/10
★★★★★
basée sur 1856 avis publiés
★★★★★
basée sur 1856 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé, produit cassé et je ne peux même pas envoyer de mail avec photos adresse non valide ? Bref je souhaite une deuxième commande de l'arbre du bonheur à vos frais ou remboursement par chèque. Merci de votre compréhension. Mme REI
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je parlerai de la livraison : comme d'habitude colissimo ne m'a pas trouvée et n'a pu livrer . C'est remis à plus tard J'habite le long de la Nationale et le portail était ouvert je regrette de ne pas avoir pris cet article sur Amazon dont la livraison est irréprochable . Je ne peux donc juger cet article.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je devais avoir 10% sur ma commande mais code erroné.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande passée le 4 avril !! Je suis déçue de Mme tortue !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage est cassé, pas de précaution.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison mal indiqués et finalement non respectés Correspondante téléphonique très désagréable Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La réponse est très sèche et surtout fermée dommage quand on parle de sauge
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déjà, il aurait fallu que je reçoive ma commande !!!!... ce qui n'est pas le cas à ce jour !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'éventail s'ouvre difficilement, le tissu n'a pas été plié correctement et le bambou présente des traces de chocs. Bref, nul!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client nous sommes désolés d'apprendre cela, vous pouvez nous renvoyer l'article et nous l'échangerons - nous restons à votre disposition - l'équipe tortue de jade
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison très chère j'ai commandé il y a une semaine et je n'ai rien reçu encore . On me dit que c'est la faute de la poste et la poste que c'est la faute de l'expéditeur je n'ai pas de dédommagement et j'attend .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client nous comprenons votre mécontentement et avons tout mis en uvre auprès de chronopost pour déposer une réclamation. de notre côté nous avons bien expédié votre colis dans les délais indiqués sur notre site. nous suivons cette situation de près et reviendrons vers vous au plus vite et ne vous inquiétez pas nous solutionnerons ce problème et vous serez dédommagé pour ce désagrément - l'éq
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande le 06/11/23.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce produit ne correspond en rien à un coussin de méditation, dimensions trop petites. Tout juste un jouet pour enfant. Cette société devrait se renseigner sur les caractéristiques précises d'un zafu avant de prétendre cataloguer leur coussin de méditation.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour envoyer la commande. Ils se trompent de l'adresse du coup colis arrivé dans le 29 au lieu de 56. Encore une perte de temps dans la livraison de 3 jours. Jamais plus de commandes chez eux, honteux!!! Donc toujours rien reçu en attente
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vente de produit non disponible en stock
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Même pas une boîte Je vous ai envoyé un mail
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Répondre aux mails
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente nous prenons ne compte votre réclamation cependant nous n'envoyons les commandes qu'une fois le paiement reçu - votre paiement via PayPal n'a pas été validé veuillez vous rapprocher de PayPal s'il vous plait. cordialement TORTUE DE JADE
1/5
★☆☆☆☆
Malgré 2 appels téléphoniques la même matinée pour modifier ma commande, celle-ci a été envoyée telle quelle, la personne au téléphone m'ayant assuré modifier le colis elle-même et me rembourser l'article non envoyé. Mais elle n'a rien fait, j'ai donc dû refuser le colis. Inutile de dire que je ne renouvellerai pas l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente soucieux de la satisfaction de nos clients nous aurions aimer connaître le motif de votre appréciation nous vous souhaitons un bel été TORTUE DE JADE
1/5
★☆☆☆☆
Ne connaissent pas leur stock, mais vendent et encaissent, pour ensuite annuler.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pantalons de tai chi soi disant de coton sur l'étiquette avec la provenance du Pakistan et www.leatherona.com alors que c'est du synthétique. Je ne mets de photo article 16,8 les 2
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non livrée, j'attends depuis 8 j
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfaite du produit je l'ai renvoyé : non seulement les frais de port de retour sont à ma charge, soit, mais les frais d'envoi m'ont été facturé également. Pour un produit payé 45 je suis remboursée 37 ! Un service client déplorable et de mauvaise foi Un produit qui leur est retourné en bon état et j'en suis de près de 18 d'envoi/retour de ma poche.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par les chaussons, une chaussure est plus grande que l'autre.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente si c'est le cas nous comprenons votre déception et vous proposons de les échanger immédiatement. nous allons vous contacter ce jour pour solutionner ce problème. cordialement TORTUE DE JADE
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je viens de recevoir un colis par erreur (lot de serviettes éponge blanches) au lieu des produits commandés
commande 100038984
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un banc de méditation le 29/06 toujours pas arrivé ce jour, 06 juillet. Je trouve que c'est long et n'ai aucune info sur la date de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais acheter le même bolster de votre marque car j'avais un top acheté il y a 3-4 ans. Mais celui-ci est complètement différent je ne comprends pas changement de dimensions je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre produit. nous allons prendre contact avec vous pour en discuter et tenter d'apporter une solution. excellente journée ! TORTUE DE JADE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un Mail pour modifier la commande le 03/04, le jour de la commande mais bon vous en avez rien à faire. Car la commande a quand même était envoyé le 09/04 sans modification une honte tout est bon pour ce faire du fric donc c'est la première est dernière fois que je commande. Vous pouvez effacer mon compte client et JE DIS BIEN SEULEMENT QUE JAI REÇU LA COMMANDE SOIT NICKEL
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
Bonjour, nous aimerions comprendre ce qu'il se passe avec votre commande. nous ne retrouvons pas trace de votre message demandant une correction sur votre commande. Nous pouvons rester calme et poli et toujours trouver une solution pour l'entière satisfaction de nos clients. nous restons à votre disposition LA TORTUE DE JADE