/10
★★★★★
basée sur 33588 avis publiés
★★★★★
basée sur 33588 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de vapoclope en général, par contre, c'est la dernière fois que j'utillise la livraison gratuite à domicile de votre nouveau transporteur, ses messages sont incompréhensibles. La prochainne fois, je reviens au Colissimo, même payant
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3/5
★★★☆☆
Modifications de la composition de certains produits
Veronique S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3/5
★★★☆☆
La cigarette conseillée ne me convient pas. Elle est trop forte. Merci quand même !
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Isabelle, afin de vous aider au mieux dans le choix du produit qui peut, au mieux, vous aider dans votre démarche de sevrage, je vous invite à passer un petit coup de fil à notre service client qui se fera un plaisir de vous aiguiller. N'hésitez pas, nous sommes là pour ça !
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas ce que je voulais et je n'arrive pas à les joindre
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Sylvie, on me dit dans l'oreillette que vous vous étiez trompée quant au diamètre du pyrex dont vous aviez réellement besoin et que le service après-vente vous à renvoyé le bon, n'est-ce pas ?
3/5
★★★☆☆
Il me manquait 2 produits alors déçu d'habitude pas de problème
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Nathalie,
Il manquait apparemment 2 liquides dans votre commande. N'hésitez surtout pas à vous manifester par mail ou par téléphone auprès de notre service client afin qu'ils vous envoient les produits manquants au plus vite. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement que nous allons rétablir au plus vite !
Il manquait apparemment 2 liquides dans votre commande. N'hésitez surtout pas à vous manifester par mail ou par téléphone auprès de notre service client afin qu'ils vous envoient les produits manquants au plus vite. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement que nous allons rétablir au plus vite !
2/5
★★☆☆☆
Service client défaillant
Aucune réponse à ma demande concernant mes trois produits défectueux
Cette note correspond à la commande précédente où j'avais 3 produits défectueux dont je n'ai pas pu me servir.
Aucune réponse n'a été apportée à ma demande.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Bonjour Nathalie, Après consultations de nos mails SAV ainsi que des demandes de retours, nous n'avons malheureusement pas de trace de demande de votre part concernant un produit défectueux. Nous sommes enclins à vous venir en aide du mieux que l'on peut et nous vous invitons donc en premier lieu à nous contacter par téléphone au 05.57.88.95.90 dans ce but. Bien cordialement, le service client Vapoclope
2/5
★★☆☆☆
Les produits ont un bouchon qui ne s'ouvre pas correctement et entraine de ce fat une perte de produit
Nicole B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3/5
★★★☆☆
Délai respecté !
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respectés . Annoncé entre 2 et 3 jours, la livraison est a 6j. ..sans fumer, c est dur !
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Merci pour votre retour. Votre commande ayant été passée le vendredi après 14h, cette dernière a été expédiée le lundi, afin que notre équipe logistique ait un weekend de repos. Malgré les délais annoncés par La Poste de 2/3 jours (strictement indicatifs), il y a un peu de retard concluant sur une livraison en 4 jours, qui peut tout de même sembler long après le weekend. Nous sommes donc navrés de désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Stephen de l'équipe Vapoclope
3/5
★★★☆☆
Comme déjà dit, j'ai du mal à admettre votre passage au tutoiement dans votre communication. Je ne suis pas votre "copain", nous ne nous connaissons pas vraiment. Je suis votre client et à ce titre je pense mériter un certain respect que le vous-voiement exprime.
François D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
VAPOCLOPE
Le
Nous avons bien reçu votre message exprimant une préférence pour le vouvoiement dans nos communications, et nous vous remercions d’avoir partagé vos sentiments à ce sujet. Permettez-nous de vous présenter nos excuses si notre approche informelle vous a causé quelque désagrément.
Nous tenons à vous assurer que l’usage du tutoiement au sein de notre entreprise n’est guidé par aucune intention de manquer de respect. Bien au contraire, cette pratique vise à instaurer une atmosphère conviviale et proche, reflétant notre désir de bâtir des relations authentiques et chaleureuses avec tous nos clients. Elle est le reflet d’une culture d’entreprise moderne et accessible, cherchant à transcender les barrières formelles pour forger un lien plus personnel et direct.
Nous espérons sincèrement que cette explication dissipe toute impression de négligence ou de manque de respect, et nous restons à votre disposition pour toute question ou pour discuter d'avantage de vos attentes.
Dans l'attente de bâtir ensemble une relation de confiance et de respect mutuel, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Nous tenons à vous assurer que l’usage du tutoiement au sein de notre entreprise n’est guidé par aucune intention de manquer de respect. Bien au contraire, cette pratique vise à instaurer une atmosphère conviviale et proche, reflétant notre désir de bâtir des relations authentiques et chaleureuses avec tous nos clients. Elle est le reflet d’une culture d’entreprise moderne et accessible, cherchant à transcender les barrières formelles pour forger un lien plus personnel et direct.
Nous espérons sincèrement que cette explication dissipe toute impression de négligence ou de manque de respect, et nous restons à votre disposition pour toute question ou pour discuter d'avantage de vos attentes.
Dans l'attente de bâtir ensemble une relation de confiance et de respect mutuel, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il manque un peu de choix dans les box mais bon site
Laurence M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3/5
★★★☆☆
Pas terrible pour trouver des choses précises
Noël C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur , j'ai reçu un colis à la place du mien en fin de semaine, donc le temps de réaction à été plus long, ma dernière résistance étant cramée j'ai trouvé le temps très long, j'ai reçu ma commande par la suite avec un tee-shirt, merci pour la surprise mais pour la prochaine fois ma taille est 2XL
Didier R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas eu suite à ça. J'ai reçu un colis défectueux avec un des article cassé. Vous trouverez des photos et j'ai une vidéo de l'ouverture du colis.
