9.4/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délais non respecter depuis une semaine client depuis un mois très satisfait sur les 3 premières semaines mais la je suis indécis pour passer d autres commandes ??Dommage le + service/échange français
User icon
Daxeaz
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Wallgaming
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre service, même si celui-ci reflète l'expérience d'une commande sur les 8 passées chez nous. La commande en question date du 22 novembre, soit seulement 3 jours et non une semaine comme indiqué. Comme annoncé sur Discord, vous avez commandé un service spécifique qui demande une certaine préparation. Votre départ est donc prévu pour demain (26 novembre).Nous sommes en ligne 7 jours sur 7 sur Discord pour répondre à vos questions et assurer le service client. N'hésitez pas à nous solliciter sur Discord directement pour toutes questions.
2 /5
★★☆☆☆
Première expérience parfaite alors je décide de recommander des comptes smurf LoL sans savoir que le service s'était dégradé, les 2 comptes se sont fait bannir directement après une game. Le support a essayé de gérer le problème mais aucune solution n'a été trouvé à mon problème.
User icon
Lucas
Le
suite à un achat du 20/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les comptes smurf LOL prennent entre 1h et 4h à arriver et contrairement à ce qui est indiqué sur le site, ils sont très chers ! "Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs" disent-ils fièrement. Ils vendent un compte avec 60k essences bleues 10€ alors que vous pouvez trouver le même type de produit 5 fois moins cher ailleurs. Certains sites vendent des comptes pour 2€.
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Had better experience with other bosting serviceNo rez at the endNot timed on purpose at 3s ...
User icon
Max
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Wallgaming
Bonjour, nous sommes navrés d'avoir pu vous satisfaire malgré tous nos efforts. Vous avez commandé une clé MM+15 sans timer en mode joué. Nous vous avons trouvé une place en moins de 30mn après avoir reçu vos informations. C'est très difficile de faire plus rapide ?? Concernant le rez, vous êtes mort durant le dernier boss et notre heal avez un CD sur son rez combat. Pour le timer, vous n'avez pas coché l'option mais celui-ci aurait été possible si vous vous étiez un peu plus investi durant le donjon. 5k overall dps sur un donjon en +15 en début de saison c'est difficile à gérer. Nous sommes tout de même revenu vers vous sur Discord pour savoir si tout s'était bien passé. Vous avez préféré nous supprimer et vous hâter à écrire ce commentaire ?? Bonne chance aux "other bosting service" pour vous satisfaire entièrement.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Pecoso
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Wallgaming
Merci à vous !
3 /5
★★★☆☆
Service effectué mais la personne l'ayant effectué a utilisé mes point de conquête que j'avais économisé ainsi que mes points d'honneur pour améliorer et acheter de nouvelles pièce d'équipements pour faciliter le boost... ce qui ne se fait pas , car je n'ai pas été mis au courant... et que mon personnage remplissait tout les pré-requis au boost ...Bref le boost a été effectué mais ce genre d'attitude est assez moyenne .
User icon
Khora
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolé pour ce malentendu qui a eu lieu lors de votre boost. Il faut savoir que pour un boost PvP 2K1, cela reste très difficile avec un personnage full stuf PvE. Suite à votre remarque, notre équipe à immédiatement re-créditer les points d'honneur dépensés sur votre personnage.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai prit un boost avec 3 traders, un des traders ne lootais pas pour la spé de mon personnage(c'était un dk dps et mon personnage un palaheal)
User icon
Pierre W.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour PIerre, merci pour votre commentaire. Comme toujours depuis la sortie des boost raids sur Shadowlands, l'échange de loots consiste à obtenir les loots d'un autre joueur du même type d'armure que vous. Avoir un personnage trader de la même classe et même spécialisation que votre personnage n'a jamais été précisé dans notre fiche produit. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus explicite à ce sujet concernant cette option. Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon moment avec notre équipe !
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu car j'ai payer plus cher pour que le service soit fait plus vite, mais le délais n'a pas été respecter.
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, merci pour votre retour concernant votre leveling. Si le délai annoncé n'a pas été respecté, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur Discord afin d'obtenir un dédommagement. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce malentendu ??
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Donni
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toutefois navrés si nos tarifs ne conviennent pas à votre budget. Concernant les pièces d'or, il faut savoir que le prix varie régulièrement (à la hausse ou à la baisse selon les tarifs de nos fournisseurs).
3 /5
★★★☆☆
J'ai 1 quart des codes qui était déjà rentré par d'autre utilisateur!
User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour Paul, les codes proposés sur notre site ne peuvent pas déjà être utilisés. Si il y a une erreur cela vient d'une mauvaise saisie en jeu tout simplement. Nous avons pris le temps à l'instant de vérifier les 10 codes envoyés. Sur les 10 codes, il y a 3 codes toujours valables, donc que vous n'avez pas encore validés en jeu. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou sur le chat en ligne du site pour obtenir plus d'informations. Nous pouvons également vous faire parvenir les codes scannés avec le QR Code afin d'éviter une erreur de saisie ??
