4.7/5
★★★★★
basée sur 672 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Eleves depuis bientot 4 ans, nos enfants ont progresse de maniere incroyable grace aux professeurs tous impliqués, professionnels et positifs. Je recommande fortement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5 /5
★★★★★
Une fois que vous avez trouvé le coach qui convient à votre enfant, c'est un plaisir de le voir évoluer dans la pratique de la langue et tisser des liens de confiance qui l'aide à se sentir à l'aise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★
Un super site d'apprentissage pour les langues. Ma fille de 8 ans adore ses cours d'anglais et voudrait en prendre tous les jours. Le professeur natif est super, les cours structurés et ludiques. Le Service Client est également à l'écoute et réactif. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5 /5
★★★★★
J aime beaucoup la flexibilité de VivaLing et la possibilité de faire des petites sessions courtes et plus souvent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
4 /5
★★★★☆
Le site a quelques buts de réservation en ce moment
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Pouvez-vous nous en dire plus en contactant le service support afin que nous puissions comprendre le problème ? support@vivaling.com Merci Bonne journée
5 /5
★★★★★
Le service est très pratique et les intervenants très professionnelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je distingue bien le site (3 étoiles, un peu vieillissant sans doute) des services offerts (5 étoiles sans hésitation!). + Site : facile d'usage, tant pour l'inscription que pour la réservation/ l'annulation de séances. + Site : nombreux rappels par mail pour éviter d'oublier une séance, très pratique. - Site : le layout pourrait être amélioré pour faciliter la lisibilité des infos. - Site : un système permettant le paiement par Bancontact (code QR) serait bienvenu pour facilitier les paiements. + Produit : le service est excellent ! + Produit : les coachs sont vraiment top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Le site est simple et clair. Je peux gérer les profils de mes 3 enfants facilement. Les vidéos enregistrées sont un bon support pour revoir les leçons. "Support Vivaling" rapide et efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
4 /5
★★★★☆
Nous sommes ravis des cours et des formules tarifaires proposées. En revanche nous n’avons le choix que de 2 enseignants, heureusement mon fils a accroché tout de suite avec la première.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★
Très facile d'utilisation, grande souplesse d'organisation Dommage de n'avoir le choix qu'entre 2 professeurs, c'est un peu juste. 1 ou 2 de plus serait parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
4 /5
★★★★☆
Service très personnalisé et réactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Support inexistant, jamais de réponse. J'ai perdu un cours car je ne pouvais pas me connecter. J'ai failli en manquer un autre, heureusement j'ai pensé à passer sur mon portable (pas terrible sur portable!)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées et surpris. Notre service support répond à toutes les demandes en moins de 48h. Nous sommes joignables par mail (support@vivaling.com) ou par rdv en visio ou par tel (https://go.oncehub.com/VL-Master) Effectivement, nos cours sont accessibles via différents supports : ordinateur, tablette ou smartphone et des mails vous informent régulièrement de vos réservations. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Plusieurs packs au choix qui peuvent servir pour toute la famille, rien à redire !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Cannot change the reservation, have to cancel and book again. Very often at the end of several reservations, the system 'freezes". Aslo the reservations are not updated in real time on the account, need to log out and then log in.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5 /5
★★★★★
Super, VivaLing j'adore. Mon fils de 3 ans fait d'énormes progrès. Il est dans l'attente de retrouver son professeur chaque semaine. C'est pratique, facile d'utilisation et flexible. Les cours sont ludiques et les progrès flagrants. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien sauf que je me suis completement emmele au niveau horaire au tout debut car nous sommes partis en vacances en Europe. Pas completement evident de changer de zone horaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
4 /5
★★★★☆
Mon fils en est à son 2ème cours et pour le moment tout se passe bien pour le moment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5 /5
★★★★★
Site très facile d'utilisation et les indications sont claires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site, interface simple et intuitive, service clientèle aux petits soins, et professeurs performants et passionnés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★
De très bons cours, un accompagnement personnalisé, un suivi de séance en séance avec la vidéo de la séance faite, un retour et des devoirs à faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★
Très belle découverte pendant le confinement, notre enfant est ravi des cours qu'il prend chaque semaine en anglais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★
Les profs sont super!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
4 /5
★★★★☆
Pas de réponse du service client par rapport à une séance non effectuée car zoom indisponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de VivaLing
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que ayez rencontré des difficultés. Cette séance vous a bien été remboursée suite à l'examen de votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée
5 /5
★★★★★
Un service efficace et de qualité et des résultats à la fin : mes enfants aiment retrouver leur coach, aiment apprendre l’anglais et ont un bon accent ! Les tarifs sont intéressants quand on prend un package.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
5 /5
★★★★★
Plateforme efficace et les formateurs sont au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5 /5
★★★★★
Très bon suivi des demandes par l'équipe de Vivaling.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
4 /5
★★★★☆
Le calendrier saute de temps en temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
5 /5
★★★★★
Pas de soucis particulier pour s'inscrire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5 /5
★★★★★
Site clair et facile de navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020