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basée sur 1344 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Les pièces sont de très bonne qualité et le site pour est très bien fait. Cependant il est dommage que l'on puisse commander alors qu'il n'y a pas de stock. Personnellement j'ai payé des livraison express pour des produits qui ont été livrer plusieurs jours après commande et d'autre que je n'ai pas encore reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3
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★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2
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★★☆☆☆
De moi en moins efficace. Aucune information sur les envois et autres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Tout Le Niva
Le
Cher Monsieur, Nous avons communiqué a plusieurs reprises sur la période que nous traversons depuis quelques mois. La guerre et ses sanctions mais aussi sur la perte d'une palette par un transporteur a retardé les expéditions. Comprenez que depuis Mars 2022 nous rencontrons énormément de difficulté à recevoir de la pièce dans des délais correct. Nous sommes désolé de ne pas pouvoir répondre à vos attentes, mais sachez que nous faisons tout notre possible chaque jour afin d'honorer les commandes. Christophe
3
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★★★☆☆
Emballage trop imposant et trop de carton, sans pour autant ne pas avoir de casse à réception. Emballer mieux (mieux protégé les produit surtout contenant du liquide), plus compacte et avec moins de matière carton, papier... d'adopter les contenants... pensez à l'écologie dans vos emballage...merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3
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★★★☆☆
Délais un peu long liés au événements en Ukraine (parfaitement compréhensible)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3
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★★★☆☆
Pieces sans soucis par contre niveau delais laisse a désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Tout Le Niva
Le
Merci pour votre avis. Au sujet des délais de livraison, il faut prendre en compte la situation mondiale. La guerre en Ukraine nous met dans une position très compliqué, les douanes bloquent l import et cela impact notre stock.
3
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★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2
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★★☆☆☆
Première commande lève vitre NON RECU!!!? ; Je recommande un deuxième car URGENT BIEN RECU dans les temps même très rapide deux joues après commande. Pour quoi J ai pas reçu ma première commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Tout Le Niva
Le
Bonjour, merci pour votre avis, cela compte énormément pour nous. Au sujet de votre première commande avec le mécanisme de vitre, le colis à était déposé dans votre boite aux lettres le 25 Juin, comme indiqué sur le suivi de colis. Christophe
2
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★★☆☆☆
Après confirmation au téléphone que vous possédiez en votre stock des boîtes de vitesse, je passe commande. J'en profite pour commande d'autre articles deux jours plus tard je reçois un mail me signalant la rupture de stock des boîtes. Une semaine plus tard je reçois le reste de ma commande. Un moi plus tard n'ayant aucune nouvelle de votre part je passe un coup de fil pour venir aux nouvelles. La semaine d'après mon colis est arrivé au bar tabac du coin, je me présente et pense y trouver la boîte de vitesse. Pas de chance, c'est une erreur de livraison et je dois renvoyer à l'envoyeur les deux colis que j'avais déjà reçu une première fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Tout Le Niva
Le
Veuillez nous excuser pour ce manque de notre part. J'ai moi même fait l erreur lors de la préparation de votre commande. Au sujet de votre boîte de vitesse, nous attendons toujours que Lada Europe soit livré. Malheureusement les délais sont énorme avec la guerre en Ukraine. N hésitez pas à m appeler lors de votre prochaine commande, je serais le faire pardonner. Christophe
2
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★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3
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★★★☆☆
Les bon de réductions ponctuels envoyés par mails ne sont pas valables pourtant sans date de péremption, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Tout Le Niva
Le
Merci pour votre retour. Suite à un changement de logiciel, nous avons mal paramétré les bons de réduction. C'est chose faite. Veuillez nous en excuser. Christophe