9/10
★★★★★
basée sur 84 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’achat. Mais j’ai bien reçu le colis.
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Headphones didn't work. I spent time trying to set them up for my mom so that she could listen to her music, nothing. Complete bs. I did read the instructions, but no, headphones don't wana work. I don't think I'm ever gonna buy products from you anymore. Disappointed. You get 3 stars.
User icon
Nino D.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de UNILABS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour cela, mais votre produit est sous garantie, nous allons prendre contact avec vous pour faire un échange standard.
Encore désolé pour cette expérience qui n'est pas de notre fait, sachant que les produits vendus sont neufs et sous blister. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 09/11/2021