4.7/5
★★★★★
basée sur 672 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le service client a des retards. Avoir seulement 2 options d'enseignants est un peu restrictif.
User icon
Erik R.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Avis traduit
Réponse de VivaLing
Le
Cher Erik, Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre département de support s'engage à vous fournir une réponse à toutes vos questions dans les 48 heures, et nos engagements ont toujours été respectés. En ce qui concerne la sélection des coachs, celle-ci est effectivement limitée à un maximum de 2 coachs de référence afin d'assurer un suivi pédagogique de haute qualité. Un 3ème coach n'aurait malheureusement pas accès aux dossiers pédagogiques de vos apprenants, et ne pourrait donc pas prendre le relais après les sessions réalisées par les deux autres coachs. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à support@vivaling.com. Équipe VivaLing
3 /5
★★★☆☆
Navigation pas toujours très intuitive
User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour, Merci de votre avis. Notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com pour échanger sur votre expérience client. Vos retours nous sont précieux et nous permettent de travailler chaque jour à l'amélioration de nos outils et à la satisfaction de nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Pratique d avoir des cours d anglais a domicile, site facile d utilisation, professeurs encourageant qui disposent de pas mal de materiel.
User icon
Natacha B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Tarifs plus élevés que vos concurrents
User icon
Elora D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de VivaLing
Le
Cher Denis, Merci de votre avis. Nous proposons des sessions au meilleur rapport qualité prix avec des professeurs qualifiés natifs ou de niveau natif avec des années d'expérience. Chaque session est personnalisée selon les centres d'intérêts et objectifs des apprenants et notre apprentissage innovant est basé sur les neurosciences et la pédagogique positive. Nos apprenants bénéficient également d'une grande flexibilité et peuvent choisir de varier la durée de leurs sessions. Leurs achats sont sans abonnement et peuvent être utilisés pour toutes les langues et tous les membres du foyer. Sans oublier un service client à votre écoute . Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Il y a un problème récurrent sur la réservation car après certaine séance de réservation, la page pop-up sur la réservation immobilise
User icon
Chin Lin H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de VivaLing
Le
Chère Chin Lin, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des ralentissements lors de vos réservations sur notre site. Sachez que notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com si vous avez besoin de la moindre assistance. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Navigation compliquée….aucune fluidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de VivaLing
Le
Chère Marie-Christine, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que la navigation sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com pour vous accompagner dans la découverte de notre site ou vous assister dans vos réservations. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Prise de rv laborieuse à cause du site (pas de moyen d'accéder rapidement à une date un peu lointaine)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de VivaLing
Le
Chère Karen, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des ralentissements lors de votre navigation sur notre site. Sachez que notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com si vous avez besoin de la moindre assistance. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le service est super. Les profs aussi. Mais j'ai souvent du mal à accorder mes créneaux horaires avec ceux des professeurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de VivaLing
Le
Chère Karine, Merci de votre avis. Sachez qu'il vous est tout à fait possible d’obtenir une nouvelle sélection de professeurs parfaitement adaptés à vos disponibilités. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter à support@vivaling.com, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le prix du pack avec la promotion change au moment du paiement. J'aimerais payer en euros mais ce n'est pas possible. Payer avec sa CB est compliqué. Il faut passer par PayPal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Client depuis plusieurs années, nous ne bénéficions pas de tarifs dégressifs ou dit " de fidélisation ". En clair, pour nous remercier de notre fidélité, VIVALING pourrait nous proposer des tarifs promotionnels .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Globalement c'est bien organisé, je déplore qu'on ne puisse pas avoir accès seul à la liste des coach , on doit demander et on ne nous envoi pas plus de 2 profils . Les prix on augmentés sans que l'on soit avertis . Vous demandez un coach natif on vous sélectionne des mexicains par exemple pr l'espagnol.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Je distingue bien le site (3 étoiles, un peu vieillissant sans doute) des services offerts (5 étoiles sans hésitation!). + Site : facile d'usage, tant pour l'inscription que pour la réservation/ l'annulation de séances. + Site : nombreux rappels par mail pour éviter d'oublier une séance, très pratique. - Site : le layout pourrait être amélioré pour faciliter la lisibilité des infos. - Site...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Cannot change the reservation, have to cancel and book again. Very often at the end of several reservations, the system 'freezes". Aslo the reservations are not updated in real time on the account, need to log out and then log in.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Les cours sont très bien mais la partie paiement offre une très mauvaise expérience client. J'ai toujours des problèmes pour recharger mes packs, seul paypal semble fonctionner et cela ne marche quasiment jamais avec moi donc je perds toujours du temps avec cela.. Les cours sont interrompus du coup pour au moins une semaine. Bref, c'est très frustrant. Sinon les cours sont de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3 /5
★★★☆☆
I found the website a little confusing to use at first. There are many grammatical or spelling errors in your English site as well which does not engender confidence in the quality of the instruction, perhaps. A language learning site should reflect excellent language so learners can be confident they are learning correctly. It would be good if the payment could be made at any stage. For i...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionne pas bien, une fois sur 2 je n'arrive pas à me connecter ces derniers temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément néanmoins compte tenu de la période délicate que nous traversons, le nombre de connexions a énormément augmenté, le problème vient donc peut-être de la connexion en elle-même.
