9.4/10
★★★★★
basée sur 1382 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit lors de l'ouverture du colis. J'ai envoyé un message : aucune réponse . J'ai téléphoné et ils s'en foutent. TLN c'est terminé !!!
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Frédéric,

Suite à la réclamation que vous avez ouverte auprès de notre service Clients le 11/04/2024, l'article manquant vous a été remboursé le 12/04/2024.

Nous vous invitons à revérifier votre relevé de compte bancaire afin d'attester du remboursement.

Sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Mondial Relay est nul! Cela m’a pris 4 jours pour récupérer mon colis car la boutique Mondial Relay est tout le temps fermée et ils refusent de livrer dans une autre boutique plus sérieuse. Plus jamais!
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Olivier,

Votre colis a été livré en 48h au point relais suite à votre commande.
Nous sommes navrés que vous ayez ensuite rencontré un incident pour récupérer votre colis au point relais.

Nous proposons également la livraison en point relais via le transporteur DPD.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients lorsque vous rencontrez un souci sur votre commande. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non efficace je recommande pas
User icon
Saïd G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Saïd,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et aucun retour de votre support. Aucun professionnalisme, ni rigueur de travail, c'est déplorable.
User icon
Messaoud O.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Messaoud,

Comme indiqué par notre service Clients en réponse à votre email du 13/04/2024, le colis a été mis en retour expéditeur suite à plusieurs tentatives de livraison échouées.

Cette commande vous a donc été remboursée, conformément à notre politique de retour colis, le 19/04/2024.

Nous vous invitons à revérifier votre relevé de compte bancaire.

Bien à vous,

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour... Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Christian,

nous avons effectué des vérifications quant à la livraison de votre colis et celui-ci vous a bien été remis dans les délais par le transporteur.

Nous espérons que votre commande vous apportera la plus grande satisfaction.

A très vite !

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite,top
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

Bien sportivement !

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait déjà au moins 12 jours que j’ai commandé, j’ai toujours rien eu alors que j’ai fait une commande de 180€, je pense que ça vient du livreur mais en tout cas j’ai toujours rien.
User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Gout différent a chaque commande pour le même parfum chocolat
User icon
William X.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimais beaucoup les produits REVOGENIX, mais j'ai reçu un pot infecte, imbuvable, que Toute La Nutrition a refusé de me rembourser. Fini pour moi. Les laboratoires de REVOGENIX n'ont jamais répondu à mon mail non plus. Tant pis, je trouverai une autre whey
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après une semaine d'utilisation aucun résultat sur fonte de graisse
User icon
Yvonne K.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais livré
User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Jonathan,

Suite à plusieurs échecs de livraison, la commande a été mise en retour expéditeur et vous a donc été remboursée à réception, le 15/03/2024.

Bien à vous,

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour David,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site.
Après vérifications de chacune de vos commandes, nous constatons qu'elles vous ont toutes été livrées dans les délais prévus par le transporteur.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A bientôt !

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet
User icon
Maryne L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Maryne,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Christophe,

nous regrettons vivement que votre commande ne vous ait pas apportée une totale satisfaction.

Nos Conseillers se tiennent à votre disposition pour vous orienter vers les compléments les plus adaptés à vos besoins.

Sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le résultat que j ai espéré
User icon
Miarina R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Miarina,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien excellent produit
User icon
Véronique F.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ???
User icon
Soufiane H.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Soufiane,

Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d’avis. Je fais possiblement parti statistiquement de la population pour laquelle l’effet est nul. Pas d’effet positif constaté et pas d’effet secondaire constaté.
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Emmanuel,

Nos Conseillers se tiennent à votre disposition pour vous orienter vers les compléments les plus adaptés à vos objectifs et à vos besoins.
N'hésitez pas à faire appel à nos services si vous avez besoin de conseils !

Sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Zero pointé
User icon
Yannis L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Yannis,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés qu'elle n'ait pas été satisfaisante pour vous.

Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.

Bien sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré rapidement, j'ai du relancer vos services à plusieurs reprises !!
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Pascal,

Il semblerait qu'il y ait une confusion car votre commande Toutelanutrition effectuée par vos soins le 10/01/2024 à 15h30 vous a été remis par le transporteur DPD le 11/01/2024 à 9h37.

De plus, après vérifications, nous n'avons retrouvé aucune réclamation concernant votre commande.

Bien sportivement,

👊 La Team TLN 💪