/10
★★★★★
basée sur 1378 avis publiés
★★★★★
basée sur 1378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un prix assez élevé pour une livraison à domicile. J’étais chez moi ce jour là le colis est partie directement en point relais avec un avis de passage je n’ai pas pu le récupérer il est reparti. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins
Franck G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis ! Et je n’ai eu aucune réponse sur service client après leur avoir informé que je n’ai pas reçu leur colis. Je ne commanderai plus sur leur site ! Je ne recommande pas l’achat sur leur site.
Romuald T.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Romuald,
Nous vous confirmons que notre service client a bien traité votre réclamation et que votre colis a été réexpédié le 20/02.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous confirmons que notre service client a bien traité votre réclamation et que votre colis a été réexpédié le 20/02.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne précisez pas que les traitements pour la thyroïde sont incompatibles avec vos compléments
Stephanie J.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous vous confirmons que pour l'article de votre commande, les contre indications sont bien mentionnées dans les précautions d'emploi de l'article sur le site à l'onglet "Conseils d'utilisation".
Si vous souhaitez davantage de conseils, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site : https://www.toutelanutrition.com/contact/
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous confirmons que pour l'article de votre commande, les contre indications sont bien mentionnées dans les précautions d'emploi de l'article sur le site à l'onglet "Conseils d'utilisation".
Si vous souhaitez davantage de conseils, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site : https://www.toutelanutrition.com/contact/
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une réclamation aucun retour j’ai payé pour être livré chez moi et reçu le colis en point relais cela fait 3 fois de plus le colis était abîmé et le film qui protège le pot ouvert donc très déçu.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous confirmons que vos précédentes réclamations ont bien été traitées par notre service client, il arrive cependant que celles-ci soient envoyées dans les courriers indésirables, à ce moment-là, n'hésitez pas à vérifier vos spams.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu. Si vous constatez que votre colis a été endommagé durant son acheminement, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous confirmons que vos précédentes réclamations ont bien été traitées par notre service client, il arrive cependant que celles-ci soient envoyées dans les courriers indésirables, à ce moment-là, n'hésitez pas à vérifier vos spams.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu. Si vous constatez que votre colis a été endommagé durant son acheminement, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande.
Rayan B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Rayan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard. Votre colis est désormais bien disponible en point relais.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard. Votre colis est désormais bien disponible en point relais.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
´
Joshua J.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Joshua,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il semblerait toutefois que vous soyez insatisfait de votre expérience sur le site, n'hésitez pas à nous en faire part avec de plus amples détails.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il semblerait toutefois que vous soyez insatisfait de votre expérience sur le site, n'hésitez pas à nous en faire part avec de plus amples détails.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente du remboursement d’un produit non livré, un mois après la date de ladite livraison … Juste déplorable
Valerian T.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Valérian,
Il semblerait qu'un incident soit parvenu au cours de l'acheminement de votre colis et nous en sommes navrés.
Votre remboursement a bien été effectué le 6/11.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Il semblerait qu'un incident soit parvenu au cours de l'acheminement de votre colis et nous en sommes navrés.
Votre remboursement a bien été effectué le 6/11.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
David P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour David,
Il semblerait en effet, que votre commande soit en cours de retour vers notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Il semblerait en effet, que votre commande soit en cours de retour vers notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 04/10. Nous sommes le 22/10, commande toujours non reçue. Perte de temps énorme de mon côté à essayer de récupérer mes commandes. Je me fais balader par leur partenaire livraison. Perte de performance impactant ma compétition. Que du négatif avec cette commande et c’était pareil pour la précédente. Un moment trop c’est trop!
Mansour Sy F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Mansour Sy,
Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Dès réception de celle-ci en retour, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Dès réception de celle-ci en retour, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par ces produits! Étant atteinte d’une hypothyroïdie, je me suis rendue compte que ces produits n’étaient pas compatibles avec mon traitement. Ce qui m’a coûté des pbs de santé.
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçus ma commande
Aurore V.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur j'ai reçu fraise a la place de chocolat
Yohan B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Yohan,
après vérifications de votre facture d'achat, nous constatons que vous avez bien sélectionné le parfum Fraise lors du passage de la commande.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients si vous le souhaitez afin de résoudre ce problème.
A très bientôt sur Toutelanutrition ! 👊 La Team TLN 💪
après vérifications de votre facture d'achat, nous constatons que vous avez bien sélectionné le parfum Fraise lors du passage de la commande.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients si vous le souhaitez afin de résoudre ce problème.
A très bientôt sur Toutelanutrition ! 👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait des produits dans ma commande!!
Sohil A.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Sohil,
l'article ZM+ était effectivement en rupture de stock sur votre commande et vous a été remboursé suite à l'expédition de votre commande incomplète.
A très bientôt sur Toutelanutrition ! 👊 La Team TLN 💪
l'article ZM+ était effectivement en rupture de stock sur votre commande et vous a été remboursé suite à l'expédition de votre commande incomplète.
A très bientôt sur Toutelanutrition ! 👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu après 2 semaines, pas de réponse à la demande de support. Nul!
Julien B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Julien,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la livraison de votre commande.
Votre colis a effectivement été livré avec quelques jours de retard et nous en sommes navrés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la livraison de votre commande.
