/10
★★★★★
basée sur 673 avis publiés
★★★★★
basée sur 673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Absolument satisfaite, Je n'utilise que Trind pour mes ongles secs et depuis des années déjà Fanny
Fanny S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le vernis nail repair n'adhère pas malgré n'avoir rien mis sur l'ongle avant la pose
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la commande assez rapidement, cependant il y a eu une erreur dans la préparation je n'ai pas reçu les bons produits. J'ai envoyé plusieurs mails, sans réponse à ce jour ! Dommage .
Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre message n'est pas parvenu à notre boite mail.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu à l'adresse mail suivante: destination-beaute@orange.fr. Après confirmation de l'erreur, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée pour le retour et ferons l'échange des produits. Bien cordialement l'équipe Trind Shop
Nous vous confirmons que votre message n'est pas parvenu à notre boite mail.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu à l'adresse mail suivante: destination-beaute@orange.fr. Après confirmation de l'erreur, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée pour le retour et ferons l'échange des produits. Bien cordialement l'équipe Trind Shop
3/5
★★★☆☆
Bonjour livraison respecté Je teste le produit depuis une semaine et une amélioration de mes ongle j aurai aimé un petit cadeau de votre part pour ma première commande comme fond vos confrères Merci bonne journée
Joëlle N.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué
Fanny S.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
La navigation du site est facile et j'ai reçu ma commande aussi vite
Cyntia B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur 3 commandés et facturés.
Trind a bien reconnu les manquants, je dois recevoir les manquants dans la semaine.
Marie Jeanne P.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour, Vous nous avez joints par téléphone vendredi soir à ce sujet. Nous nous sommes engagés lors de cet appel à faire une enquête et à vous répondre cette semaine au plus tard. La réponse confirmant cet oubli vous a été envoyée dès vendredi et les produits sont partis ce jour, soit avant les délais auxquels nous nous étions engagés.L'équipe TRINDSHOP
3/5
★★★☆☆
Problème pas reçeptionner mon colis problème adresse hors zéro problème ca vient de colissimo mais bon!!!! Envoyé Mail plusieures fois zéro réponse il a fallu que je tel la personne top très gentille et très efficace merciiiiiii.
Sandra O.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue de cette commande
Dominique A.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3/5
★★★☆☆
Site qui manque de clarté, pas facile de trouver les produits voulus mais Livraison rapide!
Julie T.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai réussi mon colis 12jours après ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour,
Vous avez passé une commande le 11 novembre au soir et nous l’avons expédiée le 12 novembre. Malheureusement, la poste, à cause du nouveau confinement accumule les retards et nous en sommes désolés, mais nous n'y pouvons rien faire. Votre suivi est disponible en ligne pour que vous puissiez contrôler que le trajet du colis évolue malgré tout.Tous les marchands qui travaillent avec la poste sont hélas dans cette situation et restent absolument impuissants devant ce cas de force majeure.
Cordialement
L'équipe TrindShop
Vous avez passé une commande le 11 novembre au soir et nous l’avons expédiée le 12 novembre. Malheureusement, la poste, à cause du nouveau confinement accumule les retards et nous en sommes désolés, mais nous n'y pouvons rien faire. Votre suivi est disponible en ligne pour que vous puissiez contrôler que le trajet du colis évolue malgré tout.Tous les marchands qui travaillent avec la poste sont hélas dans cette situation et restent absolument impuissants devant ce cas de force majeure.
Cordialement
L'équipe TrindShop
3/5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande, mais un vernis était mal fermé donc catastrophe dans mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le site beugue énormément c'est dommage. Quand à la livraison rien a dire elle fut parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
3/5
★★★☆☆
Le site rame beaucoup aussi vien sur téléphone que sur ordinateur. Mais reste satisfaite de la réception de mes produits commandés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trp long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour, Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, mais effectivement la poste a mis très longtemps à vous livrer , presque 10 jours, ce qui est tout à fait anormal. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour de défaut de notre transporteur. Bien cordialement L'équipe TrindShop
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas fluide. Difficulté à se faire identifier comme nouveau client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site peu pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
3/5
★★★☆☆
Site clair mais quelques difficultés dans les clics en navigation sur mobile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3/5
★★★☆☆
Il bug souvent quand on veut voir le descriptif des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3/5
★★★☆☆
PEU INTUITIF
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3/5
★★★☆☆
Large choix mais livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis positif sur le choix des produits. Concernant la livraison, nous avons vérifié votre suivi car nous expédions très vite les produits et nous avons été surpris de votre remarque.Votre commande a été passée après 19heures le 24 octobre,expédiée le lendemain 25 octobre, ce qui correspond au délai le plus court possible, puis livrée le 27 octobre soit dans les 48 heures auxquelles nous nous engageons.Bien cordialement. L'équipe TrindShop.
Nous vous remercions de votre avis positif sur le choix des produits. Concernant la livraison, nous avons vérifié votre suivi car nous expédions très vite les produits et nous avons été surpris de votre remarque.Votre commande a été passée après 19heures le 24 octobre,expédiée le lendemain 25 octobre, ce qui correspond au délai le plus court possible, puis livrée le 27 octobre soit dans les 48 heures auxquelles nous nous engageons.Bien cordialement. L'équipe TrindShop.
3/5
★★★☆☆
7/10 Les couleurs des vernis ne sont pas vraiment identifiables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2016
3/5
★★★☆☆
Manque de précisions sur les divers produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
3/5
★★★☆☆
Bien mais peu fourni en produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai dû reprendre ma commande plusieurs fois, c'était à cause de l'adresse mail mais au final ça a marché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2016
3/5
★★★☆☆
Commande reçu mais délais très long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015