/10
★★★★★
basée sur 1341 avis publiés
★★★★★
basée sur 1341 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le kit ne contienne pas le ressort de compression des valves, il était cassé par la rouille par contre l'axe de poussée en bon état et bien plus solide m'a été fourni avec le kit. je suis bon pour repartir à la quête de ce ressort, ce qui est loin d'être gagné!
Benoît C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Je comprends votre déception pour le manque de ce ressort, mais le kit que vous avez reçu est identique à la photo présente sur le site.
Et dans le descriptif il n'est pas indiqué que le ressort soit fournit avec.
Je vais faire le nécessaire afin de trouver ce ressort mais comme vous dites, cela risque d'être une mission.
Christophe
Je comprends votre déception pour le manque de ce ressort, mais le kit que vous avez reçu est identique à la photo présente sur le site.
Et dans le descriptif il n'est pas indiqué que le ressort soit fournit avec.
Je vais faire le nécessaire afin de trouver ce ressort mais comme vous dites, cela risque d'être une mission.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Très déçu sur ma dernière commande pour le délai de livraison, mais je comprends !
Claude D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Toujours en attente de pièces
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
La poignée de vitre vous sera expédiée cette semaine, nous les recevons d'ici mercredi.
Désolé pour l'attente mais nous n'avons pas trop le choix depuis un moment.
Christophe
La poignée de vitre vous sera expédiée cette semaine, nous les recevons d'ici mercredi.
Désolé pour l'attente mais nous n'avons pas trop le choix depuis un moment.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Super service😉, rapidité de livraison au top👍, mais le tendeur de chaine fonctionne un peu de manière aléatoire 🤔
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n' ai pas apprécié le délai interminable pour avoir des pièces que vaut concurrents ont en stock sans problème
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Monsieur Molinari,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses les plus sincères pour cette situation.
En raison de la réglementation stricte en France concernant les imports en provenance de Russie, nous n’avons malheureusement pas accès aux mêmes réseaux que nos concurrents. Depuis plusieurs mois, nous devons faire face à des restrictions supplémentaires, au-delà des exigences des douanes européennes.
De plus, nous avons récemment perdu Lada Europe, qui était notre plus gros fournisseur de pièces d’origine, ce qui a également affecté nos approvisionnements. Cependant, la situation s’améliore progressivement et nous sommes en train d’établir de nouveaux partenariats avec des importateurs en dehors de l’Europe. Cela prend malheureusement du temps.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour l'attente concernant votre commande et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Bien cordialement,
Christophe
Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses les plus sincères pour cette situation.
En raison de la réglementation stricte en France concernant les imports en provenance de Russie, nous n’avons malheureusement pas accès aux mêmes réseaux que nos concurrents. Depuis plusieurs mois, nous devons faire face à des restrictions supplémentaires, au-delà des exigences des douanes européennes.
De plus, nous avons récemment perdu Lada Europe, qui était notre plus gros fournisseur de pièces d’origine, ce qui a également affecté nos approvisionnements. Cependant, la situation s’améliore progressivement et nous sommes en train d’établir de nouveaux partenariats avec des importateurs en dehors de l’Europe. Cela prend malheureusement du temps.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour l'attente concernant votre commande et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Bien cordialement,
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Serge B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande ,il me manque toujours la manivelle lève vitre Bien Cordialement
Remi R.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Mr
Je suis désolé pour la non livraison de la poignée de vitre, elle reste indisponible depuis des mois sur l'Europe.
Nous attendons que nos fournisseurs puissent en recevoir, j'espère que ca sera le cas pour courant novembre.
Christophe
Je suis désolé pour la non livraison de la poignée de vitre, elle reste indisponible depuis des mois sur l'Europe.
Nous attendons que nos fournisseurs puissent en recevoir, j'espère que ca sera le cas pour courant novembre.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Le délais était impeccable seul bémol la taille d’une de mes pièces n’est pas la bonne je suis en attente pour effectuer un retour.
Robin A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Comme beaucoup de client, vous faites l'erreur de commandé le mauvais modèle de bouchon GPL
Pour les niva après 2001 il faut le bouchon 1/4 de tour.
Je viens de vous envoyer un email concernant le retour de votre pièce.
christophe
Comme beaucoup de client, vous faites l'erreur de commandé le mauvais modèle de bouchon GPL
Pour les niva après 2001 il faut le bouchon 1/4 de tour.
Je viens de vous envoyer un email concernant le retour de votre pièce.
christophe
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande?!! Déçu
Gael D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Votre marche pied sera livré courant de semaine prochaine, j'attends que le fournisseur puisse avoir votre modèle en stock depuis un petit moment.
Je suis désolé de cette attente mais nous devons faire avec les interdictions d'importation de la part de l'Europe.
Christophe
Votre marche pied sera livré courant de semaine prochaine, j'attends que le fournisseur puisse avoir votre modèle en stock depuis un petit moment.
Je suis désolé de cette attente mais nous devons faire avec les interdictions d'importation de la part de l'Europe.
Christophe
2
/5
★★☆☆☆
Un mois pour être livré,même pas un stickers en compensation déçu
Julien H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté, suite à mon appel téléphonique et encore aujourd’hui je ne suis toujours pas livré, sans aucune information de la part de tout le niva.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Votre commande a était expédiée hier, vous devriez la recevoir aujourd'hui ou demain.
Je suis désolé pour l'attente interminable, malheureusement nous subissons les interdictions Européenne sur l'importation de marchandise provenant de Russie.
Christophe
Votre commande a était expédiée hier, vous devriez la recevoir aujourd'hui ou demain.
Je suis désolé pour l'attente interminable, malheureusement nous subissons les interdictions Européenne sur l'importation de marchandise provenant de Russie.
