9/10
★★★★★
basée sur 80 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme au descriptif et au caractéristique et n’a as été envoyé à mon adresse mais à un relais colis. Étant handicapé c’était un gros problème.
Reviewer icon
Gislhaine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de UNILABS
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes notre service de livraison.
Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez malgré tout profiter pleinement de notre produit.
Merci pour votre avis constructif et bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu que la moitié de ma commande
Reviewer icon
Magali B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de UNILABS
Le
Bonjour Magali, nous sommes désolés pour cette expérience décevante et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu l'article que je voulais Je souhaitais des fiches format A5 et blanche uniquement
Reviewer icon
Caroline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de UNILABS
Le
Bonjour Caroline, je suis désolé(e) que vous n'ayez pas reçu l'article que vous souhaitiez. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Leman
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite, cde non livrée mais débitée sur mon compte. Aucune nouvelle. C est inadmissible.
Reviewer icon
Jacqueline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de UNILABS
Le
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été insatisfaite de votre commande et que vous n'avez pas reçu votre livraison. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux. Merci pour votre confiance envers http://WWW.UNIFIED-LAB.COM.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Jonathan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçue ma carte mémoire censée correspondre à mon appareil Sony W 830 mais elle ne fonctionne pas. où est le problème ?
Reviewer icon
Catherine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de UNILABS
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre carte mémoire. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur le dysfonctionnement afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Merci pour votre confiance en http://WWW.UNIFIED-LAB.COM. Cordialement, Solange de l'équipe Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Très très lente ! Sincèrement je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Anne-emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021