/10
★★★★★
basée sur 226 avis publiés
★★★★★
basée sur 226 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai du appeler pour savoir quand la batterie serait prete. Le système automomatique (?) d information sur létat d'avancement de la commande ést resté pendant tout le process à l information "en préparation". J 'ai du batailler le samedi pour me faire reconnaitre la livraison car on me disait que la batterie n était pas prete, alors qu'au télèphone on m avait dit le contraire. Bref service en dessous de tout.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de
Volteo Batteries
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue et les désagréments rencontrés lors de la récupération de votre batterie. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension entre notre système d'information et le suivi réel de la commande en magasin, ce qui a malheureusement causé des informations contradictoires sur la disponibilité de votre produit. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et la confusion qui en a découlé. Soyez assuré que nous travaillons activement à l'amélioration de nos processus de communication pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, qui nous aide à mieux vous servir. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
13h le lendemain et pas de livraison ....
Rémi C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Volteo Batteries
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Après vérification, nous constatons que votre commande a été passée le vendredi après 15h. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, seules les commandes passées avant 15h les jours ouvrés sont expédiées le jour même pour une livraison en 24h. Les commandes passées après cet horaire sont expédiées le jour ouvré suivant. Par conséquent, votre commande sera expédiée le lundi pour une livraison prévue le mardi avant 13h. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux.
J ai commandé une batterie en stock. Le lendemain j ai reçu un mail m indiquant l expédition de ma batterie puis 2 heures plus tard un mail m indiquant que j allais être remboursé. Puis aucune info rien.... J ai appelé le service client pour comprendre: au bout de 5 minutes ou un message indique que l on va vous répondre, un autre message indique qu'il y a trop d appels et que l on ne peut pas vous répondre.
Bref, si vous n avez pas besoin de rien c est très bien.
Alex L.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de
Volteo Batteries
Le
Bonjour , Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre récente commande. Nous nous excusons pour les problèmes de communication, notamment sur notre ligne téléphonique. Nous tenons à vous assurer que nous avons identifié le problème et pris des mesures pour le résoudre. Pour une assistance immédiate, pourriez vous s'il vous plaît prendre contact avec nous par e-mail à service.clients@volteo.eu ? Nous sommes là pour discuter de votre situation et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions de votre compréhension et nous attendons votre message. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La batterie est arrivée cassé il y’a 3 jours et depuis je ne sais toujours pas quand arrive la batterie de remplacement. Sachant que j’ai réglé un supplément pour ma livraison .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La batterie reçu est en panne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 batteries vous m'en avez livré qu'une.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux batteries sans protection + - et sans cal du coup nage dans un grand carton presque Pris le feu dedans. Franchement n'importe quoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
Volteo Batteries
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de votre avis qui est justifié par votre mauvaise expérience concernant ces 2 batteries. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois concernant cette erreur. Notre service commercial vous a récupéré les batteries à notre charge et nous vous avons fait partir les 2 nouvelles batteries dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement
Merci de votre avis qui est justifié par votre mauvaise expérience concernant ces 2 batteries. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois concernant cette erreur. Notre service commercial vous a récupéré les batteries à notre charge et nous vous avons fait partir les 2 nouvelles batteries dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement