/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je devais être livré sous24/48 h Et ça a mis presque une semaine
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5/5
★★★★★
Super, et rapide merci
Monique P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5/5
★★★★★
Vapeol est très réactif et me donne toujours entièrement satisfaction tant pour les produits que pour la rapidité des envois
Samuel P.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3/5
★★★☆☆
Aucune trace de suivi de préparation ou d'expédition est-ce normal??
Mestre L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 22/08 nous somme le 29/08 je n'ai toujour rien recu .soi ses une arnaque, soi du foutage de gueule (livraison en 48 heure soi disant).meme si ses les vacances la moindre des choses est de prévenir votre clientéle. a bonne entendeur salut.
Mickael S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
5/5
★★★★★
Très satisfaite, commande reçue rapidement
Estelle P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande . Et je demande le remboursement Merci
Mourad S.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais la livraison est trop longue. 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai même pas encore d'avis d'expédition ! Obligée de me fournir ailleurs en attendant, puisque je n'ai pas de réponse à mes mails.
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Aïda B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1/5
★☆☆☆☆
La vapoteuse OMEGO CLASSICO ne fonctionne pas, que doit je faire
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1/5
★☆☆☆☆
Depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis et toujours pas de réponse à mon mail. Où m'adresser ?
Marie Line M.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu..!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine de passer et toujours pas de commande en vue ne quoi que ce soit d'autre. Je suis très déçu depuis qu'on a du passer par VAPEOL pour faire nos commandes.
Yoan G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
5/5
★★★★★
JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT ET PRETE DE NOUVEAU A PASSER COMMANDE. ENVOI RAPIDE AVEC UN SUPER EMBALLAGE. JE RECOMMANDE CE SITE. TRES CDLT.
Monique F.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5/5
★★★★★
Geniallllll
Melanie A.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5/5
★★★★★
Super comtent de la promo et envoi rapide je recommanderai surement
Kevin S.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
5/5
★★★★★
Excellent 👍🏽
Laura J.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
La commande doubler c'est top petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Coquelle A.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
5/5
★★★★★
Produits de qualité avec livraison rapide
Chloé A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Caroline L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide c'est parfait !!!
Schoentgen P.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, bonnes promos, du choix dans les liquides, marques qu'on ne trouve pas forcément en magasin local👍
Jérémy C.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5/5
★★★★★
Toujours un Services au top et des produits d’exception. Je recommande à tout le monde ce site.
Andrée M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description arrivé en temps record et un super sens de l'écoute de la part de l'équipe du SAV dès qu'on a une question que ce soit sur un produit ou sur les modalités de livraison on nous répond dans l'heure voire même de suite c'est appréciable lorsque l'on traite une commande
Stephane H.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
4/5
★★★★☆
A part la livraison longue le produit est bon
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
5/5
★★★★★
Ma commande a ete bien livre et conforme a mes attentes
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
5/5
★★★★★
Les e liquides avec ddm dépasser que j’ai essayé je ne les connaissais pas donc je ne peux pas vraiment comparé mais je les est trouvé super bon avec bcp d’arôme
Jérémiah J.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait, c'est tout comme avant 👌
Fabien L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023