/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés
★★★★★
basée sur 727 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long (une semaine)
Yannick O.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3/5
★★★☆☆
Très longue attente, malgré les problèmes de circulation.
Monique B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3/5
★★★☆☆
Enveloppe était ouverte mais j' ai bien reçu ce qu il y avait dedans
Stephane J.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
Ceci et tres bien mais le seul petit problème est que au bout de 1 jour le gout est un peu cramer alors que je ne l’ai pas trop utilisé voila mais sinon toit est bien dans l’ensemble
Micha S.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation de la commande et, surtout, délai de livraison beaucoup trop longs (près d'une semaine avec UPS vers la Belgique !. Choisissez un autre transporteur de grâce !
Christian D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais un peu cher
Alain-patrick N.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Trop long comme délai pour ma commande avec frais livraison onéreux pour un petit paquet
Christian R.
Le
Réponse de
Vapotank
Le
Bonjour Monsieur, la formule en point relais UPS vers la Belgique pour les accessoires de cigarette électronique reste un mode d'envoi très rapide 24/48H et très économique. Nous allons voir avec le transporteur si les délais ont bien était respecter. Cordialement votre service client.
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Catherine R.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
J ai déjà fait plusieurs commandes. Mais je ne suis pas totalement satisfait de la livraison de la dernière car j ai payé 9 euros de plus pour recevoir mon colis en 24/48h et je l ai reçus 4 jour après.
Tony D.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
Vapotank
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, nous allons voir avec le transporteur, il faut savoir que le samedi et dimanche UPS ne livre pas en point relais, voilà pour le colis à était déposer le lundi. N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'avoir plus d'information.
Merci pour votre avis, nous allons voir avec le transporteur, il faut savoir que le samedi et dimanche UPS ne livre pas en point relais, voilà pour le colis à était déposer le lundi. N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'avoir plus d'information.
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été respecté puisque les deux boîtes ne contiennent pas les mêmes articles 6mg et 11 mg alors que j'ai commandé du 11mg pour les 20 bouteilles. Livraison rapide et bien exécutée.
France V.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
Vapotank
Le
Bonjour Madame
Après vérification de nos stocks, celui-ci et correct. Merci de bien vouloir vérifier le dosage de nicotine inscrit sur vos flacons. Notre service client et disponible ci besoin.
Cordialement
Votre service client Vapotank
Après vérification de nos stocks, celui-ci et correct. Merci de bien vouloir vérifier le dosage de nicotine inscrit sur vos flacons. Notre service client et disponible ci besoin.
Cordialement
Votre service client Vapotank
3/5
★★★☆☆
Il manquais un ptoduit dans la commande 🙁
Lisa J.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de
Vapotank
Le
Bonjour Madame, suite à notre échange par mail. Nous vous offrirons deux flacons supplémentaires sur votre prochaine commande. Encore désolé pour cette oubli. 🙂
2/5
★★☆☆☆
Pas évident de trouver les arômes avec le liquide
Sonia G.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de
Vapotank
Le
Bonsoir Madame, merci pour votre avis qui va nous aidez à améliorer la visibilité des produits concerner.
3/5
★★★☆☆
Bien
Marco N.
Le
3/5
★★★☆☆
Encore trop chere,mais on va encore me donner des explications bidons .....livraison gratuite ect......ect....ect...
Jean Michel C.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis etonnée de ne pas avoir eu de points de reduction pour ma prochaine commande comme me l'etait indiqué lors de ma commande sur le site.Mise a par cela;rien a dire.Délais de livraison respecté,emballage niquel.Cordialement
Veronique G.
Le