/5
★★★★★
basée sur 672 avis publiés
★★★★★
basée sur 672 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Support inexistant, jamais de réponse.
J'ai perdu un cours car je ne pouvais pas me connecter.
J'ai failli en manquer un autre, heureusement j'ai pensé à passer sur mon portable (pas terrible sur portable!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées et surpris. Notre service support répond à toutes les demandes en moins de 48h. Nous sommes joignables par mail (support@vivaling.com) ou par rdv en visio ou par tel (https://go.oncehub.com/VL-Master) Effectivement, nos cours sont accessibles via différents supports : ordinateur, tablette ou smartphone et des mails vous informent régulièrement de vos réservations. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée