9.4/10
★★★★★
basée sur 2221 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Politique de retour inacceptable déjà qu il faut payer des frais d expéditions à la commande mais les frais de retour sont également à notre charge.une blague
User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Univers Poussette
Le
Chère Cindy, nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Univers Poussette". Nous comprenons votre frustration concernant notre politique de retour et sommes désolés que cela ne réponde pas à vos attentes. Sachez que vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer notre service à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
La poussette est bien le panier en dessous sert juste à faire jouir car quasiment impossible de mettre la main ou de mettre quelque chose. En tout cas si on y arrive pour le récupérer ça va être difficile. Je déconseille le prélèvement en quatre fois sans frais car ça marche pas et il vous prélève d’un coup. Ne parlons pas du service après-vente, je n’ai aucune nouvelle après leur avoir écrit un mail.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi faire payer frais d'envoi de la poussette et en plus du protège pluie alors qu'il était dans le même carton ??? Sinon la poussette est bien pas encore utilisé
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes et de qualité. Mais livraison à revoir (boîte aux lettres forcée et abîmée !!!)
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapide et conforme a la commande. Cependant il ne s'agit pas du bon accessoire. J'ai contacté le service client par mail comme demandé mai je n'ai absolument aucun retour depuis 2 semaines!
User icon
Coline D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Lors d'une conversation téléphonique, nous vous avions demandé des phots de l'accessoire reçu et sommes depuis toujours dans l'attente de votre réponse.
3 /5
★★★☆☆
Dommage de payer 7€ de frai de port pour un mini colis livré en relais !!!
User icon
Gabrielle R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous travaillons pour pouvoir proposer des tarifs de livraison plus attractifs. A bientôt j'espère sur Univers Poussette
3 /5
★★★☆☆
Coups sur le colis et déchirures du carton d'emballage, trop léger par rapport au colis. Heureusement le vélos acheté est conçu dans des matériaux résistants et il n'y a qu'un petit enfoncement. Livraison super rapide!
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre commande et désolé de lire que le produit est arrivé avec des déchirures au niveau du carton d'emballage. Si le produit est abîmé ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com)
2 /5
★★☆☆☆
Mon dernier achat ne fut pas concluant : le porte gobelet était renseigné compatible avec ma poussette achetée chez vous et finalement erreur d'information de votre part. Réactivité pour recevoir le bon de retour mais toujours sans nouvelles pour le remboursement. Merci pouf votre suivi.
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Rapidité de livraison En revanche, toujours dans l'attente d'un retour du fournisseur...
User icon
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Un geste commercial vous a été proposé et vous l'avez accepté 2 semaines après votre commande. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau sur Univers Poussette.
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon coloris,je suis déçue
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant la poussette n'a été utilisée que 2 fois et une des roues de devant ne tourne pas très bien
User icon
Claudette D.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, s'il y a un problème sur le produit, je vous invite à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com) avec photo/vidéo du problème afin que nous puissions vous aider. Tous les produits ont une garantie fabricant.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pour moment je n'ai pas encore déballé la poussette j'espère bien qu'elle me plaira quand je vais la déballer, je reviendrai vers vous pour plus d'avis
User icon
Awa K.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, nous espérons aussi que la poussette vous plaira après le déballage !
2 /5
★★☆☆☆
Ne sont pas à jour sur leurs stocks. Commande passé puis plusieurs retours de leur part me stipulant que le fournisseur n'a plus les produits en stocks. Cela ne fait pas très sérieux
User icon
Lucile T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que le fabricant avait une rupture temporaire sur l'un des articles de votre commande. Le reste des articles a bien été expédié dans le délai imparti. Nous restons à votre disposition

2 /5
★★☆☆☆
Reçu le vélo rapidement mais abîmé. Quand je contact le service client ils se dédouane en me renvoyant sur le site de la marque du vélo. Sav nul.
User icon
Soufia A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour une première commande un peu déçu car j’avais bien demandé si avec le tissu il y avait l’assise en plastique. On m’a répondu que oui et en fait non donc je ne peux la mettre sur ma poussette priam 3 . Je vais être obligé de demander la Pièce détachée à cybex . Mais pour le reste tout est ok
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vent pour obtenir de l'assistance.
3 /5
★★★☆☆
Reçu la chaise haute mais manque le goupillon pour bebe
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci de votre avis Julie. Avez vous bien vérifié que le goupillon ne soit pas dans le carton de la chaise ? Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vente. A bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Couleur non indiquée sur l'annonce et photo ressemblant à une couleur noire pour recevoir un siège auto bleu... Est il possible de changer ?
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide/ colis reçu en bon état et complet. Conforme à nos attentes
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Nadine,

Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez reçu votre colis en bon état et complet. Merci beaucoup pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆
Poussette reçue dans les délais en deux colis, mais à deux adresses différentes car le changement d'adresse a été partiellement pris en compte. Par ailleurs, la couleur ne correspondait pas à mon achat mais compte tenu du volume et du poids des colis, j'ai décidé de ne pas renvoyer les produits
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis, Hervé. Nous sommes désolés d'avoir raté votre changement d'adresse et de ne pas avoir correctement rempli votre commande. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question concernant votre achat.
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long.
User icon
Chris Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci Chris d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait été si longue. Nous allons travailler dur pour améliorer ce service dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆
Le service clientèle réponds vite. Mais j'ai eu problèmes dur problèmes et pas vraiment de réponses adoptés à mes questions. Juste je pense des mails pre-concues. Problèmes de couleur, problèmes de livraisons
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service client et les livraisons. Nous avons une équipe dédiée qui est prête à vous aider si nécessaire. Si vous avez toujours des questions ou des inquiétudes, veuillez nous contacter à tout moment. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et une excellente expérience d'achat à nos clients. Merci d'avoir choisi Univers Poussette.
3 /5
★★★☆☆
Produit non conforme
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis livrés rapidement mais service client absent.
User icon
Marie-pier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison gratuite mais il ne faut pas etre pressé. 3 semaines d'attente et encore nous les avons contactés. Produit envoyé le jour meme de l'appel.
User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
User icon
Medina Z.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
User icon
Michael O.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
User icon
Salomé J.
Le
suite à un achat du 26/06/2022