9.2/10
★★★★★
basée sur 657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Cassé rapidement
Célien L.
Célien L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Il reste toujours quelque petites bzone ou l'écran de protection ne se colle pas bien mais vraiment pas grand chose. Donc ça passe.
Jean-marie L.
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
La vitre normalement compatible ne l était pas complètement.... La taille était conforme toutefois l emplacement pour l empreinte était complètement décalée, utilisation impossible. Au bout de 3 jours l écran commençait à se fissurer légèrement sur le côté. Très déçu de mon achat, j ai du retirer la protection pour la remplacer par une autre, dommage et cela a un cout... envoi rapide et soigné.
Alexandre R.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre évaluation concernant votre commande sur notre boutique et sommes désolé d'apprendre votre désagrément. Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un défaut de pose du verre trempé. S'il nest pas dans sa position normale/optimale alors la fixation n'est pas correcte..
En cas de problème notre SAV est à votre entière disposition par téléphone, depuis votre espace client ou par émail (contact@vtre-protection.fr) selon votre préférence. Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre équipe.
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution satisfaisante à chaque problème.

Cordialement,
Vitre-Protection.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La protection ne correspond pas à mon portable malgré la recherche par référence de portable.
Maryse M.
Maryse M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre évaluation concernant votre commande sur notre boutique et sommes désolé de savoir que l'article reçu ne correspondait pas à vos attentes. En cas de problème n'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone, depuis votre espace client ou par émail (contact@vtre-protection.fr).

La vitre reçue (sauf erreur lors de la préparation de la commande) est conçue spécifiquement pour votre Samsung Galaxy A13, et optimisée en accord avec les caractéristiques du smartphone.
La taille de la vitre est inférieure à vos attentes en raison des bords légèrement incurvés de l’écran du smartphone. En effet les vitres de protections en verre trempé doivent limiter leur taille à la surface parfaitement plate de l’écran.
La protection répondant à vos attentes, est une vitre de protection intégrale avec un cadre (gamme INTEGRAL PROTECT).

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution satisfaisante à chaque problème.

Cordialement,
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu d'avoir eu une protection avec une rayure intégré !!!sinon le reste au top produit conforme à la commande
Franck F.
Franck F.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre message. Il semble que le verre trempé reçu présentait un défaut. Je suis désolé pour ce désagrément et suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement. Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV ; nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour apporter une solution à chaque problème. Afin de pouvoir vous donner une réponse, vous pouvez nous envoyer une photo de la vitre reçue posée sur le smartphone visible dans son ensemble ET mettant en avant le problème mentionné. (vous pouvez nous envoyer une ou plusieurs photos si nécessaire). De la sorte nous pourrons effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une solution adaptée (nouvel envoi sous réserve de validation). Cordialement, Vitre-Protection.fr
2/5
★★☆☆☆
Commandé une protection en verre trempé, pas aux bonnes dimensions, à croire qu'il s'agissait d'une mauvaise référence produit. SAV très réactif mais aucun geste commercial car je n'ai plus le produit (poubelle) Produit déficient qu'on me demande de renvoyer pour bénéficier d'un remboursement. Ca fait beaucoup pour pas grand chose. Bref c'est lunaire et de mauvaise foi. Je ne commanderai plus chez eux.
'maxime+' D.
'maxime+' D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour, Effectivement comme l'ensemble des vendeurs en ligne, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement sur simple de demande et sans retourner l'article acheté. Dans votre cas, n'étant pas satisfait de l'article vous demandez le retour pour remboursement d'un article utilisé. Nous avons accepté la demande de vous apporter satisfaction. Nous ne pouvons pas être tenu responsable si l'article n'est plus en votre possession et le regrettons. Vous comprendrez qu'il n'est pas possible d'accorder un remboursement automatique sans retour sur simple demande, au risque de provoquer une fraude massive et de faire faillite. Cordialement, Vitre-protection
3/5
★★★☆☆
Rapide
Ludivine V.
Ludivine V.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Quand vous avez une promotion 2+1 vitre gratuite et que vous le mettez sur le bon de livraison joint, ayez au moins l'amabilité de la mettre dans le colis.
Sophie F.
Sophie F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Mme FRITSCH, Je viens de prendre connaissance de votre évaluation. Comme précisé dans votre message, nous ajoutons parfois un verre trempé gratuit après passage de la commande lors d'une commande contenant plusieurs articles (remise quantité). Merci de noter qu'il n'y a rien de systématique et aucune obligation contractuelle, il s'agit d'un geste commercial. Bien évidemment si nous le précisons c'est que nous souhaitons faire ce geste commercial et ce n'est donc pas normal. Il est possible qu'il y ai eu un problème (erreur) lors de la préparation de votre colis et nous sommes désolés pour le désagrément de cet oubli si tel est le cas. Je constate cependant que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet qui aurait étudié votre demande avec attention et corrigé ce problème (identifiable à partir du poids du colis expédié). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème. Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution vous pouvez contacter notre service clients depuis votre espace clients qui étudiera votre demande avec attention et procédera à un nouvel envoi sous réserve de validation. Vous pouvez également joindre une photo du bon de livraison avec mention du 2+1 en question. Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante. Nous restons à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier, Cordialement, Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pour ma part, problème sur la qualité du produit. Réponse aux mails suite au problème.
Jean-jacques C.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour , Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 17-10-2022 . Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour vous apporter une solution adaptée à chaque problème. Cordialement L'équipe Vitre-Protection.fr
2/5
★★☆☆☆
Pas très lisible
Jean-christophe M.
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 20-04-2022 . Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients. Je vous invite donc à nous contacter par émail : contact@vitre-protection.fr en ajoutant si possible une photo du problème rencontré. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour vous apporter une solution adaptée à chaque problème. Cordialement L'équipe Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Anne-laure T.
Anne-laure T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Anne-Laure, Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 03-03-2022 . Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients. Je vous invite donc à nous contacter par émail : contact@vitre-protection.fr en ajoutant si possible une photo du problème rencontré. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour vous apporter une solution adaptée à chaque problème. Cordialement L'équipe Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, mais un peu mensonger car les articles ne correspondent pas tout à fait aux appareils à protéger ( dimensions, caméras à l'arrière).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau du site facile de naviguer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long pour recevoir, plus d une semaine et qualité du produit mediocre. Ma protection d ecran c est cassé en a peine deux semaines alors que d habitude je fais plus d un an avec un verre trempé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr. Je suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement.
Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème.
Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.
Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,
Cordialement,
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
La vitre est de moins bonne qualité que j'espérais, malgré tous le soin que j'y ai mis il y a des petites bulles sur le côté et elle s'est ébrechée au bout d'un mois environ suite à une chute de 30 cm sur du parquet. L'endroit abîmé est petit (à peine 1 cm, seulement en longueur) mais il y a quelques bris de glace. Le packaging quant à lui est bien pour protéger lors du transport et expliquer les consignes d'application mais je pensais que la vitre était made in France alors que non... Dernier point, la vitre ne couvre pas 100% des bords de mon téléphone, pour l'instant ce n'est pas trop problématique mais à voir dans le futur Bien sûr, j'ai eu des soucis mais je n'ai peut être pas eu de chances sur certains aspects, je ne suis pas sûre que les vitres concurrentes aux mêmes prix sont beaucoup mieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolé pour le désagrément annoncé.
Nos articles sont systématiquement vérifiés avant d'être expédiés et écartés s'ils présentent le moindre défaut.
Je constate que vous n'avez pas pris contact avec notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention.
Je vous propose de m'envoyer la photo de l'article posé (visible dans son intégralité et mettant en avant le défaut, vous pouvez m'envoyer plusieurs photos si nécessaire) à l'adresse émail contact@vitre-protection.fr.
Si vitre présentait visiblement un défaut, nous pourrons valider votre dossier pour un nouvel envoi.
Cordialement,
Service Clients
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas intuitif.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Le suivi du courrier n'est pas suffisamment précis, il y en aurait pas que ce serait pareil.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos commandes sont expédiées gratuitement avec un service de suivi standard de La Poste pour toute la France métropolitaine. Il peut arriver que le transporteur rencontre des problèmes dans la livraison et dans ce cas nous faisons le maximum pour trouver une solution adaptée.
Après vérifications votre commande du 28/10/2020 a été expédiée le jour même et livrée le 30/10 (avec 5 mises à jour du suivi de livraison). Je n'observe donc aucun retard de livraison ni problème de suivi. En cas de problème notre service clients est à votre disposition pour trouver une solution à chaque problème.
Pour une livraison plus précise vous pouvez opter pour un service de livraison payant avec remise contre signature si vous le souhaitez au moment de la validation de votre commande.
Cordialement
TM CONCEPT
3/5
★★★☆☆
Un peu trop petit . Ne correspond pas tout a fait a l'original . Rapidité du service rien a dire sur la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour M. HAUMON,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 19/10/20.
Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait pourtant étudié votre demande avec attention. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème.
Concernant le P30 Lite, la vitre reçue (sauf erreur lors de la préparation de la commande) est conçue en accord avec les caractéristiques du smartphone. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et veillons toujours à proposer les coupes offrant les meilleures performances et dimensions en fonction de chaque smartphone. La taille de la vitre est inférieure à vos attentes en raison des bords légèrement incurvés de l'écran du smartphone. Vous aurez le même problème avec toutes les vitres de protection de cette gamme "standard" disponibles pour ce modèle sur le marché. En effet les vitres de protections en verre trempé doivent limiter leur taille à la surface parfaitement plate de l'écran. Il est donc impossible de proposer un article en verre trempé standard d'une taille supérieure, au risque de voir apparaître une bande blanche très inesthétique voir des bugs tactiles. Il s'agit du même cas de figure que pour la majorité des iPhones (depuis l'iPhone 6) pour prendre un exemple bien connu.
Une solution envisageable, pour répondre à vos attentes, est d'opter pour une vitre de protection intégrale avec un cadre, permettant ainsi de corriger le problème décrit ci-dessus et d'offrir une protection intégrale.
Vous trouverez cette référence dans notre catalogue de vitres TM Concept au prix de 15,90€ (gamme intégral Protect).
Par contre je n'ai à ce jour obtenu que des retours positifs concernant la découpe et la qualité globale de la protection pour Crosscall Core X3 et n'avait aucune information concernant une dimension réduite.
Afin de vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de référence et vous apporter une solution le cas échéant, pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact rencontré ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,
 
Cordialement,
Thibaut
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Les publicités empêchent de à certains endroits de cliquer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour M. RAMU,
Je suis désolé pour le retour tardif à votre évaluation (période vacances) mais j'aimerai avoir plus d'informations afin de pouvoir remonter l'information au webmaster si nécessaire.
Dans votre évaluation vous parlez de "publicité empêchant de cliquer à certains endroits" pourtant notre site Internet ne contient aucune publicité.
Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème rencontré ?
En cas de problème, je ferai le maximum pour mettre en place une solution adaptée.
J'espère que l'article reçu vous donne satisfaction et vous remercie pour votre confiance.
Cordialement
Thibaut
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Se fêle au moindre choc.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Service correct. Produit de qualité mais décevant car il ne permet pas d'utiliser le lecteur d'empreinte.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Aucune information ni mise en garde sur les dysfonctionnements possibles du produit (voir ci-après)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour M. TRAN THIET,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 02/01/2020.
Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un défaut de pose et ne correspond pas aux caractéristiques normales de cette protection.
Une protection (sans défaut de pose ou défaut de silicone) permet de conserver une réactivité tactile optimale et je n'ai aucun retour particulier sur cette référence concernant une telle perte de tactile.
Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre SAV qui aurait pourtant étudié votre demande avec attention et proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème. En cas de défaut de pose ou de défaut de l'article reçu, nous proposons dans 95% des cas une solution (les 5% restants non validés étant généralement associés à des demandes frauduleuses que nous écartons).
D'après votre commentaire, je conclus que vous n'avez pas conservé la protection, mais je viens tout de même d'ouvrir un dossier SAV et ferai le maximum pour vous apporter une réponse et si possible une solution. Je vous remercie donc dans ce but de bien vouloir me fournir tout élément utile à ce sujet (détails ou photos éventuelles).
Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite à votre dossier,

