9.4/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Trop long cher, difficulté a les joindre 24/24 et a etre livré
User icon
Romane
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Wallgaming
Bonjour,Votre commentaire nous surprend, étant donné notre engagement à vous assister, même lors de vos demandes tardives à 1h du matin sur notre chat en ligne. Vous êtes un client régulier et nous avons toujours veillé à traiter vos commandes de PO sur Diablo 4 dans les délais les plus courts.Cependant, permettez-nous de clarifier un point : lorsque vous indiquez le mode "Hardcore" alors que votre personnage évolue en mode "Normal", et insistez sur cette erreur malgré nos vérifications, cela entraîne inévitablement des retards. Votre persistance sur de telles erreurs complique notre travail et affecte la qualité du service que nous pouvons offrir.Nous comprenons que chaque client a des attentes spécifiques, mais une collaboration réussie repose également sur la précision et la véracité des informations fournies de votre côté. Par conséquent, si cette dynamique ne vous convient pas, il serait peut-être préférable d'envisager d'autres options pour vos besoins futurs. Nous préférons nous concentrer sur des relations clients où la communication claire et la collaboration mutuelle sont prioritaires.Aussi, nous ne sommes pas une multinationale, le service client (Chat en ligne, Messenger, Discord, Whatsapp ou encore Skype) est entièrement assuré par une personne. Après vérification, Jeff, la personne qui s'occupe du service client a toujours répondu à vos messages sur le chat en ligne en moins de 5 minutes??
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de planning, délai trop long, ils m'a dis qu'il y en avait pour 1h30 y en ont eu pour 4Heures a faire 2 DJ MM+... Inadmissible
User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça crée des groupes anti-loot.. dommage j'aimais utiliser leur service
User icon
Raphael
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les booster n'était pas équipé une personne du groupe est morte à chaque boss.Horrible expérience je ne recommande vraiment pas leurs services!!
User icon
Grimtek
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le leveling 70-80 a était fait mais avec 2 jours de retard et aucun composant a était garder contrairement a ce qui est dit dans l'annonce, 2k gold a la fin du boost et le vol part temps froid bref a peine ce qu'on gagne avec les quêtes déçu
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Wallgaming
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience sur nos services. Nous avons fait de notre mieux pour traiter la folle demande des leveling Wotlk dès la sortie. Sur les centaines, il y a eu inévitablement quelques retards et nous en sommes désolés.Concernant les composants, il faut savoir que nous gardons uniquement les "objets" intéressants ou utiles sur votre personnage, comme précisé sur notre site. Nous n'allons pas stocker les objets gris ou les récompenses de quêtes non utiles.Pour les pièces d'or, nous vendons un leveling 70-80 et non des pièces d'or. La moyenne constatée tourne aux alentours de 3000-4000po en fin de leveling. Après avoir acheté le Vol par temps froid, les réparations et les consommables nécessaires à un bon leveling, il est donc normal d'arriver à 2K.Vous auriez pu nous faire part de votre mécontentement à ce sujet directement sur Discord mais vous avez préféré nous bloquer. Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients et si un problème est rencontré, nous trouvons toujours un arrangement à l'amiable.Nous vous souhaitons tout de même une belle continuation et aventure dans Wotlk avec votre personnage !
1 /5
★☆☆☆☆
Est attendu toute l'après midi devant mon ordi pour un boost+10. 12h à 18h30 .Je déconseille ce site.apres avoir poster cette avis négatif ils m'ont répondue ne plus retourner dans leur site et que jetait une personne mal intentionné et malhonnête voilà leurs réponses à vous de juger
User icon
Akun
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Wallgaming
Bonjour, difficile de répondre à votre commentaire. Vous êtes venu chez nous avec pour seul but de laisser un commentaire négatif, malgré notre babysitting permanent sur Discord pour vous dire que votre commande sera traitée dans l'après-midi par notre équipe. Votre boost a donc été réalisé 3 heures après votre achat. Il est bien précisé sur la fiche produit que le départ peut avoir lieu sous 1 à 48h. Dans 99% des cas, nous réalisons le service le jour de l'achat, même en ce début de saison où la difficulté est plus élevée et la demande plus forte.Si nous avions eu la possibilité de faire votre commande plus rapidement, nous l'aurions évidemment fait. Inutile de revenir chez nous à l'avenir. Faire des efforts et dépenser de l'énergie pour une personne aussi malintentionnée et irrespectueuse que vous ne nous intéresse pas.
1 /5
★☆☆☆☆
Compte suspendu, golds perdus, euros perdus
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette triste nouvelle. Après vérification il semble y avoir eu des bannissements de 3 jours récemment dû à l'achat de pièces d'or en grande quantité. Cela semble être la même chose chez de nombreux sites/vendeurs.Nous faisons de notre mieux pour éviter ce genre de problème que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler, ni prévoir.
