9.8/10
★★★★★
basée sur 715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la bague, la rapidité d’envoi et le soin apporté au paquet, tout était parfait. Par contre, j’ai envoyé deux messages pour avoir plus de détails au sujet de ma bague, mais je n’ai pas reçu de réponse et je suis déçue.
Stéphanie J.
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le portefeuille choisi n'était pas de la bonne couleur, le service client m'a donc appelé pour me proposer le noir à la place du marron, puis m'a rappelé pour me dire que le noir était en fait plus cher... assez contrariant - pas la bonne couleur et pour plus cher au final. Sinon portefeuille conforme et livraison sans soucis.
Alban D.
Alban D.
Le
2/5
★★☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas et prenait du retard chaque jour.. le bracelet en cuir était abîmé.. Montre retournée… attendons la suite..
Murielle H.
Murielle H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour 100000€
Abdulhaq J.
Abdulhaq J.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème quant aux délais de livraison (5jours de retard) Le paquet était néanmoins soigné
Gregory C.
Gregory C.
Le
2/5
★★☆☆☆
La description n'était pas bonne : - Taille 39x40 alors qu'elle fait 30x30 - bracelet cuir de crocodile alors que c'est du cuir de veau
SinedReviewer icon
Sined
Le
Réponse de Verhoeven Joaillier
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens à vous présenter mes excuses pour les erreurs contenues dans la fiche produit. Sachez que le retour de votre commande peut être pris en charge par notre boutique. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous retourner le produit. Bien cordialement, L'équipe Verhoeven
3/5
★★★☆☆
Bonjour Mme, Monsieur, J’apprécie particulièrement les lieux et la qualité des produits . Je trouve que la relation client est perfectible en termeS d’Ecoute empathique, de traçabilité et de réponse précise au client. Par ailleurs, A plusieurs reprises j’ai dû relancer et en Décembre je suis venue acheter une montre . Notre accueil a été léger ´ comparé à d’autres clients à proximité et surtout sur ce type de produit de Luxe ( VERHOEVEN) ... La qualité De la relation est Là mais L’Excellence doit être au rdv dans ce type de lieux et pour ce type de ´produit ´ . A perfectionner ! J’aime beaucoup les Lieux qui transportent , font rêver ... Belle journée et à votre Écoute !
CorinneReviewer icon
Corinne
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception et belle qualité de mon omega d'occasion... (chrono omega)
Jean P.
Jean P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Delais pas respecte, la cause evoquee fournisseurs ! Manque d'info sur devis
Gérard O.
Gérard O.
Le
3/5
★★★☆☆
Un suivi de reparation d abord inexistant puis de grande qualité et
Patrick F.
Patrick F.
Le
3/5
★★★☆☆
Une panerai neuve en panne après quelques mois, soit ! Mais aucune nouvelle après 4 semaines , c est très étonnant et même décevant !
Vincent L.
Vincent L.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Possédant quelques montres de haut de gamme, j'avais envoyé un Mail pour une reprise de Rolex or et acier 16613 avec l' achat d'une Breitling. Je vous ai proposé également un rendez vous le lundi. Sauf que comme tout acheteur de belles pièces, je suis impatient après avoir pris ma decision , et j'ai eu le temps de vendre ma rolex et d"acheter une breitling avant d'avoir eu un second mail en retour. Dommage Bien à vous
HermanReviewer icon
Herman
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bon accueil, tres bon conseil.
Client S.
Client S.
Le