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★★★★★
basée sur 1077 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite Merci
Stephane R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas recu mon colis Aucun avis de passace ou quoi que ce soit donc tenez moi au courant au plus vite svp
Muriel S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont super mais maintenant on paie la livraison, plus de cadeau pour découvrir de nouveaux goûts et plus aucun accès à nos codes promo gagné par l'achat de nos filleuls. Un peu déçu tout de même
Magali B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison payant aujourd'hui
William B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3/5
★★★☆☆
Erreur sur les articles envoyés. Le traitement et L’envoi de la commande reste rapide
Vilayphone S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3/5
★★★☆☆
Bon site
François C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Mention sur le site d'une livraison en 24/48, je précise que ma commande était en stock. Néanmoins cela fait 7 jours que j'attends ma commande.
Morgan S.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Eliquide fruités vendus sans la mention fraîcheur (contraiirement à d'autres) que je voulais éviter!!
Margritt Anne D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3/5
★★★☆☆
Erreur de e-liquide, j ai commandé 4 lots en 6mg et trois jours plus tard je me suis aperçue qu un lot est en 3mg,il s agit du lot liquid arom fraise c est la deuxième fois que cela arrive,cordialement.
Angélique A.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas le cadeau dans la commande mais très bon produit
Julien P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2/5
★★☆☆☆
La base en 1litre explosé dans le carton...
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Il me manquait un produit
Fabien P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison jamais respecté , produit conforme à la commande effectuée
Nordine B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai reçue un puff qui ne fonctionnait pas
Joly A.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas à mon premier achat, il y a toujours des soucis, produits indisponibles, du coup plus de dix jours pour recevoir ma commande et mauvaise communication, pas de réponse aux messages ils répondent quand le colis part, ils sont peut être victime de leurs succès ou travail à flux tendu sans stock
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
VAPEOL
Le
Bonjour M. LOBJOIS,
Navré d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été concluante. En effet, votre commande du début janvier a entrainé des retards de fournisseurs, qui ont tous ré-ouvert le 03/01 et subi de gros retards de réapprovisionnement. Soyez assuré que votre eliquide préféré est en stock pour un départ sous 24h.
Bonne journée
Alexis de l'équipe VAPEOL.FR
Navré d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été concluante. En effet, votre commande du début janvier a entrainé des retards de fournisseurs, qui ont tous ré-ouvert le 03/01 et subi de gros retards de réapprovisionnement. Soyez assuré que votre eliquide préféré est en stock pour un départ sous 24h.
Bonne journée
Alexis de l'équipe VAPEOL.FR
3/5
★★★☆☆
Des prix intéressants lors des codes promo, des délais de livraison acceptables. Par contre, la saisie des références de la CB avec le cryptogramme qui s'affiche en clair est assez rédhibitoire pour moi, d'où les 3 étoiles ! Si une correction n'est pas faite, j'hésiterai à recommander ... à bon entendeur !
Antoine R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher Client,
Nous utilisons la solution de paiement Up2Pay du Credit agricole avec sécurisation à 2 facteurs dont le sécuripass obligatoire pour pouvoir valider votre commande. Vous entrez vos coordonnées bancaires sur le serveur de la banque directement et non sur notre site. Comme tout site ecommerce sécurisé, il est normal de renseigner votre numéro de CB avec le cryptogramme en clair pendant le passage de votre commande. Bonne journée. L'équipe VAPEOL
Nous utilisons la solution de paiement Up2Pay du Credit agricole avec sécurisation à 2 facteurs dont le sécuripass obligatoire pour pouvoir valider votre commande. Vous entrez vos coordonnées bancaires sur le serveur de la banque directement et non sur notre site. Comme tout site ecommerce sécurisé, il est normal de renseigner votre numéro de CB avec le cryptogramme en clair pendant le passage de votre commande. Bonne journée. L'équipe VAPEOL
3/5
★★★☆☆
Aucune trace de suivi de préparation ou d'expédition est-ce normal??
Mestre L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais la livraison est trop longue. 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai même pas encore d'avis d'expédition ! Obligée de me fournir ailleurs en attendant, puisque je n'ai pas de réponse à mes mails.
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
3/5
★★★☆☆
Je n'ainoas recu les bons produits
Christophe C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le produit par contre livraison par la societe DPD est deplorable mieux vaut un colissimo sans signature
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Bonjour Mme SPADONI,
Nous avons fait le nécessaire et mis en place le système de livraison Colissimo entre temps.
Merci de votre confiance
L'équipe VAPEOL
Nous avons fait le nécessaire et mis en place le système de livraison Colissimo entre temps.
Merci de votre confiance
L'équipe VAPEOL
3/5
★★★☆☆
Sur la commande elle même, rien à redire, par contre délais de livraison assez long
Olivier P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été si long. Nous allons travailler à court terme à améliorer la situation et à réduire nos délais de livraison. Merci de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Super rapide et efficace
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
VAPEOL
Le
Merci beaucoup Frédéric pour votre avis ! Nous sommes heureux que nos services vous aient satisfait. Nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de nos services et nous vous remercions de nous encourager !
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long par rapport à d'habitude ! Peut-être du au changement de locaux... A améliorer
Julie G.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
VAPEOL
Le
Nous sommes désolés de la désagréable expérience que vous avez vécue avec nos services de livraison. Nous travaillons dur pour améliorer la qualité et la rapidité de nos services et s’assurer que cela n’arrive plus. Merci pour votre avis !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai commandé un Aegis BOOST, mais étonnamment un Aegis BOOST PRO m'a été envoyé ! Comme je viens d'arriver en France et que je ne parle pas couramment le français et que je ne voulais pas que cela soit retardé plus longtemps, je l'ai accepté. Mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais !
Ahad F.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'apprécie beaucoup vos produits, mais la livraison n'est pas satisfaisante. J'ai attendu 2 après midi de 15h à 18h la livraison.... C'est très agaçant !
Micheline M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
De bons produits, mais des délais de livraison plus longs que annoncés.
Dorian S.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu d attente car article indisponible mais arrangement commercial avec le site bien
Olivier C.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon site de bon produit avec des prix attractif néanmoins il serai bien de changer de compagnie de livraison car 1 semaine de retard sur la livraison et en plus obliger de le récupéré en point relais... alors que j'avais choisi livraison à domicile
Dylan B.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3/5
★★★☆☆
Rapide dans le traitement de la commande Efficace car même s'il était en rupture ils se sont réapprovisionnés rapidement pour que ma commande soit traité au plus vite
Claire B.
Le
suite à un achat du 02/12/2020