1 /5
★☆☆☆☆
Première fois 500 po 15 euros, seconde fois 18 euros et hier 25 euros 99... Donc je n'es pas acheter. Je trouve exagérer cett augmentation de prix. Vous avez perdu un client. Et non les prix ne sont pas stable. D'autres sont beaucoup moins chère sans cité le site: 400 po 13 euros et vous 500 po 25 euros 99... Donc non votre réponse ne me convient pas surtout que de base c'est interdit. Je ne valide pas vos augmentations -1. J'espère que les gens feront bien attention par la suite avant d'acheter. CordialementÉdit 3 : c'est incroyable j'ai pas le droit de donner mon point de vue.... 25 euros 99 pour de l'or virtuelle c'est chère. Trop chère point.
User icon
Hugo
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de Wallgaming
Bonjour, il faut savoir que le prix des pièces d'or n'est pas stable. Celui-ci peut varier d'un jour à l'autre selon le stock disponible et la demande. Nous n'avons pas le choix et devons s'adapter aux tarifs fournisseurs afin de ne pas vendre à perte. C'est la même chose chez tous les vendeurs malheureusement. Si le tarif actuel ne vous convient pas, nous ne vous forçons pas à acheter ??Edit: écoutez si le tarif ne vous convient pas, n'achetez pas. Nous avons tout à fait le droit de modifier les tarifs de nos services selon les tarifs fournisseurs, et heureusement... C'est quoi ce commentaire vraiment ? Je suis pas content car votre tarif est élevé ? Je suis pas content car votre logo est bleu ? Merci de grandir un peu et de respecter le travail fourni par nos équipes depuis toutes ces années ??
1 /5
★☆☆☆☆
Site à fuir, suppression de compte après non livraison
User icon
Rourou F.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai Tjr pas reçu la commande après 1 semaine
User icon
Chris
Le
suite à un achat du 17/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu, donc oui je suis insatisfait
User icon
Eddy M.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande mm+15ont me link pour le départ 16h que l équipe va commencer 24h après toujours pas fait je lui demande s il y avait un souci il me dit que no après que ma commande a été faite a attendre je retrouve mon perso avec l armure jaune et 570 po de réparation a faire + 2 broloc utilisé pour avoir 1 lot alors très déçu et et ne commanderais plus
User icon
Shaks
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul meme une merguez ferrais mieux c'est la dernière fois que je commande chez vous.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvais boost de donjon m+15 et en par dessus remet la faute sur le client
User icon
Cedric H.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Wallgaming
Bonjour,Comme annoncé dans la description du produit "Pour le niveau +15 il est possible que le mode joué vous soit refusé si vous ne remplissez pas les conditions de jeu requises". Nous sommes désolé si votre niveau de jeu actuel ne permet pas de participer à ce service.
1 /5
★☆☆☆☆
Compte verrouiller par blizzard.Et encore c'est même pas wallgaming qui m'en a informé mais un email de blizzard.aucun retour de la personne avec qui j'ai communiquer les infos de compte.0/20
User icon
A.monticelli
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site, j'ai acheté un service 0-2200 selfplay pvp, service jamais effectué après 1 mois et demi. Je demande un remboursement que le service client ne tiendra pas. Le service lit bien mes message et ne répond pas. Si vous avez de l'argent et du temps à perdre vous êtes au bon endroit.
User icon
Ali
Le
suite à un achat du 07/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Site à éviter, ne respecte pas les contrats passés, communique trés difficilement, au bout de 25 jours annonce qu'il renonce, pas du tout professionnel.
User icon
Orianta30
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Attente de 20 min après un Raid pas respecté, même pas informé en quoi que se soit ....une après-midi perdu pour rien alors que je pouvais faire autre chose. Service pas top, même pas excusé. C'est pas professionnel!
User icon
Babayaga
Le
suite à un achat du 26/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le service a été très rapide pour mon boost ( 1 journée). Une seule étoile car mauvaise surprise pour moi ce matin mon compte est banni pour une durée d'un mois... donc très déçu pour la perte des récompenses
User icon
Géo
Le
suite à un achat du 30/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Nul service client tres desagreable et nous reponde 2h apres sur skype je ne reviendrai pas
User icon
Terence A.
Le
suite à un achat du 07/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Traitement du dossier long, souvent en rupture de stock.Délai rarement dans les temps.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 06/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION !!!! Perte de temps et d'argent !!! Ban d'un mois par blizzard et annulation de titres, stuff etc durant le boost 🙂 ATTENTION !!!!
User icon
Mickael R.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je me vois contraint de mettre une mauvaise note suite au bannissement temporaire de mon compte après l'achat d'un boost tour des mages.
User icon
Blacklotus
Le
suite à un achat du 27/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'attente trés, trés long, au-delà du normal, boosting à rallonge, peu communiquant, disponibilité fantôme.
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas obtenu mon achat en ligne voila pourquoi je donne la note de 1 sur 5
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 30/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Un rush effectué par un groupe de russe, 3 loot obtenu qui ne correspondent absolument pas a ma spé et plus aucunes nouvelles. Merci les 7 loot garanti…… A éviter.
User icon
Jack
Le
suite à un achat du 06/08/2017