8.7/10
★★★★☆
basée sur 17 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté en ligne un vélo Panamax il y a maintenant plus d’un mois, et à ce jour il ne fonctionne toujours pas. J’ai dû renvoyer des éléments pour que le SAV contrôle des pièces. Il semblerait que ce soit un défaut de batterie. Mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu la batterie en retour. Je pense que ce vélo est vraiment de très bonne qualité et que le défaut que je rencontre est rare, mais je trouve que l’accompagnement de la marque n’a pas été à la hauteur et le SAV pas très réactif. Je suis déçue qu’un mois après l’achat, je n’ai toujours pas pu utiliser mon vélo et n’ai reçu aucun message ni geste de la part du service commercial.
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Celine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat. J'ai reçu un vélo en pièces détachées sans instructions détaillées. Il n'a pas été facile de l'assembler. Le deuxième problème est venu de la batterie qui indique " vide ", mais qui ne se charge pas du tout. De plus, je n'ai jamais reçu de facture d'achat et je ne peux donc pas souscrire d'assurance. Quand j'ai demandé cela par e-mail, je n'ai pas eu de réponse. J'adore l'aspect du vélo et la livraison a été très rapide, mais les complications avec son montage et la batterie qui ne fonctionne pas sont décevantes, surtout pour un vélo de ce prix.
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Kristyna N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Avis traduit