/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les meubles sont de bonne qualité, mais aucune réponse reçue suite au message envoyé au service client, et aucun suivi de livraison, aucune date de livraison annoncée, livreur désagréable
Justine B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
TRADIS
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience, mais nous avons bien répondu à votre email. N'hésitez pas à vérifier vos spams.
Quant à votre livraison, le transporteur en charge de votre commande aurait dû vous appeler afin de prendre rendez-vous, afin que vous soyez livrée en fonction de vos disponibilités. Chose qui, malheureusement, n'a pas été faite. Nous faisons le nécessaire auprès de notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
À bientôt,
L'équipe Tradis
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience, mais nous avons bien répondu à votre email. N'hésitez pas à vérifier vos spams.
Quant à votre livraison, le transporteur en charge de votre commande aurait dû vous appeler afin de prendre rendez-vous, afin que vous soyez livrée en fonction de vos disponibilités. Chose qui, malheureusement, n'a pas été faite. Nous faisons le nécessaire auprès de notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
À bientôt,
L'équipe Tradis
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue le 28/02 livrée le 24/02 sans notre présence. Meuble protégé sur les côtés pour la livraison. Pas su tout sur la face. Meuble très abîmé dans le camion de livraison. Indiqué sur le BL. Avoir de Travis de 85€. Un peu léger…
Christophe A.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
TRADIS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à la date demandée, et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avions pourtant clairement fait la demande auprès de notre transporteur, mais malheureusement, une erreur s'est produite et votre demande n’a pas été respectée, ce que nous regrettons.
Des mesures de vérification supplémentaires ont été prises auprès du transport pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir car notre objectif premier reste la satisfaction de nos clients.
A bientôt,
L'équipe Tradis
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à la date demandée, et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avions pourtant clairement fait la demande auprès de notre transporteur, mais malheureusement, une erreur s'est produite et votre demande n’a pas été respectée, ce que nous regrettons.
Des mesures de vérification supplémentaires ont été prises auprès du transport pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir car notre objectif premier reste la satisfaction de nos clients.
A bientôt,
L'équipe Tradis
3/5
★★★☆☆
Malgré ma demande votre transporteur ne m'a pas app pour convenir d'une date de livraison, nous avons du stocker nos étagères au lieu de la mettre en place directement
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de
TRADIS
Le
Bonjour Madame S,
Nous sommes navrées d'apprendre que le transporteur ne vous a pas appelé comme prévu initialement ! Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire de livraison.
Nous espèrerons tout de même que vos étagères vous plaisent ☻
Nous sommes navrées d'apprendre que le transporteur ne vous a pas appelé comme prévu initialement ! Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire de livraison.
Nous espèrerons tout de même que vos étagères vous plaisent ☻
3/5
★★★☆☆
Très beaux meubles mais un service de livraison catastrophique
Cindy C.
Le
Réponse de
TRADIS
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nos prestataires de transport ne font pas partie de notre société. Malgré un travail important pour les sélectionner pour leur qualité de prestation, il suffit d'une personne qui ne convient pas pour que cela impacte notre service.
C'est dommage d'être noté sur ce critère, sachant que nous faisons notre maximum pour fabriquer des produits de qualité qui répondent à vos besoins et avons entrepris de faire le nécessaire pour résoudre le litige en cours.
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nos prestataires de transport ne font pas partie de notre société. Malgré un travail important pour les sélectionner pour leur qualité de prestation, il suffit d'une personne qui ne convient pas pour que cela impacte notre service.
C'est dommage d'être noté sur ce critère, sachant que nous faisons notre maximum pour fabriquer des produits de qualité qui répondent à vos besoins et avons entrepris de faire le nécessaire pour résoudre le litige en cours.
2/5
★★☆☆☆
Nous venons de recommander une petite série de meuble pour notre magasin 1 an après notre premier achat. La discontinuité de la gamme est un vrai problème. Le meuble à vin, qui semblait en tout point identique au premier ne l'est carrément pas, et ça fait vraiment pas beau ... Vraiment dommage, car nous trouvions la qualité super, le style très sympa à des prix abordables.
Carine M.
Le
Réponse de
TRADIS
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour votre déception sur nos produits. Notre service client va vous contacter pour en savoir plus sur votre problématique. Nos produits sont faits avec des finitions à la main ce qui engendre de légères modifications mais pas de là à ce qu'ils soient complètement différents. Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous avez un problème. Notre service client est joignable par téléphone et par email.
Nous sommes désolés pour votre déception sur nos produits. Notre service client va vous contacter pour en savoir plus sur votre problématique. Nos produits sont faits avec des finitions à la main ce qui engendre de légères modifications mais pas de là à ce qu'ils soient complètement différents. Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous avez un problème. Notre service client est joignable par téléphone et par email.