9.4/10
★★★★★
basée sur 1046 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
´
Reviewer icon
Joshua J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Joshua,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il semblerait toutefois que vous soyez insatisfait de votre expérience sur le site, n'hésitez pas à nous en faire part avec de plus amples détails.

A très bientôt sur Toutelanutrition !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente du remboursement d’un produit non livré, un mois après la date de ladite livraison … Juste déplorable
Reviewer icon
Valerian T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Valérian,

Il semblerait qu'un incident soit parvenu au cours de l'acheminement de votre colis et nous en sommes navrés.

Votre remboursement a bien été effectué le 6/11.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Toutelanutrition !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour David,

Il semblerait en effet, que votre commande soit en cours de retour vers notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.

A très bientôt sur Toutelanutrition !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 04/10. Nous sommes le 22/10, commande toujours non reçue. Perte de temps énorme de mon côté à essayer de récupérer mes commandes. Je me fais balader par leur partenaire livraison. Perte de performance impactant ma compétition. Que du négatif avec cette commande et c’était pareil pour la précédente. Un moment trop c’est trop!
Reviewer icon
Mansour Sy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Mansour Sy,

Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

Dès réception de celle-ci en retour, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.

A très bientôt sur Toutelanutrition !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par ces produits! Étant atteinte d’une hypothyroïdie, je me suis rendue compte que ces produits n’étaient pas compatibles avec mon traitement. Ce qui m’a coûté des pbs de santé.
Reviewer icon
Elisabeth F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace
Reviewer icon
Vanessa D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçus ma commande
Reviewer icon
Aurore V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur j'ai reçu fraise a la place de chocolat
Reviewer icon
Yohan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Yohan,

après vérifications de votre facture d'achat, nous constatons que vous avez bien sélectionné le parfum Fraise lors du passage de la commande.

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients si vous le souhaitez afin de résoudre ce problème.

A très bientôt sur Toutelanutrition ! 👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait des produits dans ma commande!!
Reviewer icon
Sohil A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Sohil,

l'article ZM+ était effectivement en rupture de stock sur votre commande et vous a été remboursé suite à l'expédition de votre commande incomplète.

A très bientôt sur Toutelanutrition ! 👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu après 2 semaines, pas de réponse à la demande de support. Nul!
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Julien,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la livraison de votre commande.

Votre colis a effectivement été livré avec quelques jours de retard et nous en sommes navrés.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Aucun kilos de perdu, pas de prise de poids, mais j'espérais en perdre au moins 5. Bien à vous
Reviewer icon
Simone S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Simone,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.

Nous vous rappelons que les compléments de type brûleurs de graisses doivent être associés à une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation et une pratique sportive régulière afin d'atteindre les objectifs prévus.

A bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré hors délais malgré le paiement pour livraison en 48h je n'ai pas pu en profiter.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat.

Le délai de livraison indiqué est un délai estimé (hors week-end et jour férié). Votre colis a été livré en 72h.

A bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Livraison conforme, un peu trop long.
Reviewer icon
William P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour William,

Les commandes ont été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de Préparateurs mais la période estivale étant plus chargée pour les transporteurs, certaines livraisons ont effectivement pris un peu de retard durant l'été.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous espérons vous revoir très vite sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Dans les contres indications pas pour personnes problèmes thyroïde c'est mon cas se serait bien de le signaler avant commande
Reviewer icon
Michele C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Michèle,

Nous vous remercions pour votre retour.

Les contre-indications sont indiquées dans la rubrique "Conseils d'utilisation > Précaution d'emploi" située sur la fiche article.

A bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande
Reviewer icon
Latifa E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Latifa,

Les commandes ont été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de Préparateurs mais la période estivale étant plus chargée pour les transporteurs, certaines livraisons ont effectivement pris un peu de retard durant l'été.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous espérons vous revoir très vite sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
.
Reviewer icon
Claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Celine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat minceur
Reviewer icon
Veronique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Véronique,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.

Nous vous rappelons que les compléments de type brûleurs de graisses doivent être associés à une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation et une pratique sportive régulière afin d'atteindre les objectifs prévus.

N'hésitez pas à contacter nos Conseillers si vous souhaitez davantage d'informations sur nos compléments.

A bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Anne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Anne,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat.

La commande a effectivement été mise en retour expéditeur suite à plusieurs tentatives de livraisons infructueuses.

Ainsi, la commande vous a été remboursée sur la carte bancaire ayant servie au paiement de votre achat.

A bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et aucun suivi malgré une réclamation
Reviewer icon
Videira V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés que la livraison de votre colis ait été infructueuse.

Toutefois, suite à la conclusion d'enquête effectuée par le transporteur, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
A
Reviewer icon
Allan G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Allan,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat.

Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.

Bien sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
1
Reviewer icon
Diego P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Diego,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat et sommes navrés qu'elle n'ait pas été satisfaisante pour vous.

Toutefois, afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Conseillers.

Bien sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis !! Commande il y a plus de 15 jours
Reviewer icon
Michael R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Michael,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat.

Toutefois, après vérifications, nous constatons que le colis a bien été livré le 12/06 contre présentation d'une pièce d'identité au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.

De plus, aucune réclamation n'a été faite auprès de notre service Clients concernant ce colis.

Bien sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas fonctionné sur moi malgré des efforts fournis dans le sport et nutrition et le respect de l'utilisation du produit
Reviewer icon
Océane Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Océane,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 15jours
Reviewer icon
Brice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Brice,

une demande de remboursement est actuellement en cours suite à la mise en retour expéditeur de cette commande.

Nous regrettons vivement cet incident occasionné par le transporteur et vous confirmons que le remboursement sera effectué dans les prochains jours par notre service Comptabilité.

Pour toute demande ou réclamation sur une commande, n'hésitez pas, à l'avenir, à contacter notre Service Clients qui se tient à votre disposition.

A bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit lors de l'ouverture du colis. J'ai envoyé un message : aucune réponse . J'ai téléphoné et ils s'en foutent. TLN c'est terminé !!!
Reviewer icon
Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Frédéric,

Suite à la réclamation que vous avez ouverte auprès de notre service Clients le 11/04/2024, l'article manquant vous a été remboursé le 12/04/2024.

Nous vous invitons à revérifier votre relevé de compte bancaire afin d'attester du remboursement.

Sportivement,

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Mondial Relay est nul! Cela m’a pris 4 jours pour récupérer mon colis car la boutique Mondial Relay est tout le temps fermée et ils refusent de livrer dans une autre boutique plus sérieuse. Plus jamais!
Reviewer icon
Olivier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Olivier,

Votre colis a été livré en 48h au point relais suite à votre commande.
Nous sommes navrés que vous ayez ensuite rencontré un incident pour récupérer votre colis au point relais.

Nous proposons également la livraison en point relais via le transporteur DPD.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients lorsque vous rencontrez un souci sur votre commande. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Produit non efficace je recommande pas
Reviewer icon
Saïd G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Saïd,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et renseignements sur les compléments que nous proposons, nous vous invitons à contacter nos Conseillers qui se feront un plaisir de vous orienter vers l'article le plus adapté et efficace selon vos objectifs.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et aucun retour de votre support. Aucun professionnalisme, ni rigueur de travail, c'est déplorable.
Reviewer icon
Messaoud O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de toutelanutrition.com
Le
Bonjour Messaoud,

Comme indiqué par notre service Clients en réponse à votre email du 13/04/2024, le colis a été mis en retour expéditeur suite à plusieurs tentatives de livraison échouées.

Cette commande vous a donc été remboursée, conformément à notre politique de retour colis, le 19/04/2024.

Nous vous invitons à revérifier votre relevé de compte bancaire.

Bien à vous,

👊 La Team TLN 💪
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Reviewer icon
Bernard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024