9.4/10
★★★★★
basée sur 2170 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapide et conforme a la commande. Cependant il ne s'agit pas du bon accessoire. J'ai contacté le service client par mail comme demandé mai je n'ai absolument aucun retour depuis 2 semaines!
Reviewer icon
Coline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Lors d'une conversation téléphonique, nous vous avions demandé des phots de l'accessoire reçu et sommes depuis toujours dans l'attente de votre réponse.
3/5
★★★☆☆
Dommage de payer 7€ de frai de port pour un mini colis livré en relais !!!
Reviewer icon
Gabrielle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous travaillons pour pouvoir proposer des tarifs de livraison plus attractifs. A bientôt j'espère sur Univers Poussette
3/5
★★★☆☆
Coups sur le colis et déchirures du carton d'emballage, trop léger par rapport au colis. Heureusement le vélos acheté est conçu dans des matériaux résistants et il n'y a qu'un petit enfoncement. Livraison super rapide!
Reviewer icon
Emilie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre commande et désolé de lire que le produit est arrivé avec des déchirures au niveau du carton d'emballage. Si le produit est abîmé ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com)
2/5
★★☆☆☆
Mon dernier achat ne fut pas concluant : le porte gobelet était renseigné compatible avec ma poussette achetée chez vous et finalement erreur d'information de votre part. Réactivité pour recevoir le bon de retour mais toujours sans nouvelles pour le remboursement. Merci pouf votre suivi.
Reviewer icon
Didier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Rapidité de livraison En revanche, toujours dans l'attente d'un retour du fournisseur...
Reviewer icon
Frédérique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Un geste commercial vous a été proposé et vous l'avez accepté 2 semaines après votre commande. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau sur Univers Poussette.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon coloris,je suis déçue
Reviewer icon
Brigitte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant la poussette n'a été utilisée que 2 fois et une des roues de devant ne tourne pas très bien
Reviewer icon
Claudette D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, s'il y a un problème sur le produit, je vous invite à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com) avec photo/vidéo du problème afin que nous puissions vous aider. Tous les produits ont une garantie fabricant.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour moment je n'ai pas encore déballé la poussette j'espère bien qu'elle me plaira quand je vais la déballer, je reviendrai vers vous pour plus d'avis
Reviewer icon
Awa K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, nous espérons aussi que la poussette vous plaira après le déballage !
2/5
★★☆☆☆
Ne sont pas à jour sur leurs stocks. Commande passé puis plusieurs retours de leur part me stipulant que le fournisseur n'a plus les produits en stocks. Cela ne fait pas très sérieux
Reviewer icon
Lucile T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que le fabricant avait une rupture temporaire sur l'un des articles de votre commande. Le reste des articles a bien été expédié dans le délai imparti. Nous restons à votre disposition

2/5
★★☆☆☆
Reçu le vélo rapidement mais abîmé. Quand je contact le service client ils se dédouane en me renvoyant sur le site de la marque du vélo. Sav nul.
Reviewer icon
Soufia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande un peu déçu car j’avais bien demandé si avec le tissu il y avait l’assise en plastique. On m’a répondu que oui et en fait non donc je ne peux la mettre sur ma poussette priam 3 . Je vais être obligé de demander la Pièce détachée à cybex . Mais pour le reste tout est ok
Reviewer icon
Valerie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vent pour obtenir de l'assistance.
3/5
★★★☆☆
Reçu la chaise haute mais manque le goupillon pour bebe
Reviewer icon
Julie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci de votre avis Julie. Avez vous bien vérifié que le goupillon ne soit pas dans le carton de la chaise ? Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vente. A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Couleur non indiquée sur l'annonce et photo ressemblant à une couleur noire pour recevoir un siège auto bleu... Est il possible de changer ?
Reviewer icon
Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide/ colis reçu en bon état et complet. Conforme à nos attentes
Reviewer icon
Nadine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Nadine,

Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez reçu votre colis en bon état et complet. Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Poussette reçue dans les délais en deux colis, mais à deux adresses différentes car le changement d'adresse a été partiellement pris en compte. Par ailleurs, la couleur ne correspondait pas à mon achat mais compte tenu du volume et du poids des colis, j'ai décidé de ne pas renvoyer les produits
Reviewer icon
Hervé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis, Hervé. Nous sommes désolés d'avoir raté votre changement d'adresse et de ne pas avoir correctement rempli votre commande. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question concernant votre achat.
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long.
Reviewer icon
Chris Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci Chris d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait été si longue. Nous allons travailler dur pour améliorer ce service dans le futur.
2/5
★★☆☆☆
Le service clientèle réponds vite. Mais j'ai eu problèmes dur problèmes et pas vraiment de réponses adoptés à mes questions. Juste je pense des mails pre-concues. Problèmes de couleur, problèmes de livraisons
Reviewer icon
Jessica D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service client et les livraisons. Nous avons une équipe dédiée qui est prête à vous aider si nécessaire. Si vous avez toujours des questions ou des inquiétudes, veuillez nous contacter à tout moment. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et une excellente expérience d'achat à nos clients. Merci d'avoir choisi Univers Poussette.
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
Reviewer icon
Elisabeth D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis livrés rapidement mais service client absent.
Reviewer icon
Marie-pier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite mais il ne faut pas etre pressé. 3 semaines d'attente et encore nous les avons contactés. Produit envoyé le jour meme de l'appel.
Reviewer icon
Aurelie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
Reviewer icon
Amandine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
Reviewer icon
Medina Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
Reviewer icon
Nathalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
Reviewer icon
Michael O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
Reviewer icon
Salomé J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le cosi n'était pas de Cybex car vous avez choisi l'option avec le Mink de Kinderkraft. Concernant les SAV avec ce fabricant, ils ont une plateforme qui accélère les échanges et les résolutions des problèmes. Mais en tant que revendeurs, nous intervenons si besoin et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
Reviewer icon
Sophie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
Reviewer icon
Noémie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
Reviewer icon
Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022