surpris : d’abord, l’expédition a été retardée sans avertissement et ensuite, mon colis m’a été délivré sans signature ni identification. Pour 6 bouteilles à un prix conséquent, j’ai été surpris !
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Didier V.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes, je devais être livré chez moi, après c’était un relais chronopost, enfin de compte il a fallu que j ’aille le retirer à l’agence chronopost à 4,5 km de chez moi....
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Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été passée 2 fois . Une fois avec frais de livraison et une fois sans les frais. Il y a eu un bug sur le site mais 2 règlements et j’attends un remboursement
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Paul D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 22/12/2023 à 20h35, jour même du passage de votre commande.
Etant donné que c'était le jour même, je pense que vous n'avez même pas été débité, avez-vous vérifier avant de porter un tel commentaire ?
Merci
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont bon mais les étiquettes sont abîmées.
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Frederic B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur les références proposées mais la validation de la commande a été particulièrement pénible, dont la paiement en pludieurs fois impossible. Le panier n'était pas bloqué temporairement, et quand j'ai enfin pu régler (en une seule fois), certaines références n'étaient plus disponibles !
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille commandée (Rhum de grande qualité) est arrivée vraiment sale, et lors de mon appel pour le signaler, il m'a été répondu qu'ils n'en étaient pas responsables...
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car le site internet pose beaucoup de problème
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Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandes non conforme, mais suite à mes appels téléphoniques, tout est rentré dans l ordre
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Gentil N.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Étiquette de bouteille détérioré, comme c'était la dernière de la référence on me propose un échange d'une bouteille au même prix ou un avoir... Pas de remboursement ! De plus une livraison qui mettera plus de 10 jours
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Florent J.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Florian G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Erreur de livraison
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Michel C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
J' ai commandé du shrubb biele j'ai reçu du la mauny. J'ai mis 2xx car j'ai pensé qu'il n'y avait pas forcément de malhonneteté de votre part. Claude Millérioux
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Claude M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu a ce jour arrive au dépôt relais mais aucun colis
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Dominique S.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage manquant de protection mousse pour maintenir la bouteille dans son paquet d'expédition.
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Sarah P.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Click and collect pratique, mais on n'est pas prévenus de la mise à disposition de l'article, seulement de l'expédition, ce qui n'a aucun intérêt pour un click and collect. Quand j'ai voulu faire la remarque au magasin, la personne m'a dit que le site n'avait pas la même stratégie que le site, et qu'il n'avait donc rien à voir là dedans. Pas très commerçant. Espérons que le champagne soit bon !
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Clarisse T.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé si je me trompe mais je me souviens d’avoir choisi un point relais rue Pharaon, tands que le colis est arrivé dans un point tres loin
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Luca G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
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Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
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Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
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Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai envoyer un mail à ce sujet et je n'es toujours pas eu de réponse à ma demande .!!?
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Alexandre C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Dommage mauvais service après vente. a nous de contacter le fournisseur, vraiment pas très arrangeant alors que l'a commande avait un problème (oublie d'une case d'un le celdrier de l'avant) et impossible d'avoir un arrangements pour solutionner le problème. de plus le rapport qualité - prix est vraiment pas super ! dommage ...
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Evaelle M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 3 bouteilles et réception de la commande avec une des trois bouteilles ne correspondant pas à la commande
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Patrick H.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande. J’ai contacté le service relation clientèle et j’attends une réponse. Donc je suis très mitigé et déçu pour ma première commande.
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Celine M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits intéressants mais trop de sollicitations pour des promotions parfois dérisoires (7%) sans outil qui permette de trier la présentation des produits par importance de la promotion justement.
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Raphael C.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Chronopost c'est une catastrophe. Colis livré chez le voisin sans ma permission. Heureusement qu'il est honnête.
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Florian G.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Reçu la moitié de ma commande, j'ai téléphoné et envoyé un mail pour signaler que la bouteille de rhum manqué, mais a ce jour toujours rien de leurs parts !
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Gilles G.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Même si ce n'est pas uniquement la faute du vendeur, délai de livraison J+2 non respecté : livré J+4… songez à prendre un autre transporteur de Mondial Relay, coutumier des retards
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Florent G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022