9/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un service client absent qui dénote franchement ! A la suite d’un soucis d’adresse j’ai essayé de contacter à deux reprises le service client d’abord par mail, au vu de l’absence de réponse j’ai appelé le magasin qui m’a gentiment transmis le mail de la personne responsable de l’entrepôt : toujours pas de réponse… Le colis étant à cause du soucis retourné à l’expéditeur je rappelle en demandant un remboursement vu que la marchandise était de nouveau chez eux, on me répond que je serai recontacté. Sauf que non personne ne me recontacte et on me réexpédie de nouveau le colis. La moindre des choses c’est quand même de répondre et d’être à l’écoute des clients. Je tiens tout de même à remercier les personnes qui sont présente au magasin qui m’ont elles toujours beaucoup aiguillé, les reste est cependant à désirer…
User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délais non respecté. Dommage
User icon
Valdemas M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je viens de prendre livraison à l'instant de cet ouvrage, que j'ai commandé le 7 décembre dernier Je trouve le délai de livraison (12 jours) un peu long.
User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'est pas complete
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pré-commande réalisée. J'aurais aimé qu on me prévienne lorsque le livre était partis. Suivi de commande pas réactif
User icon
Clémence F.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande est conforme mais le livreur DPD ne respecte pas le point relais et pose le colis ailleurs sans l'avis du destinataire.
User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai fait une demande de retour pour un livre il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de marche à suivre. Merci de me donner des nouvelles rapidement.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de payement, vous m’avez fait payer ma commande deux fois, et vous ne m’avez toujours pas remboursé malgré mes demandes de remboursement.
User icon
Lélya L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
J'espérais une livraison à domicile comme demandé...a été livré dans un point relai aux horaires peu compatibles. Pas du tout pratique. Déçue.
User icon
Anna B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon colis était incomplet car l'un des ouvrages était en précommande mais aucune info sur quand ça sera disponible ni sur le suivi de sa livraison
User icon
Athéna M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Bel éventail de livres et documents proposeriez-vous, mais la livraison est à revoir : 24 à 48 heures est-elle proposée que, commande le 5, livraison le 11 juillet, et 1 journée & demi pour l'attente de celle-ci ! De plus, de prendre cette entreprise pour transporter un ballon de rugby, vous risquez de le retrouver bosselé... Sinon, le livre est très riche pour une confirmation de la connaissance des termes médicaux dans l'avancée dans cette branche.
User icon
Lou Valérie S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Méthode de paiement difficile PayPal ne marche pas
User icon
Mourad A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J me permet de vous contacter par ce que j’ai passé la commande de trois documents, mais je n’ai reçu que deux dans le carton qui m’a été livré Comment puis que procéder pour avoir le dernier ou être remboursé
User icon
André Mathieu I.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé les frais de livraison mais je l'ai reçu 5 jours après alors que d'habitude je paye pas les frais de livraison mais j'ai bien eu mon colis merci à vous.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆
La moitié des six livres commandés n'est pas disponible, "mais c'est la faute de l'éditeur". J'attends le remboursement promis pour les livres qui n'ont pas été fournis avec la livraison.
User icon
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024