/10
★★★★★
basée sur 673 avis publiés
★★★★★
basée sur 673 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La couleur du vernis commandé "lilas" ne correspond pas du tout à la couleur habituelle. Très décevant.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Trind Shop
Le
Il n'y a pas eu de modification de formule depuis 2019, ans doute votre précédente expérience est elle antérieure à cette date. Nous tenions également à vous préciser que ce produit est tout d'abord un soin traitant et que la couleur reste très légère et n'a pas vocation à avoir l'intensité d'un vernis à ongles couleur. Si vous cherchez avant tout une couleur, il vaut mieux vous diriger vers la gamme de vernis couleurs au silicium. Cordialement. L'équipe TrindShop
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande. Obligé de relancer pour avoir une réponse
Claire D.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour, Nous notons bien votre remarque, cependant ce problème a déjà été réglé ce jour et vous en avez été informée. Votre avis négatif est donc postérieur à la confirmation de l'envoi du produit de remplacement, donc à la résolution du problème. D'autre part, nous n'avons pas attendu le retour du premier produit pour vous renvoyer celui que vous souhaitiez, afin de ne pas perdre de temps et pour répondre rapidement à vos attentes. Nous regrettons donc que ce point ne figure pas dans votre avis. Cordialement L'équipe TrindShop
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Florence P.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu cassé!! Mail pour demander un échange pas de nouvelles depuis!!! Déçu ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
Trind Shop
Le
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre message, envoyé depuis le site mais nous n'avons pas reçu les informations demandées:
Merci de nous transmettre la photo de votre produit endommagé
Pouvez-vous également nous indiquer si votre colis était endommagé à l'extérieur ?
En vous remerciant de nous envoyer ces informations afin que nous donnions suite au règlement de ce problème.
Bien cordialement
L'équipe TrindShop
Nous avons bien répondu à votre message, envoyé depuis le site mais nous n'avons pas reçu les informations demandées:
Merci de nous transmettre la photo de votre produit endommagé
Pouvez-vous également nous indiquer si votre colis était endommagé à l'extérieur ?
En vous remerciant de nous envoyer ces informations afin que nous donnions suite au règlement de ce problème.
Bien cordialement
L'équipe TrindShop
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis ne m'est jamais parvenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
C'est 9 mois après la commande que vous me demandez mon avis sur celle ci ?
Il y a quelque chose à revoir dans vos procédures......
Bien cordialement
CF
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
Réponse de
Trind Shop
Le
Nous comprenons votre surprise, nous avons repris la boutique TrindShop depuis le mois de février dernier et sommes dans un processus d'amélioration constant du service client depuis cette reprise; le site a été refait et nous souhaitons maintenant recueillir les avis afin de poursuivre dans cette voie. Bien cordialement.L'équipe TrindShop
1/5
★☆☆☆☆
Jamai reçu commande service âpre vente nul on n'a jamais répondu Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
Réponse de
Trind Shop
Le
Le propriétaire du site a changé en février 2016