9.7/10
★★★★★
basée sur 1208 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
JE NAI PAS RECU LE COLIS
User icon
Jean Francois P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
User icon
Usama M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait !
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bon liquides, commandés du BG 30/ VG 70 et reçu du BG 50/ VG 50. J'ai envoyé une réclamation restée sans nouvelles depuis une semaine. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais être livré sous24/48 h Et ça a mis presque une semaine
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 22/08 nous somme le 29/08 je n'ai toujour rien recu .soi ses une arnaque, soi du foutage de gueule (livraison en 48 heure soi disant).meme si ses les vacances la moindre des choses est de prévenir votre clientéle. a bonne entendeur salut.
User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande . Et je demande le remboursement Merci
User icon
Mourad S.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Aïda B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
La vapoteuse OMEGO CLASSICO ne fonctionne pas, que doit je faire
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis et toujours pas de réponse à mon mail. Où m'adresser ?
User icon
Marie Line M.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu..!
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine de passer et toujours pas de commande en vue ne quoi que ce soit d'autre. Je suis très déçu depuis qu'on a du passer par VAPEOL pour faire nos commandes.
User icon
Yoan G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1 /5
★☆☆☆☆
Changement de point relais sans mon aval.10km de plus
User icon
Leclercq M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le lieu du relais de livraison a été changé. Très mauvaise surprise. Beaucoup de difficultés pour récupérer mon paquet.
User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 30/09/2021