/10
★★★★★
basée sur 33881 avis publiés
★★★★★
basée sur 33881 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne déjà plus.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Anthony,
Comme tout matériel, votre cigarette électronique bénéficie d'une garantie. Pour en faire la demande il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service SAV qui se fera un plaisir de régler cette désagréable situation au plus vite.
Comme tout matériel, votre cigarette électronique bénéficie d'une garantie. Pour en faire la demande il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service SAV qui se fera un plaisir de régler cette désagréable situation au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 10ans que je suis client,et gros etonnement à la validayion de ma commande de 77e,obligé de regler 0,90cts pour la livraison à domicile,honteux
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Thierry,
En effet, il y a quelques modifications dans le fonctionnement de nos modes de livraison.
Les tarifs des transporteurs ayant augmentés sans aucune amélioration de la qualité du service qui laisse fréquemment à désirer (provoquant l'insatisfaction de bon nombre de nos clients que nous dédommageons à nos frais), nous avons pris la décision de réorienter notre politique de livraison.
A compter de maintenant, c'est notre nouveau partenaire GLS qui se chargera d'acheminer vos colis directement à votre domicile. Les délais annoncés sont de 24 à 48 heures. Il faut savoir que GLS livre 90% du territoire en 24 heures.
Dans le souci permanent d'assurer les meilleures conditions d'achats à nos clients, le montant de la commande pour bénéficier de la gratuité de la livraison à domicile est de 45.90€ ce qui est largement votre cas.
Il aurait donc suffit de consulter notre page dédiée aux conditions d'acheminement pour le savoir ou simplement de lire les informations qui vous sont données au moment de la validation de votre choix de transporteur. Vous auriez bénéficiez de la gratuité de votre livraison comme à chaque commande que vous avez passé chez nous.
Au vu de la teneur de votre message, pas de bonjour, pas de formule de politesse et ce terminant par un adjectif pour le moins explicite et à peine exagéré, je m'empresse de créditer votre compte client de la valeur des frais port occasionné par un manque d'information dont, à coup sûr, nous portons l'entière responsabilité, à savoir, 90 centimes (que vous retrouverez dans espace client sous l'onglet "mes bons de réduction").
Bien entendu, nous vous présentons nos excuses les plus plates pour ce désagrément qui, nous l'espérons, n'aura pas égratigné la confiance que vous avez en nous depuis 10 ans !
En effet, il y a quelques modifications dans le fonctionnement de nos modes de livraison.
Les tarifs des transporteurs ayant augmentés sans aucune amélioration de la qualité du service qui laisse fréquemment à désirer (provoquant l'insatisfaction de bon nombre de nos clients que nous dédommageons à nos frais), nous avons pris la décision de réorienter notre politique de livraison.
A compter de maintenant, c'est notre nouveau partenaire GLS qui se chargera d'acheminer vos colis directement à votre domicile. Les délais annoncés sont de 24 à 48 heures. Il faut savoir que GLS livre 90% du territoire en 24 heures.
Dans le souci permanent d'assurer les meilleures conditions d'achats à nos clients, le montant de la commande pour bénéficier de la gratuité de la livraison à domicile est de 45.90€ ce qui est largement votre cas.
Il aurait donc suffit de consulter notre page dédiée aux conditions d'acheminement pour le savoir ou simplement de lire les informations qui vous sont données au moment de la validation de votre choix de transporteur. Vous auriez bénéficiez de la gratuité de votre livraison comme à chaque commande que vous avez passé chez nous.
Au vu de la teneur de votre message, pas de bonjour, pas de formule de politesse et ce terminant par un adjectif pour le moins explicite et à peine exagéré, je m'empresse de créditer votre compte client de la valeur des frais port occasionné par un manque d'information dont, à coup sûr, nous portons l'entière responsabilité, à savoir, 90 centimes (que vous retrouverez dans espace client sous l'onglet "mes bons de réduction").
Bien entendu, nous vous présentons nos excuses les plus plates pour ce désagrément qui, nous l'espérons, n'aura pas égratigné la confiance que vous avez en nous depuis 10 ans !
