9.6/10
★★★★★
basée sur 33882 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Article satisfaisant. Dommage qu’une des résistances et le câble de charge USB étaient abîmés et donc non fonctionnels ! Faites attention. Salutations Y
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Yann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Manque de précisions sur des articles DIY
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Lionel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur le produit... pour l'instant tout va bien 🙂
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Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Habituellement très très satisfait de vos services, cette fois laisse à désirer. Un produit n’à pu être fourni, ça encore, très bonne réaction car remis en avoir de suite. Par contre, 3 fiolles de nicotine éclatées dans le cartons, je ne l’ai pas signalé, je pense que c’est un défaut du au livreur!!!!!
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Jean François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Jean-François,
Vraiment désolé pour cette mésaventure nicotinée, je vous invite, lors de votre prochaine commande, à le noter dans l'encart prévu à cet effet, les p'tits gars du service expé se feront un plaisir de vous rajouter 3 boosters afin de réparer cette "maladresse"...
2/5
★★☆☆☆
Rapidité d'envoi, mais la cigarette ne fonctionne plus au bout de 15 jours. J'espère que le service client sera comprehensif
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Singrid F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu rapidement mais ne fonctionne pas!-les 3 batteries- retour organisé et expédié le 26/07 et depuis pas de nouvelles. Hormis ça accueil et contact agréable avec personnel.
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Gérald P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de vapoclope en général, par contre, c'est la dernière fois que j'utillise la livraison gratuite à domicile de votre nouveau transporteur, ses messages sont incompréhensibles. La prochainne fois, je reviens au Colissimo, même payant
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Charlotte S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Modifications de la composition de certains produits
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Veronique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
3/5
★★★☆☆
La cigarette conseillée ne me convient pas. Elle est trop forte. Merci quand même !
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Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Isabelle, afin de vous aider au mieux dans le choix du produit qui peut, au mieux, vous aider dans votre démarche de sevrage, je vous invite à passer un petit coup de fil à notre service client qui se fera un plaisir de vous aiguiller. N'hésitez pas, nous sommes là pour ça !
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas ce que je voulais et je n'arrive pas à les joindre
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Sylvie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Sylvie, on me dit dans l'oreillette que vous vous étiez trompée quant au diamètre du pyrex dont vous aviez réellement besoin et que le service après-vente vous à renvoyé le bon, n'est-ce pas ?
3/5
★★★☆☆
Avis très favorable
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Florence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Il me manquait 2 produits alors déçu d'habitude pas de problème
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Nathalie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Nathalie,
Il manquait apparemment 2 liquides dans votre commande. N'hésitez surtout pas à vous manifester par mail ou par téléphone auprès de notre service client afin qu'ils vous envoient les produits manquants au plus vite. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement que nous allons rétablir au plus vite !
2/5
★★☆☆☆
Service client défaillant Aucune réponse à ma demande concernant mes trois produits défectueux Cette note correspond à la commande précédente où j'avais 3 produits défectueux dont je n'ai pas pu me servir. Aucune réponse n'a été apportée à ma demande.
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Nathalie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Bonjour Nathalie, Après consultations de nos mails SAV ainsi que des demandes de retours, nous n'avons malheureusement pas de trace de demande de votre part concernant un produit défectueux. Nous sommes enclins à vous venir en aide du mieux que l'on peut et nous vous invitons donc en premier lieu à nous contacter par téléphone au 05.57.88.95.90 dans ce but. Bien cordialement, le service client Vapoclope
2/5
★★☆☆☆
Les produits ont un bouchon qui ne s'ouvre pas correctement et entraine de ce fat une perte de produit
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Nicole B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai respecté !
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Sebastien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respectés . Annoncé entre 2 et 3 jours, la livraison est a 6j. ..sans fumer, c est dur !
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Brigitte J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Merci pour votre retour. Votre commande ayant été passée le vendredi après 14h, cette dernière a été expédiée le lundi, afin que notre équipe logistique ait un weekend de repos. Malgré les délais annoncés par La Poste de 2/3 jours (strictement indicatifs), il y a un peu de retard concluant sur une livraison en 4 jours, qui peut tout de même sembler long après le weekend. Nous sommes donc navrés de désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Stephen de l'équipe Vapoclope
3/5
★★★☆☆
Comme déjà dit, j'ai du mal à admettre votre passage au tutoiement dans votre communication. Je ne suis pas votre "copain", nous ne nous connaissons pas vraiment. Je suis votre client et à ce titre je pense mériter un certain respect que le vous-voiement exprime.
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François D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de VAPOCLOPE
Le
Nous avons bien reçu votre message exprimant une préférence pour le vouvoiement dans nos communications, et nous vous remercions d’avoir partagé vos sentiments à ce sujet. Permettez-nous de vous présenter nos excuses si notre approche informelle vous a causé quelque désagrément.

Nous tenons à vous assurer que l’usage du tutoiement au sein de notre entreprise n’est guidé par aucune intention de manquer de respect. Bien au contraire, cette pratique vise à instaurer une atmosphère conviviale et proche, reflétant notre désir de bâtir des relations authentiques et chaleureuses avec tous nos clients. Elle est le reflet d’une culture d’entreprise moderne et accessible, cherchant à transcender les barrières formelles pour forger un lien plus personnel et direct.
Nous espérons sincèrement que cette explication dissipe toute impression de négligence ou de manque de respect, et nous restons à votre disposition pour toute question ou pour discuter d'avantage de vos attentes.

Dans l'attente de bâtir ensemble une relation de confiance et de respect mutuel, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il manque un peu de choix dans les box mais bon site
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Laurence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas terrible pour trouver des choses précises
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Noël C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur , j'ai reçu un colis à la place du mien en fin de semaine, donc le temps de réaction à été plus long, ma dernière résistance étant cramée j'ai trouvé le temps très long, j'ai reçu ma commande par la suite avec un tee-shirt, merci pour la surprise mais pour la prochaine fois ma taille est 2XL
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Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas eu suite à ça. J'ai reçu un colis défectueux avec un des article cassé. Vous trouverez des photos et j'ai une vidéo de l'ouverture du colis.
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Naziha H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Un seul reproche, le passage au tutoiement dans leur communication. Il me paraît déplacé dans une relation entreprise - client. Dommage, car je n'avais depuis longtemps aucun reproche à formuler.
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François D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le nouveau site bug énormément. Au point qu'au final ma commande était erronée comme aussi le choix de mon point relais. A revoir...
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Sami Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Ça va
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Ingrid L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un autre modèle que le chargeur commandé. Certes il est a un prix équivalent mais ne possède pas de prise 220v ce qui été pour moi un critère de sélection. Le modèle reçu se branche en usb et le chargeur n'est pas inclus.
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Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais vous m'avez envoyé 2noires alors alors que je voulais une bleue et une verte, dommage j'ai déjà plein de noires !!!
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Annick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le flacon de e-liquide était percé et tout a coulé dans le carton
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Virginie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Problème pas de notice en français vraiment dommage.
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Karine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Site qui mérite un « coup de jeune » mais je ne l'utilise pas trop car je me rends directement en boutique !
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Maika G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon petit liquide cadeau
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Luis Fernando B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023