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basée sur 2170 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Achat d une housse d été on constate que le bébé est encore plus trempé avec la housse .Déçu d l achat
Cedric I.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Désolé .je n'ai pas reçu le colis commander mais un autre.
Tony B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Effectivement, il y avait eu une erreur dans le produit qui vous avait été envoyé. Mais dans la foulée nous vous avions expédié le bon ainsi qu'une étiquette de retour prépayée pour le renvoi du mauvais.
Merci pour votre commande. Effectivement, il y avait eu une erreur dans le produit qui vous avait été envoyé. Mais dans la foulée nous vous avions expédié le bon ainsi qu'une étiquette de retour prépayée pour le renvoi du mauvais.
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux au bout de 5 utilisations sur route plate. Univers poussette se décharge de toute responsabilité et nous revoit sur le site du fabriquant qui ne répond toujours pas apres réclamation faite il y a 1 mois. Je ne recommande absolument pas ce site. Déçue !!!
Audrey K.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais site marchand
Alain K.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre commande. Est ce que nous sommes "un très mauvais site" car nous n'avons pas pris en charge les frais de retour suite à une erreur d'achat, conformément à nos CGV ? Je ne pense pas.
Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons vous revoir sur notre boutique (N'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils d'achats le cas échéant.).
Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons vous revoir sur notre boutique (N'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils d'achats le cas échéant.).
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu en mauvais état, en retard.
Quentin B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, et merci pour votre commande. Vous auriez pu préciser dans votre commentaire qu'in geste commercial vous a été octroyé pour le retard et que vous ne nous avez absolument rien signalé concernant le matériel reçu en mauvais état. Notre équipe reste à votre disposition (sav@universpoussette.com) si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles! J’ai commandé une chaise haute + transat en beige je l’ai reçu en gris. Tout de suite j’ai contacté le site et c’est « PRISCA » qui me réponds en disant que c’est pas possible que je l’ai reçu en gris car ça exsiste pas le gris pour ce modèle. Je lui envoie le screen que il exsiste bien 3 coloris sur leur site et que j’ai reçu en gris en lui disant envoyants les photos de ce que j’ai reçu. Elle ose quand même me répondre que c’est beige mais que sa ressemble à du gris. Alors que plus gris je ça y a pas. J’insiste pour leur renvoyer le colis pour recevoir la bonne couleur et elle me réponds que ils peuvent pas me renvoyer le produit mais ils peuvent rembourser ou me donner un bon d’achat. Pour ne pas prendre le risque d’avoir un bon d’achat car c’est un site à éviter je garde le produit. 150euro depensé et ils sont même pas compétents ou professionnels!!!!
Odiane M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car sur l'annonce il était précisé ISOFIX (système de fixation a la voiture) alors qu'il n'en est rien . J'ai demandé un retour produit et le remboursement réponse automatique fermé congé.
Christian G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente, en plus l'habillage pluie que j'ai commandé n'est pas ce que j'ai reçu, c'est totalement différent.
Alima T.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. S'il y a eu erreur de notre part, veuillez nous en excuser. Etant donné que vous ne vous êtes pas manifestée après votre achat, nous ne pouvions pas être au courant. Je vous invite à contacter notre service après-vente (sav@universpoussette.com) afin de vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr très déçu commande pas du tout respecter j’ai déjà dû attendre le délai et une fois reçu pas la bonne commande et c’est encore moi qui doit attendre et faire les demarches
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. S'il y a eu erreur de notre part, veuillez nous en excuser. Etant donné que vous nous avez envoyé un email vide puis, plus donné de nouvelles à notre retour, nous ne pouvions pas être au courant. Je vous invite à contacter notre service après-vente (sav@universpoussette.com) afin de vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique. Mon colis a mis un mois à être livré. Le service client ne s’est jamais inquiété du retard dans les 10 premiers jours. Ensuite les choses ont peu bougé pendant 2 semaines malgré mes appels quotidiens. Malgré leur confirmations que des actions avaient été prises auprès du transporteur, rien ne changeait, toujours pas de livraison. Finalement, après presque un mois d’attente, un nouveau colis a été envoyé, avec un accessoire pour poussette en geste commercial. Idéalement, le service client serait plus proactif sur les problèmes de livraison, et expédierait un nouveau colis plus rapidement.
Alban C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention car au moment de payer votre page ne marche pas bien ils m'ont fait une double commande par erreur de plus de 300 euros et quand j'ai voulu en retourner une ils m'ont fait payer les frais de port, le service client est médiocre, j'ai renvoyé le produit et jusqu'à présent j'espère qu'ils me remboursent, ils ne répondent ni aux messages ni aux appels et maintenant ils ont toutes les coordonnées de la banque, jusqu'à présent je ne sais pas quoi penser cela ressemble à une arnaque, je ne recommande pas ce site du tout, soyez prudent
Sandra C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux reçu et Sav injoignable
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis laissé devant ma porte d'entrée !!!
Ahcène B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Carton abimé Article cassé
Badii B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique en plusieurs fois sans même savoir. 1 colis à aller chercher à un point relais à 30 min de chez moi. 1 colis laissé devant mon portail avec un livreur qui me menace me harcele me téléphone 10 fois par jour et qui veut porter plainte contre moi. Car je l'accusé de pas avoir livré le colis en main propre. J'ai quand même fais une commande de plus de 400 € et j'attendais plus de rigueur. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas du tout le site qui est très difficile à joindre.
Sandie T.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Confirmation de la commande le 13 septembre 10h11, livraison reçue le 20 septembre 12h28, bien que le délai de livraison, déterminant pour ma commande, ait été de 72 heures.
Marc T.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet au mois de mai... et depuis j'attends que l'on m'envoie le reste... j'ai envoyé plusieurs mails et on me repond à chaque que la commande a été repassée et que le colis va arrivé !!!! J'attends toujours et on est au mois de septembre !!!!!😡😡😡😡😡
Sarah B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande !
Kathya H.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai plus long que prévu …
Céline F.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue.....
Myriam E.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Deborah S.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant 7 semaines pour la livraison C’est inadmissible
Agnes P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
Nadia E.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
Marjane M.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, pour être complet il faudrait également préciser que suite à l'erreur d'envoi, on vous a proposé de reprendre la poussette à nos frais et de vous rembourser. Ou alors de vous faire un geste commercial si vous souhaitiez conserver la poussette. Et vous avez opté pour la seconde option.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
Noëlle J.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
Wes S.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu
Sounane F.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu concernant la livraison ! Le transporteur a décidé de déposer mon colis dans un autre point relai qui n’est pas à côté de chez moi. De plus j’ai eu le colis 96h après au lieu de 48h !! J’ai envoyé un mail au site, mais ils font les muets … alors je ne sais pas je conseille ce site quand vous avez un problème !! Concernant le vélo il a l’air d’être bien emballé (c’est un cadeau de base). Sinon le prix était très attractif.
Charlene G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe j’ai commander un tricycle à 190€ pas de nouvelles au bout d’une semaine j’appelle apparemment pas dispo donc je prend un autre coloris je le reçois deux jours après je l’ouvre et la surprise le tricycle abîmé de partout . J’appelle le service client qui me dit d’envoyé les photos par mail je leur explique que c’est urgent et sa fait deux jours pas de nouvelles je déconseille !!!!
Celine G.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas prête de commander a nouveau, j'attends toujours qu'on réponde a ma demande n'ayant pas reçu ma commande
Amandine G.
Le
suite à un achat du 04/02/2022