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basée sur 715 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Propose à la vente des produits qu'ils n'ont pas !!! Une fois la commande passée et payée, ils proposent un autre modèle (cadran et boutons différents).
Gaetan
Le
Réponse de
Verhoeven Joaillier
Le
Bonjour Monsieur, Je regrette votre expérience avec notre maison, Nous disposions du modèle de montre que vous désiriez, mais le bracelet ne correspondait pas. Nous vous avons proposé de vous envoyer la montre telle quelle, et de vous envoyer gracieusement le bracelet que vous vouliez dès réception de celui-ci en boutique, Vous n'avez pas répondu à cette proposition, et nous vous avons remboursé votre commande. L'équipe Verhoeven
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★☆☆☆☆
Bonjour, beaucoup de promesses pour une médaille personnalisée; donc nous bossons avec eux et devons corriger des erreurs comme la symétrie de la date de naissance... Un mois avant le baptême, nous recevons un mail pour dire qu'ils nous laissent tomber avec un motif étrange: ils sont incapables de réaliser l'objet alors que ça fait déjà plusieurs semaines que c'est en route. Ils ne sont pas réglos donc je déconseille.
J J.
Le
Réponse de
Verhoeven Joaillier
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Pour mémoire nous en étions à un projet en conception 3D élaboré gracieusement qui, apparemment, ne vous a pas satisfait. Nous acceptons parfaitement quun client ne donne pas suite à une proposition, de même quil nous paraît tout aussi normal ne pas souhaiter donner suite à un projet sur lequel nous ne sommes pas engagés. Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Après avoir validé l'achat d'une montre HERMES à la joaillerie VERHOEVEN sur internet, je suis allée de déception en déception. Le bracelet ne correspondait pas à la montre, et il ne semblait pas neuf ! Le patron n'a même pas daigné nous saluer, alors qu'il est passé plusieurs fois devant nous.... Je ne recommande absolument pas cette joaillerie.
Isabelle G.
Le
Réponse de
Verhoeven Joaillier
Le
Madame, Nous avons lu votre avis avec attention. Vous dîtes être allée de déception en déception
Ce ne peut être une déception concernant le prix de la montre Hermès ; vous avez en effet profité dune erreur daffichage en votre faveur sur le site. Vous parlez dun bracelet qui vous semble usagé mais ce bracelet ne correspondant pas à votre taille de poignet (et non pas à la montre) a été remplacé en boutique. Ce ne peut être non plus une déception au niveau du modèle ou de létat de la montre puisque, vous le rappelez, vous lavez récupérée au magasin. Si lobjet ne vous convenait pas, il vous était loisible de vous le faire rembourser immédiatement. Il reste sans doute le fait que vous êtes venue au magasin un jour de forte affluence et que, débordés par les nombreux clients, nous ne vous avons pas manifestés tout lintérêt auquel vous pouviez prétendre. Il est vrai que les gestes barrière dans cette période particulière ne favorisent pas la convivialité et nous nous en excusons bien sincèrement.
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★☆☆☆☆
I have ordered an item order 102918 on 4/11/2019 and I still didn`t receive the shipment. Today is 15/11/2019 and info is: shipment is still on the way to you. I need info when my order will come to me. Please reply. Regards Bogdan Kurowski
Client(e)
Le
Réponse de
Verhoeven Joaillier
Le
Dear Mr Kurowski I am sorry to hear that your package is running late. But as you can see on the tracking package, your bracelet was shipped the day after your order. He left France on November 7th. Like you I do not have more information on this shipment. On my side I respected the deadlines of expeditions. I will open a litigation file on your shipment. However, I'm surprised you're noting one star on TrustPilot when I can not influence mailing deadlines. I hope you will understand that we have shipped your product the day after your order. Your one star notation on TrustPilot is fast while you first complain is on TrustPilot. Regards, Axel Verhoeven