/10
★★★★★
basée sur 2675 avis publiés
★★★★★
basée sur 2675 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était erronée avec l'article de quelqu'un d'autre. S'il vous plaît assurez-vous d'en prendre soin.
Kim D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Arielle D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annonce de 24/48h et en réalité de 8 jours. Malgré plusieurs relances auprès du service client je n' ai jamais eu un retour.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
After 10 days the package hasn’t arrived yer from paris to nice. I’ll never buy anything here anymore
Federico S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livré pendant une semaine vu le distance est entre 5em arr. et Vitry-sur Seine, pas de réponse suite à mes appels. Première fois de commande et aussi derniere fois.
Rui S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué d'obtenir le colis, réception après 12 jours.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
Cherif R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trois semaines pour recevoir ma commande je n'ai jamais vu ca c est inadmissible
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai été très mécontente car les verres du coffret sont arrivés cassés ! Le carton extérieur était pourtant solide et en parfait état, mais il semble que c est à l intérieur que la protection était pas bonne. J attends donc réponse à mon mail pour obtenir remboursement car ce coffret était un cadeau que je voulais offrir ce dimanche
Gisèle M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
1 bouteille reçue sur 2 commandées .
Raphaël X.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé de bouteille, vous m'avez remis le Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2021 au lieu du Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2018. Je viens d'envoyer un mail de réclamation.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été enregistrée le 11 juillet. Aujourd'hui le 17 je n'ai pas reçu ma commande ni la notification que ma commande soit reçu au point relais.
Mikhail K.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 16 juin n'est pas encore arrivée deux semaines plus tard.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Non seulement il n y a pas de boite mais en plus le paquet cadeau est ridiculement emballé et déchiré. Que vais je faire avec une bouteille sans boite.?
Christophe F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré à domicile
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à mon achat je n’ai jamais reçu mon colis, je tiens à souligner que ce n’est pas de la faute de la boutique mais du transporteur Chronopost. Je changerais mon avis quand le problème aura été résolu
Pascal D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi avoir supprime mon compte.. arnaque j'ai reçu une bouteille d'eau minérale a la place j'ai la vidéo et je continue a dire arnaque La preuve après mon commentaire il ont supprime mon compte
Sedboum A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Sedboum A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 bouteilles commandées, sommes prélevée, 1 seule bouteille reçu, et toujours pas de remboursement.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Zero
Aliance D.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est venue dans un carton vide et ceci sans explications de la part de whiskyparis.com
Adam A.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
I'd like to give this company a score of 0 if I can. First of all, the company will have some false and untrue descriptions of its products, such as falsely reporting the age of whisky. Secondly, the company is not responsible for the damage of products during transportation and speaks badly. Third, the customer service experience of the company is very poor, and the manager is very rude to the customer. Just write so much. It's tiring to do business with them.
Yingjieyingjie X.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
In January 2022, due to the inducement of the sales staff of the company, I purchased 10 orders in the company, with a value of more than 2000 euros. Since COVID-19 only received the goods one month later, there are the following problems. 1) The whisky sold by the company falsely reported the year and was suspected of counterfeiting 2)The company charged courier fees, but the goods were damaged in transit, and the company refused to compensate. 3) After problems occurred, the company delayed, refused to admit 4) The manager (boss) of the company finally sent an email to the customer, including discriminating against and threatening customers. I will continue to ask the company to compensate me for my losses and report the company's bad behavior to the relevant government departments in Paris, France. Here, I remind all customers to be more careful before buying.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you. The service quality of whisky Paris is very poor. They don't respect customers very much.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you.The service quality of whisky Paris is very poor. They don't respect customers very much.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Whisky Paris is a very irresponsible company. I paid the freight to them. The goods were damaged during transportation, and the company refused to compensate. I hope all customers (especially international trade customers) can understand this. Thank you.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur de ce produit de commande a dit qu'il a été fabriqué en 2019, mais après avoir reçu les marchandises, j'ai découvert qu'il a été fabriqué en 2020. Je suis en contact avec le vendeur pour voir comment il gère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022