8.2/10
★★★★☆
basée sur 22 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Suivi service après vente plutôt lent et peu efficace pour le moment. Mon souci n’est toujours pas réglé
User icon
Jerome O.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre retour,

Nous avons eu un problème de transporteur car nous avons expédié la télécommande pour votre skate.

Nous allons reprendre votre SAV, votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

Nathan, VOLTAWAY Team.
3 /5
★★★☆☆
Béquille ne correspond pas à mon achat
User icon
Laetitia I.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions pour votre retour,

Si vous avez un problème avec votre commande de béquille, notre service sera à l'écoute et nous pourrons vous conseillez pour vos achats

Vous pouvez les contacter sur cette adresse : sav.voltaway@hoff.fr

Cordialement,

VOLTAWAY Team
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté en ligne un vélo Panamax il y a maintenant plus d’un mois, et à ce jour il ne fonctionne toujours pas. J’ai dû renvoyer des éléments pour que le SAV contrôle des pièces. Il semblerait que ce soit un défaut de batterie. Mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu la batterie en retour. Je pense que ce vélo est vraiment de très bonne qualité et que le défaut que je rencontre est rare, mais je trouve que l’accompagnement de la marque n’a pas été à la hauteur et le SAV pas très réactif. Je suis déçue qu’un mois après l’achat, je n’ai toujours pas pu utiliser mon vélo et n’ai reçu aucun message ni geste de la part du service commercial.
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Celine,

Merci pour votre retour,

Je suis étonné de votre réponse car nous avons fait revenir le vélo dans notre société pour réparer le fusible de batterie,

Un problème rare pour nous mais facilement réparable,

Nous vous avons envoyé 14 mails, nous avons fait des appels vidéo pour solutionner le problème à distance et au plus vite...

Effectivement il n'y a pas eu de geste commerciale car nous avons pris en charge 100% du tarif du transport

J'espère que actuellement vous profitez bien de votre vélo,

Cordialement,

Nathan, VOLTAWAY Team
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat. J'ai reçu un vélo en pièces détachées sans instructions détaillées. Il n'a pas été facile de l'assembler. Le deuxième problème est venu de la batterie qui indique " vide ", mais qui ne se charge pas du tout. De plus, je n'ai jamais reçu de facture d'achat et je ne peux donc pas souscrire d'assurance. Quand j'ai demandé cela par e-mail, je n'ai pas eu de réponse. J'adore l'aspect du vélo et la livraison a été très rapide, mais les complications avec son montage et la batterie qui ne fonctionne pas sont décevantes, surtout pour un vélo de ce prix.
User icon
Kristyna N.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit