9.2/10
★★★★★
basée sur 657 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le premier jour parfait. Le deuxieme, j'ai fait tomber a plat de 30 cm de hauteur et déjà cassée ...
Anne Marie A.
Anne Marie A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre évaluation concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr et du problème rencontré.
Je constate que vous n’avez pas contacté notre service clients qui aurait pourtant étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution (sous réserve de validation). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour apporter une réponse à chaque problème.
Le désagrément que vous décrivez peut être dû à de nombreux facteurs (défaut du produit, défaut de pose, choc sur objet contondant, etc.)

En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service clients par émail ou par téléphone et de nous transmettre une photo de la protection visible dans son ensemble et mettant en avant le défaut/problème. Nous serons généralement en mesure de vous apporter une réponse et une solution adaptée.

Cordialement,
Vitre-Protection.f
1/5
★☆☆☆☆
La protection de la vitre de mon téléphone n'a tenu que quelques jours
Laurent P.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a un petit défaut donc inutilisable
Wolf S.
Wolf S.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre évaluation concernant votre commande sur notre boutique et sommes désolé de savoir que l'article présentait selon vous un défaut.
En cas de problème n'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone, depuis votre espace client ou par émail (contact@vtre-protection.fr).
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et aurions fait sans aucun doute le nécessaire pour vous apporter une solution adaptée.

Cordialement,
Vitre-Protection.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé pour mon xiaomi mi 12 lite est plus petit que l'écran, il ne le couvre pas totalement il manque 4mm, mon écran n'est donc pas totalement protégé, je suis déçue, vu le prix en plus, c'est cher payé pour une protection mal adaptée !
Rose M.
Rose M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 03/02/2024.
La taille de la vitre est certainement inférieure à vos attentes en raison des bords légèrement incurvés de l’écran du smartphone. En effet les vitres de protections en verre trempé doivent limiter leur taille à la surface parfaitement plate de l’écran. Il est donc impossible de proposer un article en verre trempé standard d’une taille supérieure, au risque de voir apparaître une bande blanche très inesthétique voir des bugs tactiles.

Je constate que vous n’avez pas contacté notre service clients qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème.

Cordialement,
Vitre-Protection.fr
1/5
★☆☆☆☆
Il a cassé dés le premier choc
Mina R.
Mina R.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 02/12/2022. Je suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement. Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé un remplacement (sous réserve de validation de la demande). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème. Nos articles sont systématiquement vérifiés avant d'être expédiés, et écartés s'ils présentent le moindre défaut. Cependant, il peut arriver que la vitre subisse un choc violent durant le transport (même si les retours à ce sujet sont inférieurs à 0,5% grâce aux disposition prises pour l'emballage). Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré. Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante. Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier, Cordialement, Vitre-Protection.f
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Laurent, Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 13-02-2022 . Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients. Je vous invite donc à nous contacter par émail : contact@vitre-protection.fr en ajoutant si possible une photo du problème rencontré. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour vous apporter une solution adaptée à chaque problème. Cordialement L'équipe Vitre-Protection.fr
1/5
★☆☆☆☆
Propose des produits non adapté !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
La vitre a cassé sans coup... Au bout d'un mois,!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015