9.2/10
★★★★★
basée sur 1906 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Quand on envoie mail au service client ils ne répondent pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons votre remarque mais sommes étonnés, nous répondons généralement aux messages dans les 48h. vous avez passé commande le 17/06 celle-ci vous a été expédiée le 23 à réception de votre paiement par chèque. en effet nous expédions les commandes payées par chèque a réception de celui-ci et le temps est forcement plus long. merci de votre compréhension l'équipe tortue de ja
2/5
★★☆☆☆
Très déçue ! livraison reçue incomplète et malgré 2 emails envoyés pour signaler le problème, aucune réponse .... De plus les bolsters sentent très fort le moisi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente, nous comprenons votre réclamation mais nous n'avons reçu aucun mail de votre part où les avez vous envoyés vos mails ? quel produit était manquant ? par ailleurs en cas d'insatisfaction vous pouvez nous renvoyer votre commande que nous vous rembourserons. à votre service LTDJ
2/5
★★☆☆☆
Livré dans un emballage GET27 a 6 € 10 c'est lamentable , société dans la cave de sa grand mère?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, nous comprenons votre remarque. les fais d'envoi facturés sont prix coûtant facturés par la poste, nous ne prenons pas de frais d'emballage. nous récupérons des emballages et nous protégeons du même coup la planète. vous ne précisez pas que la publicité était à l'intérieur de votre colis. vos propos sont par ailleurs injurieux et irrespectueux et nous le regrettons. LTDJ
3/5
★★★☆☆
La serviette antidérapante est parfaite et correspond à mes attentes (qualité, colori). Dommage que l'on ne puisse choisir que la livraison à domicile et non à la Poste ou en Point Relais. Le livreur s'est trompé de boîte et l'a déposé dans celle d'un de mes voisins ! qui heureusement est venu me remettre le colis. Quand on paye pour un Colissimo, c'est très moyen.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Paquet déposé devant la porte d'entrée alors que l'on se trouvait au travail ,j'aurais voulu être malhonnête comme vous , je pourrais dire que je ne l'ai pas reçu ou dire que l'on me l'aurais volé vu le tarif d'expédition que l'on m'a facturé pour jeter ça comme un vulgaire paillasson.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client. ne comprenons votre mécontentement et allons le signaler à notre préstataire de transport. vous avez pu finalement récupérer votre colis ce qui est une bonne chose. par contre notre société n'est pas malhonnête et nous regrettons que votre message soit injurieux. l'équipe tortue de jade
3/5
★★★☆☆
La commande est relativement simple. La livraison a été rapide mais le transporteur peu aimable. Le produit correspond à mes attentes mais les graines à l'intérieur du zafu ont une odeur de moisi....c'est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Avec le COVID 19 je ne peux pas pour le moment récupérer mon colis à la poste
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve surprenant que pour un échange de taille, il faille encore PAYER DES FRAIS DE TRANSPORT.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Transporteur non fiable qui a fortement retardé une livraison. Suivi du service client minimum sans considération pour la gêne occasionnée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Horrible C pas du coton ou de la viscose, mm pas un mélange J avais les mains toutes bleues juste de le sortir du paquet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis venue sur votre site pour la première fois . J'y ai lu : 10 de réduction si inscription à la newsletter. Mais en fait, rien .Et les 3 bâtons Tadji envoyés étaient anormalement rugueux au toucher : pas du tout polis. Donc globalement pas très satisfaite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
bonjour madame merci pour votre commande nous ne pouvons pas vous laissez dire que notre offre de remise de -10 nouveau client est mensongère. le code doit être dans vos spams. en effet les bâtonnets ne sont pas vernis, les clients les préfèrent brut et cela limite le coût. nous pouvons vous envoyer un code -15 pour votre prochaine commande. merci de nous le confirmer par téléphone l'équipe TDJ
2/5
★★☆☆☆
