/10
★★★★★
basée sur 1953 avis publiés
★★★★★
basée sur 1953 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et les produits reçus (tee-shirt et chaussures ) correspondent parfaitement à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire, tout était parfait. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très contente par la livraison rapide, les produits sont pas mal du tout, très déçue tout de même car un bracelet n est pas celui commandé (mala ébène pas reçu ), et surtout pas eu de reponse au mail envoyé à ce sujet le 18/12/19....dommage j aurai bien recommandé...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous sommes également joignable par téléphone sur notre hotline 0324403052 nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour sur simple demande pour que nous procédions à l'échange de bracelet sans aucun soucis de notre côté.nous n'avons par ailleurs pas de trace de votre mail. nous souhaitons une entière satisfaction de nos clients. nous restons à votre disposition l'équipe TDJ
5
/5
★★★★★
Nous avons apprécié la rapidité des opérations
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
- Service client IMPOSSIBLE à joindre.
- Qualité des produits inacceptable, on paie pour un objet neuf, et on reçoit un objet d'occasion dans un drôle d'état... On dirait qu'on a joué au foot avec l'emballage, tout est déchiré. Il y a plusieurs rayures profondes sur le bois de l'objet.
Vraiment déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, notre service client est toujours joignable et nous répondons dans les 24h voire mieux. nous avons essayé de vous joindre le 22/12 et le 23/12 directement sur votre téléphone via sms et vous ne nous répondez pas. nous comprenons et nous allons procéder au remplacement de votre article qui a du être endommagé lors du transport. nous souhaitons une satisfaction à 100 de nos clients.
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Demande de renseignements d'un produit reçu non conforme à l'annonce du site, aucunes réponses de la part du sav, service client
Produit reçu détérioré à la réception
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
Cher client nous vous avons bien eu au tlélphone hier et vous avons proposé l'échange de la boite malheureusement abimée lors du transport. Au final vous avez préféré une ristourne de 15 sur le montant de votre achat. notre priorité est la satisfaction absolue de nos clients. nous vous souhaitons de joyeuses fêtes TDJ
4
/5
★★★★☆
Il manquait un article dans l'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client effectivement et nous avons réparé l'oubli immédiatement, nous avons une grosse affluence de commandes... vraiment désolé et merci de votre compréhension joyeuses fêtes tortue de jade
3
/5
★★★☆☆
Pas moyen d avoir un contact ni par tel ni par mail .je retourne la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ne pouvons pas admettre un tel commentaire, notre hot line est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h. nous avons également une boite mail qui est relevée tous les jours. nous regrettons sincèrement cette situation. nous mettons toujours tout en uvre pour la satisfaction de nos clients, joyeuses fêtes TDJ
4
/5
★★★★☆
Je m'attendais à recevoir un livre et non un dvd. Déçu sur le moment mais ça va aussi finalement.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, article splendide et de qualité. Je suis ravie. Merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
C'est nickel
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Toujours très bien, je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire tout était parfait
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Délais respectés de livraison et produits bon rapport prix qualité
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Pas encore utilisé tout le materiel mais jusqu'à maintenant pas deçu
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bien .
mais le le carton est arrivé éventrer sans dommage interne.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison lamentable:GLS m'appelle le 06/12 parce que le livreur d'un secteur différent a pris mon colis et qu'il ne peut être livré que le lundi suivant ou déposé dans un relais.Le lundi en question je me rends disponible jusqu'à 16h20, mais pas de nouvelles.Le soir à 20h56 un sms disant que mon colis a été déposé dans un relais et aucun avis dans la boite aux lettres. J'ai perdu du temps et 11.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client nous regrettons ce désagrément concernant votre livraison et allons voir avec notre transporteur nous comprenons votre mécontentement. lors d'une prochaine commande sur tortue de jade vous bénéficierez d'une remise de -15 pour vous dédommager. je vous fais adresser un code remise.
5
/5
★★★★★
Ras
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Conforme à la description, à voir a l'usage mais déjà satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bonne découverte
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Je conseille tortue de Jade.
Je suis contente du produit conforme à la description.
Tissu et rembourrage corrects.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit et service très satisfaisants.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Exactement ce que je souhaitais pour compléter mon enseignement hebdomadaire, livraison comme d'habitude très rapide et soignée.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de qualité
Acheteur Vérifié
Le