Naziha H.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3/5
★★★☆☆
Un seul reproche, le passage au tutoiement dans leur communication. Il me paraît déplacé dans une relation entreprise - client. Dommage, car je n'avais depuis longtemps aucun reproche à formuler.
François D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3/5
★★★☆☆
Le nouveau site bug énormément. Au point qu'au final ma commande était erronée comme aussi le choix de mon point relais. A revoir...
Sami Z.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3/5
★★★☆☆
Ça va
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un autre modèle que le chargeur commandé. Certes il est a un prix équivalent mais ne possède pas de prise 220v ce qui été pour moi un critère de sélection. Le modèle reçu se branche en usb et le chargeur n'est pas inclus.
Julien F.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais vous m'avez envoyé 2noires alors alors que je voulais une bleue et une verte, dommage j'ai déjà plein de noires !!!
Annick D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Le flacon de e-liquide était percé et tout a coulé dans le carton
Virginie H.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Problème pas de notice en français vraiment dommage.
Karine B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3/5
★★★☆☆
Site qui mérite un « coup de jeune » mais je ne l'utilise pas trop car je me rends directement en boutique !
Maika G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon petit liquide cadeau
Luis Fernando B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine que je vous ai contacté suite a des produits que j'ai commandé en 30ml et reçus en 10ml. Toujours pas de nouvelles de votre part.
Cela ne vous ressemble pas.
Cordialement
José R.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les intitulés du produit ne sont pas claires.
Odile L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Soucis d'affichage sur mobile
Julie D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide ,
Bruno L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison était rapide.
Daphné M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Excellent !!!!
Philippe S.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3/5
★★★☆☆
Parfois des lenteurs sur smartphone qui induisent des erreurs de commande, dues à un affichage en retard.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 8 booster de nécotine en 20/80 j'ai eu du 50/50, décidément.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3/5
★★★☆☆
Aujourd'hui je met 3 étoiles, car pour ma part le liquide greenvap framboise en 3mg , les stocks sont faibles ... on peut jamais profiter le max du prix dégressif.
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai fais une demande pour savoir pourquoi nous ne pouvons plus télécharger les factures d'achat avec tous les produits en TTC, depuis le 14 04 2022. J'attends toujours une réponse. Voir également chapitre produit additif Furaneol caramelic, alors que j'ai reçu un arôme avec dosage 10 à 15% d'arôme ? Il n'est pas possible vu la faible intensité du goût qu'il s'agisse d'un additif, avec erreur d'étiquetage.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3/5
★★★☆☆
Manque d ergonomie et de fluidité
Cyril G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Site toujours très facile d'utilisation. Très large choix de produits de qualité.
Par contre c'est la 1ère fois qu'un produit livré ne correspond pas à ma commande.
Carole W.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Satisfaction commande livrée
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livree dans les temps
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis endommagé flacon de booster cassé
Francois R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Catherine M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix dans les tabacs
Tony L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bon dans l enssemble
Matheo M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3/5
★★★☆☆
C'est un peu compliqué lors de la commande, cela fait 3 fois que lorsque je commande, que j'ai la confirmation du paiement et je m'aperçois que la commande n'est pas validée...Je m'en aperçois car je ne reçois pas de mail de votre part comme d'habitude
Veronique G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que les stocks ne soient pas à jour
Laurence M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une cigarette électronique et des résistance qui n'étaient pas compatibles. Déçue de ne pas avoir été prévenue que ce n'était pas les bonnes.
Celia B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
Commandé et payé 2 boîtes de résistances, il n'y en avait une seule dans le colis fermé.
Chrystelle R.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Le colis contenait des fourmis.
Cordialement
Denis B.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3/5
★★★☆☆
Pas des plus intuitif
Martial H.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour une livraison en express une semaine j'ai trouvé ça énorme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3/5
★★★☆☆
Volet déroulant un peu trop inclusive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3/5
★★★☆☆
Manque souvent de produit végétol .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3/5
★★★☆☆
2 erreurs de servi en drive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
3/5
★★★☆☆
Trouver le produit recherché n'est pas facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
D'habitude je fais livrer à la maison et j'ai toujours été super contente.
Cette fois-ci c'était urgent pour moi. J'ai passé ma commande vendredi fin d'après-midi. Ils annonçaient 24 à 48h de livraison en relais et je n'ai reçu mon colis que le mardi et en plus j'étais obligée d'y aller.... Sinon j'ai toujours été satisfaite du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderait plus sur ce site car article acheté livré déjà déballé et déjà utilisé car sentait le Eliquide ,il y en avait un peut dans la boite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
Obliger de faire une grosse commande pour avoir un cadeau correct je trouve sa dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
Site correct.
Prix et choix intéressant.
Cependant, j'ai reçu deux types de boost nicotines. Qui me dit que c'est la même qualité ? Je ne retrouve pas le flacon sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Service et livraison petit soucis à déplorer il n'y avait plus l'arôme T'Juice Black n Blue que j'ai l'habitude de prendre lors de mes commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3/5
★★★☆☆
Très compliqué pour le paiement avec la carte bleu pourquoi vous avez pas paypal alors que c'est simple avec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3/5
★★★☆☆
Il manquait des références que je prends d'habitude, c'est dommage ( bobble pêche 3mg)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021