/10
★★★★★
basée sur 422 avis publiés
★★★★★
basée sur 422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas assez fluide
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3/5
★★★☆☆
Pas très simple pour trouver où cliquer pour notifier un point relais
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
VOLUPTYCIG
Le
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez éprouvé des difficultés pour renseigner votre point relais. N'hésitez pas à nous contacter directement si des problèmes devaient de nouveau apparaitre. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas si simple à trouver certains produits, pas assez de raccourcis. Commande un peu longue à passer
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison express non respectée et sans même une proposition de remboursement de celle ci.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
VOLUPTYCIG
Le
Cher Monsieur, Je comprends très bien votre déception de n'avoir pas été livré en heure. Malgré le fait que nous ayons déposé le colis le jour-même de votre commande, comme indiqué par le cachet daté de la Poste que je vous ai envoyé. Chronopost n'a effectivement pas respecté le délai de livraison express sur lequel il était engagé. Je vous informe que nous avons porté une réclamation sur cet envoi. Si Chronopost nous reverse une compensation sur cette prestation non exécutée comme demandée, nous vous contacterons afin de vous la reverser. Encore sincèrement désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de cette expérience, même si elle est indépendante de notre volonté, je vous souhaite une excellente soirée. Bien cordialement Pierre Service-client
2/5
★★☆☆☆
Ras fait son job
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Service rapide mais pas ouff
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
VOLUPTYCIG
Le
Cher Monsieur, Nous avons déposé au transporteur, choisi par vos soins, le colis le jour même de votre commande. Et il était disponible à la réception 2 jours plus tard, comme prévu. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre livraison, mais j'espère que vous comprendrez, qu'à notre niveau, il est difficile de faire mieux... Avec nos chaleureuses salutations. L'équipe Voluptycig
2/5
★★☆☆☆
Reçu ma box swag sans blister, déjà ouverte, à voir la boite usée c'est certainement un retour sav, l'accu ne rentre pas je suis obligé de la démonter pour faire rentrer l'accu, orifice trop etroit, je n'ai pas le temps de la renvoyer et attendre des semaines, ayant moi même travaillé en sav je vais intervenir dessus. A l'avenir j'éviterai de commander sur ce site. Déçu.. je mets quand même 2 étoiles pour la livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
VOLUPTYCIG
Le
Cher monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons vos craintes mais je tiens toutefois à vous assurer que le produit que vous avez reçu n'est pas un retour SAV. Nous ne remettons jamais en vente en ligne un produit qui nous est retourné ! Il s'agit d'une fin de série (d'où le prix très bas), qui n'a jamais été utilisé. Concernant le problème que vous signalez, certains accus "rewrappés", donc plus épais, peuvent parfois être difficile, voire impossible, à introduire dans certains modèles. Ce qui n'exclue pas non plus la possibilité d'un défaut de fabrication. Dans tous les cas, nous sommes toujours à l'écoute des problèmes rencontrés par nos clients et sommes facilement joignables par mail et téléphone pour y remédier. Dans la majeure partie des cas, quand les choses sont présentées en toute bonne foi, nous arrivons à trouver des solutions satisfaisantes pour tous. Dans votre cas, en cas de défaut avéré, le produit vous aurait été remboursé immédiatement puisqu'il n'est plus produit ! En vous remerciant de ne pas avoir mis la note minimale, ce qui démontre votre objectivité dans votre mécontentement, nous restons à votre disposition pour toute questions. Bien cordialement Pierre Service Client
3/5
★★★☆☆
Un peu rouillon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue par ce produit -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
3/5
★★★☆☆
Il m'a été compliqué de choisir parmis vos liquides… Beaucoup de marques, de parfums, différentes qualités que vous évoqués...Du coup, j'ai préféré m'orienter vers mon revendeur à proximité de mon domicile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
VOLUPTYCIG
Le
Bonjour,
Nous avons choisi d'offrir une palette importante de marques et arômes. Mais nous comprenons parfaitement qu'il ne soit pas toujours évident de s'y retrouver, bien que nous essayons de rédiger des fiches produits assez complètes. En boutique, nous pouvons faire tester tous nos e-liquides, ce qui est assurément un gros atout par rapports aux achats internet!
Si toutefois vous souhaitez des informations supplémentaires ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail. Nous ferons de notre mieux pour vous renseigner et aider si besoin.
Bien cordialement
Nous avons choisi d'offrir une palette importante de marques et arômes. Mais nous comprenons parfaitement qu'il ne soit pas toujours évident de s'y retrouver, bien que nous essayons de rédiger des fiches produits assez complètes. En boutique, nous pouvons faire tester tous nos e-liquides, ce qui est assurément un gros atout par rapports aux achats internet!
Si toutefois vous souhaitez des informations supplémentaires ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail. Nous ferons de notre mieux pour vous renseigner et aider si besoin.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de
VOLUPTYCIG
Le
Bonjour,
Je viens de voir l'avis laissé sur le kit, qui doit sans doute expliquer l'avis sévère en apparence sur le site...
Pourquoi ne pas nous avoir contacté directement, par mail ou téléphone? Généralement, tous les problèmes rencontrés se règlent directement...
Si votre kit ne fonctionne pas, nous allons bien sur vous le remplacer.
Pas de pb pour attendre votre retour le 12 décembre. Il vous suffira alors de nous le retourner en indiquant bien ce qui ne fonctionne pas. Dès réception, nous vous en réexpédierons un neuf.
En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Pierre
Service Client
Voluptycig
Je viens de voir l'avis laissé sur le kit, qui doit sans doute expliquer l'avis sévère en apparence sur le site...
Pourquoi ne pas nous avoir contacté directement, par mail ou téléphone? Généralement, tous les problèmes rencontrés se règlent directement...
Si votre kit ne fonctionne pas, nous allons bien sur vous le remplacer.
Pas de pb pour attendre votre retour le 12 décembre. Il vous suffira alors de nous le retourner en indiquant bien ce qui ne fonctionne pas. Dès réception, nous vous en réexpédierons un neuf.
En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Pierre
Service Client
Voluptycig
3/5
★★★☆☆
Bien mais un peu cher frais de livraison et liquides.
Livr. Rapide.
Mais rapide
Large choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
3/5
★★★☆☆
Site moche et confus, code promo ne fonctionne pas (welcome15), tarif plus élève que d'autres sites ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Impossible de payer par CB sur le site en utilisant un IPad. Vraiment ennuyant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2015