9.4/10
★★★★★
basée sur 2221 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le cosi n'était pas de Cybex car vous avez choisi l'option avec le Mink de Kinderkraft. Concernant les SAV avec ce fabricant, ils ont une plateforme qui accélère les échanges et les résolutions des problèmes. Mais en tant que revendeurs, nous intervenons si besoin et restons à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
User icon
Noémie C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais non tenus et je n'étais pas tenue informée si je n'avais pas appelé et écris. Ils n'ont pas les articles toujours en stocks et ils ont du attendre la livraison de leur fournisseur. Par contre envoi Chronopost très rapide, article bien emballé et conforme à mes attentes.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas en stock et aucune information disponible sur la date de livraison.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas facile de régler la commande j’ai du m’y reprendre à 3 fois le carton pourrait être décoré exemple petites étoiles ou autre s…..
User icon
Marie - Chritine M.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long
User icon
Hamza F.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Christel W.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été prélevé 2 fois sur mon compte bancaire !!!!
User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour vorre commande. Le double prélèvement a eu lieu suite à une erreur interne chez notre prestataire. Le remboursement de la somme prélevée en doublon a été effecué en 48h.
3 /5
★★★☆☆
Tour d'observation bien arrivée mais la partie déjà montée est très mal assemblée .il reste des écarts visibles qui pourraient rendre la solidité moins sûre. Des photos et un mail vous ont été envoyés. Merci de prendre la malfaçon en compte.
User icon
Bénédicte R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre équipe SAV (sav@universpoussette.com) pour que nous vous assisitions à ce sujet.
2 /5
★★☆☆☆
Colis enfoncé et scotché (pas par chronopost !! ). Le produit est fendu.je comprends mieux la réduction... Par ailleurs l'article n'existe plus sur votre site .Ou est l'erreur?
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de Univers Poussette
Le
Nous n'envoyons pas des produits usagers ou cassés de manière volontaire. Si l'article vous est arrivé endommagé, nous le regrettons et vous invitons à revenire vers notre service clients (sav@universpoussette.com) afin que nous puisions solutionner le problème dans les meilleurs délais. L'article n'est effectivement plus commercialisé par le fabricant mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il vous soit arrivé fendu.
3 /5
★★★☆☆
Produit super hors livraison trop tardive je suis déçu car j’ai souci ce site surtout pour leur livraison rapide en 72h hors ca na pas été le cas
User icon
Angelique B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur. Nous allons bien entendu vous envoyer le bon produit dans les melleurs délais et sans frais pour vous.
3 /5
★★★☆☆
Relais demandé non respecté. Nom mentionné sur le colis totalement fantaisiste !!!
User icon
Michèle H.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le délai d'attente de livraison est à améliorer
User icon
Liliya R.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Un service client agréable et commercial. Le siège-auto haut de gamme commandé est arrivé en excellent état mais le point noir est le délai de livraison : 3 semaines après ma commande. J'avais commandé en même temps un produit plus petit qui n'avait pas été approvisionné. Univers Poussette a attendu 18 jours après mes deux relances par e-mail pour m'envoyer le siège-auto. C'était un peu long pour ce produit de sécurité routière... Puis j'ai reçu par la suite l'autre produit accessoire. Hormis ce point noir de délais, je suis satisfaite de ma commande sur ce site. Bonne continuation !
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison 28/48 heures pour moi cela était 1 semaine, carton reçu abimé surement à cause de la livraison sinon bonne poussette je la recommande elle est vraiment magnifique et pratique rien n'à dire sur la poussette.
User icon
Tatiana W.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Peut-être suis-je vieux jeu toutefois, malgré la franche sympathie des équipes univers poussette avec lesquelles nous avons été en contact, il ne m’importe guère que « tous vos transporteurs répondent la même chose » à savoir pas de livraison à l’étage chez GLS. Quand on vend des articles pour nourrissons, n’est il pas préférable de négocier avec ses sous-traitants, d’autant plus lorsqu’ils sont le seul contact physique offert par votre entreprise, plutôt que de souffrir l’ire de ses clients: les femmes enceinte de huit mois ont en effet quelques difficultés pour monter quatre étages à pied avec 18kilos sur le dos… Le produit est conforme, mais après tout dans le retail on vend la production d’un autre, j’aurais ainsi pu m’adresser à d’autres revendeurs de britax römer pour acheter 1200€ d’ensemble poussette et me voir rétorquer que le rez-de-chaussée auquel mes paquets ont été a abandonnés sans surveillance pendant des heures est bien assez.
User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Jai commande le produit le 1er octobre et ne Reçu que le 20octobre . Cest tres long
User icon
Barbara K.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, le délai indiqué était de 1 à 3 semaines donc la livraison a été effectuée dans les temps. Au plaisir de vous servir à nouveau .
3 /5
★★★☆☆
Produits bien reçus, mais délais de livraison bien plus longs que ceux annoncés (1 mois au lieu de 1 à 2 semaines). Choix du point de collecte Chronopost imposé par la société car celui que j'avais sélectionné ne faisait pas Chronopost (dans ce cas, pourquoi le présenter dans les choix possibles ?). J'aurais préféré un point plus proche de chez moi, là il m'a fallu 1h aller-retour pour aller chercher mon colis.
User icon
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Expédition très rapide mais pas de réelle réduction pour les assistants maternels... dommage je ne commanderais plus, d'autres enseignes font jusqu'à 20% de réduction.
User icon
Celine A.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, j'adore la couleur, très facile a monter,,très bien sécurisé, facile a manier sur la route je dirais même mieux que poussette
User icon
Katia A.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Couac au niveau de la livraison
User icon
Evelyne J.
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Je suis désolé de lire au sujet de votre expérience de livraison qui n' pas été optimale. Si nous pouvons vous assister d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas à nous solliciter.
3 /5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de la commande j'envoie un message et comme par hasard la commande vient d'être expédiée je reçois les colis et il manque une coque il me demande de vérifier mon colis je le réponds que l'erreur est de leur part ce qui est effectivement le cas ils me disent que c'est une petite gène je demande un geste commercial et il m'offre une babiole
User icon
Christophe G.
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Il y avait effectivement un oubli de notre part dans le premier envoi effectué. Dès que vous nous l'avez signalé, nous avons immédiatement procédé à l'expédition de l'article manquant. Au final, cela a généré un retard de 2 jours par rapport aux délais annoncés et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous servir à nouveau !
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, aucun problème. Délais de livraison très long et non respecté car produit victime de son succès.
User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide en seulement un jour ! Cependant le colis a été jeté par les transporteurs au dessus de mon portail et j’espère que la poussette n’est pas cassée ?
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide pour cette commande (barre transversale pour poussette), ce qui malheureusement n'avait pas été le cas pour la poussette, les cosy et canopy...
User icon
Marion V.
Le
suite à un achat du 22/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande, livraison plus rapide que l'estimation faite par le site m, seul bémol la poussette est noire alors que j'avais sélectionné le modèle à carreaux et on ne m'a pas contacté pour obtenir mon consentement
User icon
Florence O.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Après vérification vous aviez bien commandé le modèle noir et non celui à carreaux. Nous ne nous serions pas permis de vous expédier un article différent sans vous consulter. Notre service clients va vous contacter pour savoir si vous souhaitez changer le coloris.
3 /5
★★★☆☆
Mauvais produit livré
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, nous vous avons effectivement livré le mauvais produit, mais dès que vous nous l'avez signalé, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon et repris l'autre à nos frais.