9.4/10
★★★★★
basée sur 2170 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison non livree jour j et ensuite pas a la bonne adresse !!!!!!
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Evelyne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
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★☆☆☆☆
Publicité mensongère Ils ne m’ont pas envoyé le même produit que j’ai commandé J’ai commandé un scootiz looping 5 on 1 Il m’en envoyer un sans la Barre de guidage
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Himen N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaines, et mes colis 1 au Nord et l’autre au sud😡
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Anatou K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
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★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, service client injoignable par téléphone (nombreuses tentatives). Je ne peux pour l’instant pas du tout recommander Univers Poussette…
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Julien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs jours sans la livraison annoncée, nous avons dû aller au dépôt afin de récupérer le colis, attendre 2h qu’ils le retrouve
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Michael L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
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★☆☆☆☆
Un oubli de récupérer le colis avec l'approche des fêtes, 20 euros de déduit sur le remboursement total, je trouve ça cher.. Je ne recommanderai pas, pour une première commande sur le site déçue..
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Charlène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, les frais pour les colis non récupérés dans les points relais ne sont pas déduits de gaieté de coeur. Ils servent servent à couvrir une partie des frais d’envoi aller, les frais de stockage en point relais, ainsi que les frais de retour qui nous sont facturés par le transporteur. Nous aurions également préféré que vous puissiez récupérer le colis à temps 🙁
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★☆☆☆☆
Livraison tardive. Très tardive. Plus de 6 semaines alors qu'indiqué entre 2 et 4 semaines... Service client à l'écoute.
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Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Trop longue attente livraison 2 mois apres la commande qui disait livraison en 10 jours
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Lorena P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ce site. En effet lors de la commande il n'était pas précisé que la barre de traction n'était pas incluse avec la draisienne et quand on a voulu la commander à part, on nous la propose à un prix beaucoup plus cher que son prix réel. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client Je ne commanderai donc plus sur c site.
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Marie Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat pas complet
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Evelyne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un tricycle sur le site, qui était en stock. J'ai payé la commande, j'ai reçu une confirmation, mais je n'ai pas reçu la Livraison pendant longtemps. J'ai écrit au service client et on m'a dit qu'il n'était pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand il le ferait. Je l'ai remplacé par une autre couleur qui était en stock, mais le prix était différent. Ce tricycle était moins chère. A propos du retour de la différence, l'employé du centre de service a ignoré. J'ai finalement reçu la Livraison, mais la qualité des marchandises est tout simplement terrible. Rayures, éraflures, petites pièces cassées. Je pense que c'était le modèle de la vitrine. Elle a juste été démontée et envoyée à moi. La différence entre les marchandises que j'ai décidé de ne pas retourner. Mais désolé dans ce cas, je ne peux pas être satisfait de mon achat et de cette attitude envers les clients. Depuis lors, je préfère tout commander directement à partir des sites officiels, mais je ne peux pas vous conseiller d'acheter quelque chose sur ce site. Cordialement Margarita
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Margarita K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat et votre commentaire. Nous vous avons appelé pour vous solutionner tout cela. En résumé, l'article commandé était indisponible dès votre commande et nous vous avons proposé un autre coloris du même modèle, au même prix afin que vous puissiez l'avoir plus rapidement. Concernant le modèle envoyé il était bien neuf, nous ne vendons pas de produits d'occasion ou d'exposition sans que cela ne soit distinctement spécifié dans le titre. Nous vous avons indiqué les quelques démarches à effectuer pour vous faire remplacer sans frais le produit si ce dernier est arrivé rayé et cassé. Notre équipe reste à votre disposition si besoin et vous remercie une fois de plus pour votre achat
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un produit abîmé, après avec pris contact avec le sav nous avons renvoyé le produit. Nous attendons tjrs le remboursement depuis 3 semaines. Nous avons renvoyé un mail au S.A.V plus de réponse.
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Brusa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le modèle qu'on attendait.
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Manh Luan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port exorbitant 35% du prix d achat de la protection pluie poussette achetée
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Marie-christine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre commande. Les frais de ports pour les commandes inférieures à 69€ sont indiqués sur le site en toute transparence.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande 7 semaine après avoir passée celle ci .ont m’avais dit une semaine je suis extrêmement déçu pour une première commande !!! Aucun geste commercial alors que j’avais envoyé un mail cordialement mr Mautalent
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Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, nous vous avons annoncé quelques jours après votre commande que malheureusement, suite à une indisponibilité le produit serait indisponible pendant plusieurs semaines. Et vous avez souhaité maintenir votre commande alors que vous auriez tout simplement pu demander l'annulation et le remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Oublie la moitié de ma commande\nPoint relais désagréable \nUn seul point relais proposé dommage.
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A. G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout j'ai commandé un habillage de pluie pour la poussette Cybex Balios S on m'envoie des adaptateur cybex pour les maxi cosi. Pourtant mon bon de commande a été très clair.
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E. A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité concernant les mails sont très long voire inexistant
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O. A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site sans intérêt. Tout est soit disant « disponible « mais après 3 semaines d'attente sur ma commande, j'ai du appeler pour savoir si j'allais recevoir le produit.. au final, je n'ai JAMAIS reçu ma commande et le gérant m'a remboursé 4 semaines après l'annulation en me disant qu'il n'avait pas oublié mais qu'il n'avait pas le temps.. Site à fuir !
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P. D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une poussette double , city select avec en option la planche à roulette. Poussette qui grince au niveau de la roue av gauche et depuis le début une des roue de la planche à roulette se me à bouger dans tout les sens, au point où je m'en sert même plus tellement, ça devient gênant, les gens se retourne ds la rue avec le bruit qu'elle cause! Je suis vraiment déçu de mon achat, je vais solliciter la garantie, affaire à suivre...
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M. S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne prestation, nous avons tout reçu en parfait état , le tout pour un prix vraiment intéressant puisque le moins cher que l'on ait trouvé.\nL'équipe du site a été disponible pour répondre à nos questions, via le chat notamment, et cela nous a permis d'acheter les bons articles.\n
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V. D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres bons services,contact par mail pour evoquer un peu de retard dans la commande.\nUn envoi en deux temps sans frais supplémentaires
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F. R. (acheteur vérifié)
Le