Soucieux de la qualité de notre service, nous allons cependant transmettre à notre équipe technique votre remarque.pour vérification.
Merci de votre compréhension.
L'équipe VivaLing
3 /5
★★★☆☆
Le site est super et le concept fonctionne très bien. En ce qui concerne la navigation, je ne retrouve pas toujours ce que je cherche. C’est pas toujours très intuitif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Ok pour payer mais impossible de choisir un créneau horaire Peu de coach et peu disponibles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour, notre chargée de clientèle a essayé de vous contacter pour vous proposer de nouveaux coaches avec de nouvelles disponibilités. Nous sommes à votre entière disposition pour trouver le professeur qui saura répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
3 /5
★★★☆☆
Very good teachers, however the platform/ technology is lacking in robustness, and the responsiveness on these issues from the company is poor.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l’on ne puisse pas avoir accès aux profils de tous les coachs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Great service but does not cater to Australian time zone with insufficient coach availability at a reasonable time for young children
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Efficace et ludique, mais aucune communication avec les parents sur les progrès de l enfant et pas d adaptabilité au niveau du planning pour les horaires de stage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car le coût des cours est extrêmement élevé par rapport à la concurrence. Seul point positif c’est le nombre de clients donc entreprise pérenne qui ne mettra pas la clef sous la porte une fois votre argent encaissé. La qualité des profs est inégale mais tout dépend de ce que l’on souhaite. J’aurai aimé des cours « Cambridge »
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait prevoir lorsque on réserve un cours de visuliser tous ceux deja réserver pour tous les membres de la famille .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas toujours très facile à comprendre en terme de navigation les prises de rendez-vous sur le planning sont compliquées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas le feed-back de la session, et cela même après plus de 48h d’attente. Difficulté pour réserver une session avec un autre coach alors que je viens de mettre 200 euros. La coach est dispo dans son planning, impossible de confirmer le creneau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment navrés que votre première experience de VivaLing n’ait pas été totalement satisfaisante. En raison du week-end, le rapport de la session a été téléchargé avec un peu de retard et mais vous pouvez désormais le retrouver sur votre compte parent. Concernant la réservation, il vous faut d’abord sélectionner le coach avant de pouvoir réserver une session dans son emploi du temps. Nous pouvons prévoir un rapide call par téléphone ou en visio pour vous montrer comment faire. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. L’equipe VivaLing.
3 /5
★★★☆☆
Très fonctionnel dans sa conception mais de nombreux bugs au cours des réservations de séances.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
3 /5
★★★☆☆
J'utilise des sessions individuelles et je suis vraiment fatigué chaque fois que je vous écris plusieurs fois pour changer d'individuel à duo.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais maintenant que nous abons des coachs attribués, j’ai l’impression qu’on ne peut plus voir les autres disponibles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de VivaLing
Le
Chère Caroline, merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez qu'il est toujours possible de changer de coach chez VivaLing. Lors de votre inscription, vous pouvez choisir deux coaches par enfant. Ces deux coaches sont les référents de votre enfant: ils l'accompagnent dans ses apprentissages sur le long terme. Néanmoins, si jamais vous souhaitez changer de coach, il vous suffit de nous écrire à parent.support@vivaling.com et nous nous ferons un plaisir de vous recommander de nouveaux coaches pour répondre à vos nouveaux besoins. A très bientôt! 🙂