Très contente par la livraison rapide, les produits sont pas mal du tout, très déçue tout de même car un bracelet n est pas celui commandé (mala ébène pas reçu ), et surtout pas eu de reponse au mail envoyé à ce sujet le 18/12/19....dommage j aurai bien recommandé...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous sommes également joignable par téléphone sur notre hotline 0324403052 nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour sur simple demande pour que nous procédions à l'échange de bracelet sans aucun soucis de notre côté.nous n'avons par ailleurs pas de trace de votre mail. nous souhaitons une entière satisfaction de nos clients. nous restons à votre disposition l'équipe TDJ
2/5
★★☆☆☆
- Service client IMPOSSIBLE à joindre. - Qualité des produits inacceptable, on paie pour un objet neuf, et on reçoit un objet d'occasion dans un drôle d'état... On dirait qu'on a joué au foot avec l'emballage, tout est déchiré. Il y a plusieurs rayures profondes sur le bois de l'objet. Vraiment déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, notre service client est toujours joignable et nous répondons dans les 24h voire mieux. nous avons essayé de vous joindre le 22/12 et le 23/12 directement sur votre téléphone via sms et vous ne nous répondez pas. nous comprenons et nous allons procéder au remplacement de votre article qui a du être endommagé lors du transport. nous souhaitons une satisfaction à 100 de nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Demande de renseignements d'un produit reçu non conforme à l'annonce du site, aucunes réponses de la part du sav, service client Produit reçu détérioré à la réception
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
Cher client nous vous avons bien eu au tlélphone hier et vous avons proposé l'échange de la boite malheureusement abimée lors du transport. Au final vous avez préféré une ristourne de 15 sur le montant de votre achat. notre priorité est la satisfaction absolue de nos clients. nous vous souhaitons de joyeuses fêtes TDJ
3/5
★★★☆☆
Pas moyen d avoir un contact ni par tel ni par mail .je retourne la marchandise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ne pouvons pas admettre un tel commentaire, notre hot line est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h. nous avons également une boite mail qui est relevée tous les jours. nous regrettons sincèrement cette situation. nous mettons toujours tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients, joyeuses fêtes TDJ
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable:GLS m'appelle le 06/12 parce que le livreur d'un secteur différent a pris mon colis et qu'il ne peut être livré que le lundi suivant ou déposé dans un relais.Le lundi en question je me rends disponible jusqu'à 16h20, mais pas de nouvelles.Le soir à 20h56 un sms disant que mon colis a été déposé dans un relais et aucun avis dans la boite aux lettres. J'ai perdu du temps et 11€.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client nous regrettons ce désagrément concernant votre livraison et allons voir avec notre transporteur nous comprenons votre mécontentement. lors d'une prochaine commande sur tortue de jade vous bénéficierez d'une remise de -15 pour vous dédommager. je vous fais adresser un code remise.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la commande enregistrée lundi 24 dernier est arrivée aujourd'hui lundi 2 déc parce que les livreurs n'avaient pas mon N° de téléphone pour un complément d'adresse si je n'avais pas téléphoné à l'entreprise j'attendrai peut-être toujours mon colis dommage je compte faire une autre commande bientôt j'espère que cela ira bien cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client nous ne pouvons pas expédier un colis sans indiquer un numéro de téléphone, il s'agit donc d'une négligence du livreur et nous comprenons votre mécontentement. votre colis a bien été expédié dans les 48h et nous regrettons ce retard. nous serons heureux de vous revoir sur tortue de jade belle journée
3/5
★★★☆☆
L'un des articles commandés était décevant... j'ai essayé d'en savoir plus en appelant 2 fois des personnes différentes qui n'ont pas été en mesure de répondre ... comme si elles ne connaissaient pas les articles qu'elles vendent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Huile essentielle vendue périmée. J'ai reçu le 25 septembre 2019 une huile essentielle avec une date d'expiration en septembre 2019 Aucune réponse à la réclamation que j'ai faite par mail au service client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons tout à fait votre remarque et bien que ce produit intégrait une offre promotionnelle la proximité de la date péremption justifie votre mécontentement. nous allons vous adresser un petit cadeau et vous prions de bien vouloir nous excuser. notre équipe devra faire preuve de plus de vigilance.