3 /5
★★★☆☆
User icon
Alala
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, merci pour votre commentaire.Nous sommes navré d'apprendre ça concernant votre boost MM+15. Sachant que sur la fiche produit nous précisons que le temps d'attente pour un départ est en moyenne de 1 à 48 heures. Après vérification, votre boost a été effectué aujourd'hui à 15h00 (soit 13 heures après votre achat).Veuillez noter également que nous ne pouvons pas lancer des boosts lors d'une commande passée à 3h du matin (nos équipes se reposent). Nous espérons tout de même que vous avez apprécié le service rendu en jeu !
3 /5
★★★☆☆
Sur l'ensemble du donjon en VIP 3 traders je n'ai récup que 2 loots utilisé et 3 loots inutile que j'avais déjà . Ainsi que des loots droppé par d'autres boosté. A plus de 100€ le boost j'espérais être le seul dans le groupe.
User icon
Samir B.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, merci pour votre retour. Sur le boost Nathria nous garantissons un loot par "trader" comme précisé dans la description, il n'est pas question de run VIP comme vous le signalez. Il est tout de même très fréquent d'en obtenir plus, comme dans votre cas (5 loots sur 3 assurés). Cependant nous ne pouvons pas garantir de BIS loots sur ce service ?? Nous échangeons avec vous les loots qui tombent lors du raid. Nous tenons tout de même compte de votre remarque pour les futurs raids !
2 /5
★★☆☆☆
Commande passez vers 8h30. Premier message envoyé sur discord a 8h50. Réponse de la part de Wallgaming reçu a 10h38... jusque la pas de souci. A 18h04 oui oui 18h04 je reçoit un message pour un départ maintenant. Génial je vais enfin partir. Je vais donc devant l'instance histoire de gagner du temps... Et bien non ... j'ai attendu de 18h00 jusqu'à 19h30 devant l'instance avant que sa bouge. Vraiment déçu. Se n'est pas la première fois que je fais appel à eux et sa se dégrade. Je devais prendre une autre clés mais, j'avoue que je n'ai plus vraiment envie de faire appel a vos services si ils se dégrade de la sorte.
User icon
Dams
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente rencontrée durant votre commande. Il faut savoir que notre SAV (Chat en ligne, Discord, Skype, Messenger et Whatsapp) est géré par une seule personne (Jeff). Nous faisons de notre mieux pour assurer un SAV rapide et de qualité, mais c'est pour le moment impossible de l'assurer 24 heures sur 24. Concernant le départ annoncé à 19H, il y a eu du retard suite à la forte demande en cours sur ce service. Notre équipe a fait de son mieux pour vous trouver une place dans les meilleurs délais. Nous espérons tout de même vous revoir sur Wallgaming !
2 /5
★★☆☆☆
Ponctuel, rapide et efficace. Cependant, il faut parfois courir après les traders sinon ils partagent pas le loot d'eux même! Je trouve ca anormal pour un service payant ! De plus aucun suivi client après le boost du raid, pas de message sur discord rien.On peut de dire que pour le prix on peut faire quelques concessions, mais la concurrence qui est au même prix est bcp plus relationnel.Au final un peu déçu, de cette expérience
User icon
Stanislas L.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Assez moyen je n'est toujours pas eu tout les pièces que l'on m'avais dit très déçu à ce niveau là ...Sinon un rush de DJ convenable une équipe à l'écoute
User icon
Morel P.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Prestation effectuée mais aucune visibilité sur la date de livraison.Réponse vague sur skype pas très professionnel. Dommage c'est ma 4eme commande et cette fois déçu du délai.
User icon
Monsieur G.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Service long vraiment très long Communication Skype inappropriée Réponse approximative Prix ultra compétitif par contre
User icon
Unknown
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Boost effectué effectivement mais tout le reste n'est pas terrible.On ne peut pas avoir d'information, on nous dit juste que ça sera fait "aujourd'hui ou demain, peut-être".On ne sait rien sur l'activité de nos comptes, test de connexion effectué ou pas... On ne nous dit pas non plus que le boost a commencé... Enfin bref je n'apprécie pas le manque d'information, ça ne le plaît pas du tout.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Prise de contact assez rapide des receptions de ma commande du 04/07, depuis ce temps, pas de nouvelles, le test de connexion n'a toujours pas été effectué. Pas de réponses à mon dernier message pour favoriser une meilleure disponibilité des 2 parties (je fais les postes). Même si la livraison n'a pas été effectuée, le temps est long.En attente.
User icon
Dambrine
Le
suite à un achat du 12/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Déja 1h10 d'attente toujours rien , déçu .
User icon
Paul
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Long au démarrage mais une fois partis service vite fait
User icon
Jessica P.
Le
suite à un achat du 13/01/2018
2 /5
★★☆☆☆
Hf qui prend du retard suite à une erreur lors du dernier reset serveur du coup il a fallut plusieurs semaines pour faire un hf
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 23/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
Une simple conversation dure tres longtemps,une attente de 15 a 20mn entre une question,reponse.
User icon
Americo B.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Monture après 2 try sur guldan.En revanche 1 h de retard sur le planning, gros point de déception
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 01/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Gros manque de communication sur les horaires de réalisation de l'ouvrage (personnellement, on ne m'a pas avertis de la réalisation j'ai laisser mon compte en libre service et je n'ai pas était informé lorsque cela à était fini).
User icon
Wil
Le
suite à un achat du 28/08/2017