/10
★★★★☆
basée sur 22 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la batterie qui tient 2 ou 3 km contre 15 annoncés...
Etienne H.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Etienne,
Vous pouvez contacter notre service après vente pour résoudre votre problème de batterie.
Votre produit a 2 ans de garantie et nous aurons toujours une solution pour vous.
N'hésitez à revenir vers nous par mail : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team
Vous pouvez contacter notre service après vente pour résoudre votre problème de batterie.
Votre produit a 2 ans de garantie et nous aurons toujours une solution pour vous.
N'hésitez à revenir vers nous par mail : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team
1
/5
★☆☆☆☆
Mode d emploi simpliste voir inexistant plutot ,béquille pas adaptée et on me propose d en acheter une autre en reconnaissant qu elle n' est pas adaptée.mais vélo sympa.j achèterai le 2eme ailleurs
Jean Philippe E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Jean Philippe,
Merci pour votre retour, si vous rencontrez des difficultés pour le montage du vélos,
Des techniciens spécialisés en VAE peuvent vous aider que cela soit par téléphone ou vidéo
N'hésitez pas à revenir vers nous : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team
Merci pour votre retour, si vous rencontrez des difficultés pour le montage du vélos,
Des techniciens spécialisés en VAE peuvent vous aider que cela soit par téléphone ou vidéo
N'hésitez pas à revenir vers nous : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team