1/5
★☆☆☆☆
Trois produits reçus ne sont pas conformes à la comlande
Vincent B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçus dripper d’urticaire reçus avec pin casser donc inutilisable j’ai reçus le service technique au téléphone et j’attends toujours le bon de retour 1 moi après
Alexis C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Alexis, le S.A.V m'informe qu'ils vous ont envoyé un bon de retour gratuit par mail et qu'ils sont toujours en attente de votre matériel. Je viens de voir le mail en question, il vous a été envoyé le vendredi 28 juin à 13h33. Il se peut qu'il se soit subrepticement glissé dans vos spams...je vous invite à y jeter un œil et, le cas échant, revenir vers nous pour, enfin, régler cette mésaventure au mieux.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon mail
Faid M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Depuis la refonte du site internet, mon expérience de recherche de matos de vape sur le site s'est largement dégradé, avec un budget de plusieurs centaines d'euros mensuel la qualité et le confort de cette expérience compte énormément pour moi et vous êtes passé d'un site agréable, intuitif et facile à un site lambda désagréable, biensur je ne remet aucunement en cause le travail ni la rapidité ni l'implication de tout les collaborateurs de la société mais bien uniquement l'interface qui nous sert de lien avec vous et qui participe grandement ( entre autres) à ma fidélité.
Yannick V.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette fuit et les résistances qui m'ont été conseillé par le site ne correspondent pas avec cette dernière....
Farahe H.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Corinne L.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
- le site n'est pas fiable dans ses données de disponibilité des produits,
- 2ème erreur dans la gestion des stocks = nombre commandé par téléphone impossible,
- produit annoncé en direct comme compatible = fausse information
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande et livraison bien, mais matériel défectueux et je suis toujours en attente des instructions pour le retour....
Ginette B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Flacon reçu cassé
Francois R.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 batteries dont 1 défectueuse. Marchand neveu rien savoir soit disant qu il est pas garantit pour ce produit. Au final j ai réglé 2 accus dont 1 va à la poubelle !
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que pour une box défectueuse, il faille envoyer des photos en espérant un geste du fabricant.
Sur certains sites concurrents, le SAV est beaucoup plus simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Première commande, je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Je ne demande pas de retour car le montant n'en vaut pas la peine. Je ne retournerai pas sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service client de mauvaise foi qui n'assume pas ses erreurs même pour les bons clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre, ne connaît même pas les produits qu'il vend. Qui sont eux même défectueux et incomplets. N'est là que pour faire de la vente additionnelle rien de plus. Et quand une faute est commise au lieu de s'excuser et d'arranger les choses, remet toute la faute sur le client. Ce n'est plus ce que c'était. Très déçue. Hésite à revenir. Je met une étoile car nous sommes obligé pour valider l'avis mais ne la mérite pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mon achat je vais générer un retour. J'ai acheté une cigarette neuve et j'en ai reçu une ouverte avec laquelle des photos et des essais auraient été fait donc je vais la renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
J ai fais une commande, mais apres avoir passer commande, il leur manquais un article, il y en avais pour 40 euro, j ai demandais a annule la commande, et me faire un avoir, et refaire une nouvelle, avec plus de produit, il m ont fait un bon de reduction, les points de fidélité m ont etais annulé, j ai du recommander 30 euro en plus pour ne pas payer les frais de port, en tout 70 euro de commande, je n ai recu que 2 point de fidelite pour 70 euro commander! Malgré les 10% de reduction lors de votre premiere commande. Du coup faite vous rembourser et ne demander pas d avoir, je ne trouve pas vraiment ca correct! Les frais de port son gratuit a partir de 30 euro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours été très satisfaite
Par contre pour cette dernière commande je suis déçue de la cigarette électronique que je viens d'acheter arrivé à la moitié de batterie elle s'éteint et ne veut plus s'allumer !! Pas normal du tout
Comment faire ? S'il vous plaît
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé deux pack diy en 50/50 de 125cl et j'en ai reçu 2 de 100cl ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma cigarette électronique avec la résistance cassée donc inutilisable....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un atomiseur a 130 reçu avec les scellés ouverts ! En espérant que ce ne soit pas un retour SAV ou qu'il ai servi de modèle d'exposition ! Réponse de vapoclope c'est pour vérifier qu'il est bien complet ! De qui se moque t'on ? Bref je commanderai une dernier fois avec mes bons de réduction et bonne continuation !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus ma commande avec 1 semaine de retard et a été livrer à un point relais que je n'avais pas choisis, j'ai demandé un geste commercial, vous avez répondu:
"si on doit faire un geste pour tous les retards , on va couler"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plus le produit j'ai commander est que j'ai jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Complétement défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description et au nom sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir eu des fuites sur un zenith via la cheminée, ils m'ont conseillé le nautilus 2 via leur chatbox je cite "parceque mon liquide alphaliquide est trop liquide". Le nautilus 2 lui a fuit par l'airflow et la base du tank. Un rendez-vous telephonique prévu n'a pas été effectué contrairement à ce qui m'avait été assuré. Puis dans le cadre d'une médiation via avis verifié le sav me donne des leçon de courtoisie en me disant je cite encore "à priori la politesse n'est pas votre fort" parceque je n'ai pas dis bonjour à chaque message envoyé. Je déconseille..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018