Cordialement,
Thibaut
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais verre non conforme au téléphone
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour M. MOKNI,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 27/08/2019. Je suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement.
Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
La vitre reçue (sauf erreur lors de la préparation de la commande) est conçue spécifiquement pour le Honor 10 Lite, et optimisée en accord avec les caractéristiques du smartphone. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et veillons toujours à proposer les coupes offrant les meilleures performances et dimensions en fonction de chaque smartphone.
La taille de la vitre est inférieure à vos attentes en raison des bords légèrement incurvés de l'écran du smartphone.
Vous aurez le même problème avec toutes les vitres de protection disponibles pour ce modèle sur le marché.
En effet les vitres de protections en verre trempé doivent limiter leur taille à la surface parfaitement plate de l'écran. Il est donc impossible de proposer un article en verre trempé standard d'une taille supérieure, au risque de voir apparaître une bande blanche très inesthétique, des bugs tactiles, mais également réduire considérablement la durée de vie de la protection (les bords de la vitre n'étant pas en contact avec l'écran risquent de se fissurer au premier choc, provoquer un décollement, poussières, etc.).
Il s'agit du même cas de figure que pour la majorité des iPhones (depuis l'iPhone 6) pour prendre un exemple bien connu.
Une solution envisageable, pour répondre à vos attentes, est d'opter pour une vitre de protection spéciale avec un cadre, permettant ainsi de corriger le problème décrit ci-dessus et d'offrir une protection intégrale.
Vous trouverez cette référence dans notre catalogue de vitres TM Concept au prix de 15,90€ (gamme intégral Protect).
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous avons adhéré au programme Avis-vérifiés.com, tout en décidant délibérément de laisser un délai "long" avant avis afin de pouvoir mieux évaluer nos produits dans la durée et également nous assurer de votre satisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer l'échange contre la version INTEGRAL PROTECT
Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m'nevoyer une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré. Je pourrai ainsi notamment exclure le cas d'une mauvaise référence reçue.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,
 
Cordialement,
Thibaut
Vitre-Protection.fr
2/5
★★☆☆☆
La vitre finit toujours par bougé et ce décollé très déçu après 2essaies. ne convient pas si vous gardé le tel dans la poche ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour M. SMOLINSKI,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 22/07/19. Je suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement.
Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous avons adhéré au programme Avis-vérifiés.com, tout en décidant délibérément de laisser un délai "long" avant avis afin de pouvoir mieux évaluer nos produits dans la durée et également nous assurer de votre satisfaction.
Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact rencontré ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,
 
Cordialement,
Thibaut
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Commande et suivi de commande OK mais produit sur évalué
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps mais la vitre a cassé au bout dune semaine dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Le pouvoir glissant n'est pas très bon. les traces de doigts difficiles à enlever.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour M. DENDONCKER,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 19/12/2018. Je suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement.
Je suis désolé du désagrément indiqué dans votre commentaire. Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact rencontré ?
Vous parlez de problème de "pouvoir glissant" et de réduction des traces de doigts. Pouvez-vous me dire s'il concerne ou plusieurs références.
Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,
Cordialement,
Thibaut
Vitre-Protection.fr
3/5
★★★☆☆
Site correct
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Réception rapide et article protégé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème.
Pour répondre aux 2 points mentionnés:
1. Vitre en plastique
La vitre reçue est effectivement verre trempé (et non en plastique). Son effet plastique (ou votre impression) est certainement expliqué par les films techniques qui sont apposés à la vitre en verre trempé après trempage (pour limiter les rayures et les traces de doigts notamment).
Pour connaître la qualité réelle du verre trempé il faudra attendre que celui-ci se brise ou subisse un choc violent. La qualité du verre trempé est liée à la durée du "trempage du verre". Cela est invisible à l'œil nu mais lui donne ces propriétés protectrices, sans trempage efficace le produit sera alors une protection en verre plus ou moins standard.
Une vitre en plastique n'apporterai aucune résistance contre les chocs (à l'image d'un film plastique standard).
2. Problème d'adhérence au protable
Pour réduire au maximum le désagrément du décollement de la vitre, il convient de prendre certaines précautions au moment de la pose. Je recommande en effet de toujours "exagérer" l'étape du nettoyage (pour supprimer toute graisse et poussière) ainsi que d'effectuer après la pose de nombreuses pressions sur toutes les surfaces de la vitre (les bords particulièrement) pour permettre à la colle de se fixer parfaitement.
De plus le décollement est réduit de manière considérable lorsque la vitre de protection est associée à une coque de protection (empêchant ainsi de d'accrocher la tranche de la vitre et de la décoller progressivement voir soudainement).
Si vous le souhaitez vous pouvez, pour limiter ce risque, opter pour la gamme CRYSTAL qui est fixée avec un film de silicone sur l'ensemble de la surface du verre trempé. La vitre sera cependant alors limité à la surface plate de l'écran.
Cordialement,