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★★★★★
basée sur 1208 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Première commande lève vitre NON RECU!!!? ; Je recommande un deuxième car URGENT BIEN RECU dans les temps même très rapide deux joues après commande. Pour quoi J ai pas reçu ma première commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Tout Le Niva
Le
Bonjour, merci pour votre avis, cela compte énormément pour nous. Au sujet de votre première commande avec le mécanisme de vitre, le colis à était déposé dans votre boite aux lettres le 25 Juin, comme indiqué sur le suivi de colis. Christophe
2/5
★★☆☆☆
Après confirmation au téléphone que vous possédiez en votre stock des boîtes de vitesse, je passe commande. J'en profite pour commande d'autre articles deux jours plus tard je reçois un mail me signalant la rupture de stock des boîtes. Une semaine plus tard je reçois le reste de ma commande. Un moi plus tard n'ayant aucune nouvelle de votre part je passe un coup de fil pour venir aux nouvelles. La semaine d'après mon colis est arrivé au bar tabac du coin, je me présente et pense y trouver la boîte de vitesse. Pas de chance, c'est une erreur de livraison et je dois renvoyer à l'envoyeur les deux colis que j'avais déjà reçu une première fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
Tout Le Niva
Le
Veuillez nous excuser pour ce manque de notre part. J'ai moi même fait l erreur lors de la préparation de votre commande. Au sujet de votre boîte de vitesse, nous attendons toujours que Lada Europe soit livré. Malheureusement les délais sont énorme avec la guerre en Ukraine. N hésitez pas à m appeler lors de votre prochaine commande, je serais le faire pardonner. Christophe
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les bon de réductions ponctuels envoyés par mails ne sont pas valables pourtant sans date de péremption, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
Tout Le Niva
Le
Merci pour votre retour. Suite à un changement de logiciel, nous avons mal paramétré les bons de réduction. C'est chose faite. Veuillez nous en excuser. Christophe