9.6/10
★★★★★
basée sur 2674 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
On me demande de noter mon expérience client alors que j'ai déjà relancé le service client n'ayant toujours pas reçu ma commande.???
Guillaume B.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour,

La commande est bien chez Chronopost , nous avons relancé car dans le suivi tout est correct .

Merci
Service client Whiskyparis
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne bouteille
Audrey K.
Audrey K.
Le
suite à un achat du 18/11/2024 
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour Audrey, je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bouteille souhaitée. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer continuellement nos services. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un coffret de rhum à 99€ au lieu de 145€ et reçu un coffret de rhum à 65€ au lieu de 85€..!!?? En attente d'un retour de la société pour résoudre ce problème...
Annie D.
Annie D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tbien!
Nicolas G.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et à ce qui est présenté sur le site
Enéa B.
Enéa B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour,

Le produit que vous avez reçu correspond bien a celui que vous avez commandé et qui est présenté sur notre site.

Vous souhaitiez la gamme de verre qui concernait un autre produit, nous avons été sympathiques et nous vous les avons quand même envoyé en supplément.

Cordialement,

L'équipe Whisky Paris.
1/5
★☆☆☆☆
Sur internet la mention XO apparaît sur la bouteille, alors qu'en réalité cette mention n'apparaît nullement. J'ai demandé un bon de retour depuis plus de 8 jours, aucune réponse. Je suis très déçue, surtout que c'était pour faire un cadeau.
Adeline B.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Whisky Paris
Le
L'étiquette de retour vous a été transmise ce jour pour la seconde fois.
Et pour votre information, Extra Old est le diminutif de XO.... 😉
1/5
★☆☆☆☆
Très content. Rapidité et efficacité.
Lionel J.
Lionel J.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur le site un whisky sequoia de 70 cl et j ai reçu une bouteille de 50cl une belle arnaque
Rene K.
Rene K.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison respectée et dans des conditions d’emballage optimums
Annick G.
Annick G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très mal passé, ré reçu pas ce que je comande ! L'explication soit disant que le fabricant a change d'étiquette ! Pour moi c'est des mensonge !
Oleg L.
Oleg L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit envoyé à la mauvaise adresse de point relais
Karine A.
Karine A.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré légèrement différent de celui commandé (de moins bonne qualité évidemment) ... demande d'échange ... aucune réponse
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison chez le voisin sans mon autorisation....
Florian G.
Florian G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
One the wines that I bought was in a very bad condition. It was from 2014 and and it was very obvious just by looking at the bottle that something was wrong (the cork was partially dislodged with traces os wine leaking out and the neck was obviously very low because of this. Diassappointed that you sell a wine like that.
Peter B.
Peter B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site mensonger qui ma retire un code promo
Hadrien N.
Hadrien N.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé trois bouteilles du même vin et on m’a envoyé une seule bouteille. Inadmissible
Alain C.
Alain C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14, aujourd'hui nous sommes le 21 et toujours rien. Et en plus on paye les frais de port! Inadmissible...
Benjamin C.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très honnêtement, je pense qu'il est préférable pour vous que je m'abstienne de tout commentaire sur votre implication sur la seule et unique commande que j'ai passé chez vous...
Goncalves C.
Goncalves C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été satisfaisante . Le livreur m'a téléphoné pour obtenir des indications de route que je lui ai fourni . J'étais chez moi , j'ai attendu 1 heure et j'ai reçu un mail me disant que mon colis avait été déposé à 5 km de chez moi dans un bar . Le transporteur est DPD Chronopost . Je précise que j'ai déjà été livré par ce transporteur .
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour un colis commandé début décembre, je ne l'ai toujours pas reçu (jamais livré) et n'en ai aucune nouvelle. J'ai demandé un remboursement et on me dit d'attendre une livraison dont je ne suis pas responsable. C'est inadmissible!!!
Dario D.
Dario D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas très satisfaite : non respect des consignes de date de livraison et aucun message au destinataire comme mentionné dans ma commande !
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 20 décembre pour 213 euro. Rien reçu. Pas de réponse. Remboursement. Rien...
Yve W.
Yve W.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise vous livre donc des produit non commandé sans possibilité de changer . Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
Charles-henry J.
Charles-henry J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la mauvaise bouteille pour les fêtes. Si Whisky Paris nous a bien échangé par la suite la bouteille, nous n’avons pas pu la déguster lors des fêtes et nous n’avons pas reçu de compensation pour le désagrément. C’était mon premier achat sur ce site, la prochaine fois je retournerai chez La maison du Whisky.
Fabienne M.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (moins bien, bien sûr) Obligé de me déplacer en magasin pour l’avoir à temps pour Noël. A peine des excuses et même pas un geste commercial
Mathilde L.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise frise allègrement l’escroquerie, au mieux la vente forcée. Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
Charles-henry J.
Charles-henry J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous, le site est bien fait. Le service après-vente suit mais cette enseigne ne fait pas confiance aux clients. Ils se sont trompés dans l'envoi de la marchandise. Deux bouteilles Amour de Deutz rosés envoyés à la place de deux bouteilles Amour de Deutz normales. Ils sont demandé au destinataire de refusé le colis et nous ont dit que les autre bouteilles arriveront mardi. Mardi est arrivé et rien n'a été reçu. Il n'y a pas eu de geste commercial. Soi-disant, c'est la première fois que cela arrive. Après une semaine et un échange téléphonique, j'ai été remboursé. Mais étant donné qu'ils ne font pas confiance aux clients et que je n'ai eu aucun geste commercial, je n'achèterais plus rien chez eux. En plus, c'était le cadeau de Noël surprise...Raté la surprise ! Cordialement. 5 étoiles pour le SAV, 0 étoile pour le sens du commerce.
Thanh-binh N.
Thanh-binh N.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non réceptionné à ce jour, votre prestataire mondialrelay via le point relais a donné mon colis à une autre personne. Le 2/12/2022, je vous ai passé une commande par internet. Celle-ci devait m’être livrée le 6/12/2022, via le point relais l'Epizea de Saint Ganton. A la suite de ma relance faite le 12/12/2022 par téléphone, vous avez affirmé l’avoir expédiée et que vous n’étiez pas responsable de l’éventuelle perte du colis, me suggérant alors de me retourner vers le point relais et mondial relay. Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Aussi, je vous demande d’effectuer une nouvelle livraison, à compter de la réception de la présente.
Yoann L.
Yoann L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était celui commandé. La bouteille est arrivée abîmée. Quand je les ai appelé pour les prévenir et avoir un geste commercial, ils m’ont demandé de la leur retourner car celle reçue était plus chère que celle que je souhaitais !
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour alors que j'ai opté pour une livraison rapide.
François L.
François L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022