9.3/10
★★★★★
basée sur 673 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Rapide et conforme
User icon
Thibaut K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. je recommande
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Commande et envoi rapide . Emballage parfait, bien protégé
User icon
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
4 /5
★★★★☆
Rass
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande Vitre-protection à 1000%
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5 /5
★★★★★
Ras ras
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Très facile de commander. Tout est clair
User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue très vite et vraiment bien emballée. Je recommande.
User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il a cassé dés le premier choc
User icon
Mina R.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 02/12/2022. Je suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement. Je constate que vous n'avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé un remplacement (sous réserve de validation de la demande). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème. Nos articles sont systématiquement vérifiés avant d'être expédiés, et écartés s'ils présentent le moindre défaut. Cependant, il peut arriver que la vitre subisse un choc violent durant le transport (même si les retours à ce sujet sont inférieurs à 0,5% grâce aux disposition prises pour l'emballage). Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré. Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante. Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier, Cordialement, Vitre-Protection.f
5 /5
★★★★★
Livré rapidement et qualité au rdv
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Protèges vitres d'excellente qualité et je n'en suis pas à mon coup d'essai ! Emballage soigné et envoi rapide. Très bon accueil et SAV au top ! Bref, un site à recommander
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande, expédition, sérieux. Produit de qualité et très facile à installer.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes : très bien
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Ludivine V.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
J'ai eu des échanges très satisfaisants en appelant le service, qui m'a confirmé la référence du produit qu'il me fallait, et que j'ai parfaitement reçu. Je suis très satisfaite.
User icon
Volona G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Site clair, livraison respecter. Service client à l'écoute. Tout est parfait, je recommande vivement à tous le monde. Déjà deux commandes effectuées, moi même et une amie.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆
......
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait choix et prix raisonnable expédition tres rapide
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Quand vous avez une promotion 2+1 vitre gratuite et que vous le mettez sur le bon de livraison joint, ayez au moins l'amabilité de la mettre dans le colis.
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour Mme FRITSCH, Je viens de prendre connaissance de votre évaluation. Comme précisé dans votre message, nous ajoutons parfois un verre trempé gratuit après passage de la commande lors d'une commande contenant plusieurs articles (remise quantité). Merci de noter qu'il n'y a rien de systématique et aucune obligation contractuelle, il s'agit d'un geste commercial. Bien évidemment si nous le précisons c'est que nous souhaitons faire ce geste commercial et ce n'est donc pas normal. Il est possible qu'il y ai eu un problème (erreur) lors de la préparation de votre colis et nous sommes désolés pour le désagrément de cet oubli si tel est le cas. Je constate cependant que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet qui aurait étudié votre demande avec attention et corrigé ce problème (identifiable à partir du poids du colis expédié). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème. Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution vous pouvez contacter notre service clients depuis votre espace clients qui étudiera votre demande avec attention et procédera à un nouvel envoi sous réserve de validation. Vous pouvez également joindre une photo du bon de livraison avec mention du 2+1 en question. Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante. Nous restons à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier, Cordialement, Vitre-Protection.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pour ma part, problème sur la qualité du produit. Réponse aux mails suite au problème.
User icon
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Vitre-Protection.fr
Le
Bonjour , Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 17-10-2022 . Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour vous apporter une solution adaptée à chaque problème. Cordialement L'équipe Vitre-Protection.fr
5 /5
★★★★★
Simple rapide efficace
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★
Vitre de très bonne qualité. Colis reçus rapidement et emballage soigné, je recommande.
User icon
François Olivier J.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★
Aucun reproche à formuler
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
4 /5
★★★★☆
Bon produit, manque juste la protection de l'objectif photo a l'arrière.
User icon
Rodolphe P.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Ma vitre m'a été livrée en un temps record, elle est facile à poser et parait faire partie intégrante de l'ecran, c'est top. Merci!
User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
Ce n'est pas ma première commande et je ne suis jamais déçu
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022