Votre colis a effectivement été livré avec quelques jours de retard et nous en sommes navrés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun kilos de perdu, pas de prise de poids, mais j'espérais en perdre au moins 5. Bien à vous
Simone S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Simone,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Nous vous rappelons que les compléments de type brûleurs de graisses doivent être associés à une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation et une pratique sportive régulière afin d'atteindre les objectifs prévus.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Nous vous rappelons que les compléments de type brûleurs de graisses doivent être associés à une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation et une pratique sportive régulière afin d'atteindre les objectifs prévus.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré hors délais malgré le paiement pour livraison en 48h je n'ai pas pu en profiter.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat.
Le délai de livraison indiqué est un délai estimé (hors week-end et jour férié). Votre colis a été livré en 72h.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat.
Le délai de livraison indiqué est un délai estimé (hors week-end et jour férié). Votre colis a été livré en 72h.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison conforme, un peu trop long.
William P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour William,
Les commandes ont été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de Préparateurs mais la période estivale étant plus chargée pour les transporteurs, certaines livraisons ont effectivement pris un peu de retard durant l'été.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir très vite sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
Les commandes ont été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de Préparateurs mais la période estivale étant plus chargée pour les transporteurs, certaines livraisons ont effectivement pris un peu de retard durant l'été.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir très vite sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Dans les contres indications pas pour personnes problèmes thyroïde c'est mon cas se serait bien de le signaler avant commande
Michele C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions pour votre retour.
Les contre-indications sont indiquées dans la rubrique "Conseils d'utilisation > Précaution d'emploi" située sur la fiche article.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
Nous vous remercions pour votre retour.
Les contre-indications sont indiquées dans la rubrique "Conseils d'utilisation > Précaution d'emploi" située sur la fiche article.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande
Latifa E.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Latifa,
Les commandes ont été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de Préparateurs mais la période estivale étant plus chargée pour les transporteurs, certaines livraisons ont effectivement pris un peu de retard durant l'été.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir très vite sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
Les commandes ont été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de Préparateurs mais la période estivale étant plus chargée pour les transporteurs, certaines livraisons ont effectivement pris un peu de retard durant l'été.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir très vite sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
.
Claude C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Celine V.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat minceur
Veronique P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Véronique,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Nous vous rappelons que les compléments de type brûleurs de graisses doivent être associés à une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation et une pratique sportive régulière afin d'atteindre les objectifs prévus.
N'hésitez pas à contacter nos Conseillers si vous souhaitez davantage d'informations sur nos compléments.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Nous vous rappelons que les compléments de type brûleurs de graisses doivent être associés à une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation et une pratique sportive régulière afin d'atteindre les objectifs prévus.
N'hésitez pas à contacter nos Conseillers si vous souhaitez davantage d'informations sur nos compléments.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Anne M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Anne,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat.
La commande a effectivement été mise en retour expéditeur suite à plusieurs tentatives de livraisons infructueuses.
Ainsi, la commande vous a été remboursée sur la carte bancaire ayant servie au paiement de votre achat.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat.
La commande a effectivement été mise en retour expéditeur suite à plusieurs tentatives de livraisons infructueuses.
Ainsi, la commande vous a été remboursée sur la carte bancaire ayant servie au paiement de votre achat.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et aucun suivi malgré une réclamation
Videira V.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés que la livraison de votre colis ait été infructueuse.
Toutefois, suite à la conclusion d'enquête effectuée par le transporteur, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés que la livraison de votre colis ait été infructueuse.
Toutefois, suite à la conclusion d'enquête effectuée par le transporteur, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
A
Allan G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Allan,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat.
Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.
Bien sportivement,
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat.
Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.
Bien sportivement,
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
1
Diego P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Diego,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés qu'elle n'ait pas été satisfaisante pour vous.
Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.
Bien sportivement,
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés qu'elle n'ait pas été satisfaisante pour vous.
Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.
Bien sportivement,
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis !! Commande il y a plus de 15 jours
Michael R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Michael,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat.
Toutefois, après vérifications, nous constatons que le colis a bien été livré le 12/06 contre présentation d'une pièce d'identité au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
De plus, aucune réclamation n'a été faite auprès de notre service Clients concernant ce colis.
Bien sportivement,
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat.
Toutefois, après vérifications, nous constatons que le colis a bien été livré le 12/06 contre présentation d'une pièce d'identité au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
De plus, aucune réclamation n'a été faite auprès de notre service Clients concernant ce colis.
Bien sportivement,
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas fonctionné sur moi malgré des efforts fournis dans le sport et nutrition et le respect de l'utilisation du produit
Océane Z.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Océane,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com
👊 La Team TLN 💪
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com
👊 La Team TLN 💪
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 15jours
Brice G.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Brice,
une demande de remboursement est actuellement en cours suite à la mise en retour expéditeur de cette commande.
Nous regrettons vivement cet incident occasionné par le transporteur et vous confirmons que le remboursement sera effectué dans les prochains jours par notre service Comptabilité.
Pour toute demande ou réclamation sur une commande, n'hésitez pas, à l'avenir, à contacter notre Service Clients qui se tient à votre disposition.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
une demande de remboursement est actuellement en cours suite à la mise en retour expéditeur de cette commande.
Nous regrettons vivement cet incident occasionné par le transporteur et vous confirmons que le remboursement sera effectué dans les prochains jours par notre service Comptabilité.
Pour toute demande ou réclamation sur une commande, n'hésitez pas, à l'avenir, à contacter notre Service Clients qui se tient à votre disposition.
A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