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'était pas complète. En effet, j'ai profité de l'offre 3+1 offert et je n'ai malheureusement pas reçu les articles offerts. J'ai signalé ce problème au service client mais aucune réponse. Peut-être que par ce biais cela fonctionnera mieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
Bonjour nous constatons que votre réclamation porte sur une offre 3+1 ouverte du 26/07 au 02/08 et que votre commande a été passée le 05 septembre soit plus d'un mois après le terme de l'offre.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande de devis pour effectuer mon cheque pas de lieu de livraison pas d'adresse ou envoyer le cheque
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente toutes ces informations sont probablement arrivées dans votre corbeille. pourquoi n'avez-vous pas appelé sur notre hotline. notre priorité est de satisfaire pleinement nos clients. finalement nous constatons que tout c'est arrangé nous avons reçu votre chèque et vous la commande. TDJ
3/5
★★★☆☆
Chaussures Taiji, rouge de Chine. - N'ont pas la souplesse de celles que j'ai déjà en blanc. - Finitions approximatives. Languette trop courte. Coutures mal finies. - Dès l'ouverture de l'emballage, très forte odeur de vieille cave (ou grenier), qui persiste, malgré aération prolongée et utilisation de produits désodorisants. Confort relatif et odeur écœurante.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
bonjour madame ces chaussures sont un des produits phares de notre boutique. nos clients en sont vraiment très contents. maintenant nous prenons en compte vos commentaires sur ce produit ou visiblement rien ne vous convient. pourquoi ne nous le retournez vous pas ? à réception nous vous le rembourserons, cela serait plus logique, notre première préoccupation est la satisfaction de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Déçue par la forme du pantalon
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison tardive(3 semaines)sans information , produit ne correspondant pas à mon attente visiblement car mal expliqué sur le site , reponse du service client seulement après relance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client nous venons d'avoir une explication suite à la requête que nous avions lancée auprès du transporteur. votre colis est bien parti dans les délais prévus par nos conditions de ventes. le 19 décembre il y a eu un incident technique du côté du transporteur, 6 colis ont été concernés par cet incident, nous en sommes désolés. notre proposition d'une remise de -15 tiens toujours. LTDJ
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai rien reçu et vous me demandez d'evaluer, c'est donc ennuyant. Déjà, quand j'ai voulu commander, j'ai posé une question. Je n'avais pas encore reçu la moindre réponse que vous me pressiez le lendemain de valider mon panier. Je suis plus Zen que vous, j'aime prendre mon temps, je ne suis même pas capable d'evaluer votre marchandise, ce sera à l'utilisation. Prenez le temps svp. Oki
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
bonjour madame votre commande du 20 janvier est effectivement partie le 22 janvier pour n'auriez pas du recevoir l'évaluation aussi tôt il y a eu un petit soucis technique. notre politique est la satisfaction et surtout le respect de nos clients. le mieux étant de rester toujours aimable et agréable. merci pour votre commande et espérons que vous serez satisfaite. nous avons fait au plus vite.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des chaussons et 2 kimonos, tous ces produits sont trop petit je chausse du 43 , j'ai du prendre du 45 et les kimono taille au moins deux tailles en dessous. Il serait judicieux de bien le notifié , c'est un réel soucis. De plus les retours sont à notre charge (15€) pas economique lorsque un produit en fais 20€ . Bonne journée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher client. nous comprenons vos remarques et allons apporter des précisions sur nos fiches produits. lors d'une prochaine commande, nous vous enverrons sur simple demande à ltdjdiffusion08@orange.fr une bon de réduction de -15. merci beaucoup TORTUE DE JADE
2/5
★★☆☆☆
Le colis correspondant à ma commande est arrivé en très mauvais état la planche et les emballages à l'intérieur abimés. S'agissant d'un cadeau prévu pour Noël pas d'autres solution que de faire avec.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
cher cliente nous sommes désolés d'apprendre cette situation et comprenons très bien vos remarques. nous vous proposons lors d'une prochain commande un bon de réduction de -15 sur simple demande à ltdjdiffusion08@orange.fr bon week-end
3/5
★★★☆☆
Un problème de livraison car pas indiqué la valeur de l'objet et les douanes ne peuvent dédouaner. lenteur et problème ainsi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Taille élastiquée beaucoup trop serrée. Pantalon noir coton et lin (pancotlin).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tortue de jade
Le
chère cliente Ce pantalon se porte sur les hanches et non sur la taille pour laisser de l'amplitude aux jambes lors des exercices. ils sont appréciés pour cela. cordialement TDJ.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma commande je suis juste un peux déçue que les serviettes que j'ai commandé en marron sur votre site ne soit pas le même marron j'avais fait exprès de prendre toutes les serviettes chez vous pour avoir la même couleur de marron... sinon la taille est parfaite. Merci pour votre livraison rapide.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le