Christophe
2
/5
★★☆☆☆
Pieces commander pas comme D,origine. Courroie.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais la livraison a été très longue.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Joint de hayon trop court
Frederic L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Nous avons reçu des joints légèrement trop court avec notre dernière commande et malheureusement vous n'êtes pas le seul à avoir reçu ce joint trop court.
J'essaye d'avoir le joint avec la bonne longueur dans les prochaines semaines.
Christophe
Nous avons reçu des joints légèrement trop court avec notre dernière commande et malheureusement vous n'êtes pas le seul à avoir reçu ce joint trop court.
J'essaye d'avoir le joint avec la bonne longueur dans les prochaines semaines.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Fait ce qu'il peut !!
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
1 ressort reçu sur 2 commandés. ?
Laurent M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Nous avons discuté par téléphone et je m'excuse pour ce manque de pièce, notre stock est au plus bas et nous avons quelques erreurs d'inventaire qui perturbe encore plus.
Je vous enverrais le second ressort dès qu'il sera de nouveau disponible, courant juin la situation devrait s'arranger.
Christophe
Nous avons discuté par téléphone et je m'excuse pour ce manque de pièce, notre stock est au plus bas et nous avons quelques erreurs d'inventaire qui perturbe encore plus.
Je vous enverrais le second ressort dès qu'il sera de nouveau disponible, courant juin la situation devrait s'arranger.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Bonjour beaucoup d'article en rupture de stock !!!!
Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Il faut prendre le contexte dans lequel on vit depuis plus de 2 ans, celui de la guerre en Ukraine et de l'impact sur l'importation des pièces détachées Lada.
L'importation est quasiment nul par les voies légales, nous travaillons sur des nouveaux réseaux d'importation et des fabricants afin de proposer un catalogue plus garnit, mais cela prend du temps beaucoup de temps.
Sachez que nous faisons notre possible chaque jour pour que le stock puisse de nouveau avoir des produits disponible.
christophe
Il faut prendre le contexte dans lequel on vit depuis plus de 2 ans, celui de la guerre en Ukraine et de l'impact sur l'importation des pièces détachées Lada.
L'importation est quasiment nul par les voies légales, nous travaillons sur des nouveaux réseaux d'importation et des fabricants afin de proposer un catalogue plus garnit, mais cela prend du temps beaucoup de temps.
Sachez que nous faisons notre possible chaque jour pour que le stock puisse de nouveau avoir des produits disponible.
christophe
3
/5
★★★☆☆
Bonne expérience, livré sans soucis. Mais il serait bien d'avoir la dimension des pièces notés sur le site. Ce que je pensais standard ne l'était apparemment pas.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de pénurie de pièces, c'est dommage
Carlos A.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous subissons les sanctions contre la Russie depuis 2 ans et malheureusement le marché du Lada est en première ligne.
Nous faisons notre maximum chaque jour afin de trouver de la pièce à bon prix, mais ce n'est pas simple.
Nous espérons pouvoir améliorer le stock d'ici quelques semaines.
Christophe
Merci pour votre avis.
Nous subissons les sanctions contre la Russie depuis 2 ans et malheureusement le marché du Lada est en première ligne.
Nous faisons notre maximum chaque jour afin de trouver de la pièce à bon prix, mais ce n'est pas simple.
Nous espérons pouvoir améliorer le stock d'ici quelques semaines.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des bavettes pour mon Lada niva et il n'allait pas dessus
Bruno G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour
Lors de votre commande, vous avez ajouté des bavettes qui sont prévu pour le Chevrolet Niva et le Niva Legend.
C'est bien indiqué sur la page produit que cet article n'est pas compatible avec les Lada Niva de la génération d'avant.
Cordialement
Lors de votre commande, vous avez ajouté des bavettes qui sont prévu pour le Chevrolet Niva et le Niva Legend.
C'est bien indiqué sur la page produit que cet article n'est pas compatible avec les Lada Niva de la génération d'avant.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Produit non compatible obliger de modifier avec travaux importants
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un délai de livraison bien trop long quand on compte en mois et au bout du compte on ne reçoit qu'une partie de sa commande...
Maxence H.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour Mr Hay,
Je suis désolé de l'attente que vous avez eu sur votre commande, mais malheureusement nous subissons depuis le début de la guerre en Ukraine.
L'importation de pièce étant très difficile, nous pouvons avoir de délais de livraison très important voir nul sur certaine référence.
Nous faisons notre maximum chaque jour afin de subvenir au besoin de la communauté Niva en France, mais des fois nous n'y arrivons pas car il n'y a pas de pièce en Europe.
J'espère que tout ceci ira en s'arrangeant pour 2024.
Christophe
Je suis désolé de l'attente que vous avez eu sur votre commande, mais malheureusement nous subissons depuis le début de la guerre en Ukraine.
L'importation de pièce étant très difficile, nous pouvons avoir de délais de livraison très important voir nul sur certaine référence.
Nous faisons notre maximum chaque jour afin de subvenir au besoin de la communauté Niva en France, mais des fois nous n'y arrivons pas car il n'y a pas de pièce en Europe.
J'espère que tout ceci ira en s'arrangeant pour 2024.
Christophe
3
/5
★★★☆☆
Bien dommage qu il manque des pièces dans la commandes
Benoit B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Faire parvenir le colis dans un meilleur délai sans lui faire faire "le tour du monde"
Aurelien W.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pascal M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Patrick S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour le prix des produits que j'ai acheté rien à redire, par contre le vendeur à oublié de mentionner qu'un des flacons de produit à pulvérisé que j'ai acheté était expédié sans la pompe de pulverisation, il me faut donc acheté un pulvérisateur pour pouvoir utiliser le produit ce qui augmente le prix de départ dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023