/10
★★★★★
basée sur 34503 avis publiés
★★★★★
basée sur 34503 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours parfait chez Vapoclope.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Toujours parfait !!!
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux et le seul à proposer une marque de e-liquide de très bonne qualité, introuvable ailleurs mis à part chez le fabricant. Au Top
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
4
/5
★★★★☆
Parfait 👍
Pascale T.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Bertrand J.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
Colis propre Envoi rapide Toujours bien emballé
Michael B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et fiable
Carole S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de ma commande. Seul petit bémol, arrêt de l'offre livraison à domicile gratuite.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
Large choix et livraison rapide. Prix dépressifs sur nos eliquides favoris.
Corinne H.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Super vendeur comme à chaque fois avec de bon conseil
Thierry N.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur ce site articles très variés et le livraison rapide je recommande
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Produits conformes et livraison parfaite.
Christine H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
4
/5
★★★★☆
Tarif un peu élevé
Jean-raymond C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
Equipe très sympathique, rapidité dans la préparation et l'envoi des commandes. Tout est parfait !
Christine C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, comme d'habitude et produit parfait, je commande depuis plus de 3 ans
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, commande conforme à mes attentes
Carine R.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne déjà plus.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Anthony,
Comme tout matériel, votre cigarette électronique bénéficie d'une garantie. Pour en faire la demande il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service SAV qui se fera un plaisir de régler cette désagréable situation au plus vite.
Comme tout matériel, votre cigarette électronique bénéficie d'une garantie. Pour en faire la demande il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service SAV qui se fera un plaisir de régler cette désagréable situation au plus vite.
5
/5
★★★★★
Livraison Très rapide. Bon site
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Au top, comme d'habitude.
Christian H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne équipe, Parfait.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide commande parfaite
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps impartis. Produit correct
Marie A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Toujours nickel.
Franck B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
RAS comme toujours
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5
/5
★★★★★
RAS. Impeccable comme d'habitude 🙂
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5
/5
★★★★★
Accueil très agréable et sympathique. Conseils adaptés! Je recommande fortement
Amandine S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de cette commande
Didier S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 10ans que je suis client,et gros etonnement à la validayion de ma commande de 77e,obligé de regler 0,90cts pour la livraison à domicile,honteux
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Thierry,
En effet, il y a quelques modifications dans le fonctionnement de nos modes de livraison.
Les tarifs des transporteurs ayant augmentés sans aucune amélioration de la qualité du service qui laisse fréquemment à désirer (provoquant l'insatisfaction de bon nombre de nos clients que nous dédommageons à nos frais), nous avons pris la décision de réorienter notre politique de livraison.
A compter de maintenant, c'est notre nouveau partenaire GLS qui se chargera d'acheminer vos colis directement à votre domicile. Les délais annoncés sont de 24 à 48 heures. Il faut savoir que GLS livre 90% du territoire en 24 heures.
Dans le souci permanent d'assurer les meilleures conditions d'achats à nos clients, le montant de la commande pour bénéficier de la gratuité de la livraison à domicile est de 45.90€ ce qui est largement votre cas.
Il aurait donc suffit de consulter notre page dédiée aux conditions d'acheminement pour le savoir ou simplement de lire les informations qui vous sont données au moment de la validation de votre choix de transporteur. Vous auriez bénéficiez de la gratuité de votre livraison comme à chaque commande que vous avez passé chez nous.
Au vu de la teneur de votre message, pas de bonjour, pas de formule de politesse et ce terminant par un adjectif pour le moins explicite et à peine exagéré, je m'empresse de créditer votre compte client de la valeur des frais port occasionné par un manque d'information dont, à coup sûr, nous portons l'entière responsabilité, à savoir, 90 centimes (que vous retrouverez dans espace client sous l'onglet "mes bons de réduction").
Bien entendu, nous vous présentons nos excuses les plus plates pour ce désagrément qui, nous l'espérons, n'aura pas égratigné la confiance que vous avez en nous depuis 10 ans !
En effet, il y a quelques modifications dans le fonctionnement de nos modes de livraison.
Les tarifs des transporteurs ayant augmentés sans aucune amélioration de la qualité du service qui laisse fréquemment à désirer (provoquant l'insatisfaction de bon nombre de nos clients que nous dédommageons à nos frais), nous avons pris la décision de réorienter notre politique de livraison.
A compter de maintenant, c'est notre nouveau partenaire GLS qui se chargera d'acheminer vos colis directement à votre domicile. Les délais annoncés sont de 24 à 48 heures. Il faut savoir que GLS livre 90% du territoire en 24 heures.
Dans le souci permanent d'assurer les meilleures conditions d'achats à nos clients, le montant de la commande pour bénéficier de la gratuité de la livraison à domicile est de 45.90€ ce qui est largement votre cas.
Il aurait donc suffit de consulter notre page dédiée aux conditions d'acheminement pour le savoir ou simplement de lire les informations qui vous sont données au moment de la validation de votre choix de transporteur. Vous auriez bénéficiez de la gratuité de votre livraison comme à chaque commande que vous avez passé chez nous.
Au vu de la teneur de votre message, pas de bonjour, pas de formule de politesse et ce terminant par un adjectif pour le moins explicite et à peine exagéré, je m'empresse de créditer votre compte client de la valeur des frais port occasionné par un manque d'information dont, à coup sûr, nous portons l'entière responsabilité, à savoir, 90 centimes (que vous retrouverez dans espace client sous l'onglet "mes bons de réduction").
Bien entendu, nous vous présentons nos excuses les plus plates pour ce désagrément qui, nous l'espérons, n'aura pas égratigné la confiance que vous avez en nous depuis 10 ans !
5
/5
★★★★★
Parfait !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024