/10
★★★★★
basée sur 1906 avis publiés
★★★★★
basée sur 1906 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le 44 chausse du 42...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client. Effectivement ce modèle chausse petit et nous conseillons de toujours choisir une taille au dessus. Notez également qu'elles s'étirent un peu dans le temps. vous disposez bien évidemment de la faculté de retour de votre produit s'il ne vous convient pas. excellente journée ! TORTUE DE JADE
3/5
★★★☆☆
Serviettes trouées et abîmées, fils, coutures mal faites... Déçue...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Descriptif incomplet et erreur sur le produit. L'armoise ne se présente pas sous forme de bâton, donc impossible à utiliser en tenant à distance du point à chauffer
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Après commande, le service client m'indique que le produit n'est plus en stock..
Le site n'affichant pas de rupture sur ce produit.
Malgré tout le service client m'a remboursé le total de ma commande deux jours plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un produit arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit est arrivé cassé. veuillez pendre contact avec notre service client afin que nous procédions au remplacement de celui-ci. nous restons à votre écoute Tortue De Jade
2/5
★★☆☆☆
Mixas de très mauvaises qualités : le charbon chauffe, s'effrite rapidement, et ne peux s'éteindre que sous le robinet ! De plus j'ai trouvé le même produit quatre fois moins cher ailleurs. Bref, la très mauvaise arnaque
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client, nous regrettons que vous soyez mécontent de ce produit qui est par ailleurs très apprécié de notre clientèle. il faut toujours éteindre les moxas avec un étouffoir et ne surtout pas les passer sous l'eau. quatre fois moins cher nous sommes preneurs et si vous nous apportez la preuve nous vous remboursons !
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Le dvd du dang dao yin est défectueux. Au bout de 15 minutes, l image de fige et il est impossible d all plus loin!!
Est il possible d avoir un échange ?
Merci
Catherine rebeyrol 0640559006
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente, nous sommes désolés de ce désagrément. nous allons vous envoyer un nouveau dvd dés demain. merci de votre compréhension. TORTUE DE JADE
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
- le colis a été livré chez mon voisin,
- la bouteille d'un litre d'huile neutre, est en fait de l'huile minérale, je n'ai pas vu cette précision sur le site, je ne l'aurais pas commandé sinon.
- en revanche la ceinture avec les 2 flacons pompe est très bien
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Chaussures reçues trop petite je dois payer le retour 15 pour un prix de vente de 7
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé cabossé et déchiré mais surtout le livreur n'a absolument pas respecté les gestes barrières et ne porté pas de masques!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition non respecté
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par le produit
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Au jour d' aujourd'hui je n' ai rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La bolster est bien plus petit que ce que je pensais, pas utile au final
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun mail du site pour prévenir la bonne prise en compte de la commande
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
1 semaine pour pouvoir passé la commande, puis apres quasi 1 semaine pour la livraison....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client le paiement de votre commande a été validée le 6-11, elle a été expédiée le 9-11 et vous l'avez reçue le 13-11, soit 7 jours au total et non 2 semaines comme vous l'indiquez ! maintenant vous auriez dû la revoir 2 jours plus tôt et nous comprenons votre commentaire mais n'en sommes malheureusement pas responsable.veuillez nous en excuser !
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le 20 octobre. J'ai attendu toute la semaine qu'elle soit envoyée, et je me suis aperçue le 26 qu'elle avait été annulée, le tout sans me prévenir. J'ai donc du appeler pour savoir ce qu'il en était. Je mets 2 étoiles plutôt qu'1 pour le service client : la personne au téléphone a pris le temps de chercher ma commande pour me renseigner. Merci à elle.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Absente du domicile, le colis a été déposé à un relais Pickup avec un message d'excuse pour la gêne occasionnée.
Néanmoins cela m'est apparu véritablement désinvolte. En effet, le relais était Très Très Très Très éloigné de mon domicile (je dirais une bonne heure à pied !) et dans un lieu confidentiel connu des seuls résidents du quartier
Préciser au moins les conditions d'accès serait sympa !
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande lundi 5 octobre avec une livraison sous 48 h ( frais de port 10,69) . J'ai contacté le SAV jeudi 8 puis vendredi 9 /10 n'ayant toujours pas réceptionné ma commande . Celle-ci m'a été livrée seulement le 12 octobre . J'avais besoin des articles rapidement d'où la nécessité d'une livraison rapide et de frais de port onéreux mais cela n'a pas été respecté. C'est regrettable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais malheureusement nous ne sommes pas responsable du retard du transporteur. nous allons cependant faire remonter votre mécontentement. lors d'une prochaine commande nous serons heureux de vous adresser un code de remise pour compenser cette situation. merci de votre compréhension TORTUE DE JADE
3/5
★★★☆☆
Le service "Mail" est très moyen (pas de réponse du tout, ou alors réponse insatisfaisante) . Par contre BRAVO au service "téléphone" qui est rapide et efficace! En plus mon interlocutrice a été très agréable. Le même problème (lié au site au moment de passer commande) a été réglé immédiatement. Merci!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'aimerais changer le produit pour un autre car trop petit mais le retour est payant. Ça reviendrait trop cher dommage
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
L'object reçu a été réemballé sans soin, il est abîmé et le service client ne réponds pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente nous comprenons votre mécontentement et ne pouvons pas laisser cette situation comme telle. aussi sachez que nous souhaitons échanger le produit endommagé. notre service client se tient à votre disposition aux heures d'ouvertures pour vous adresser une étiquette de retour et procéder à l'échange. L'équipe tortue de jade
3/5
★★★☆☆
Chaussons trop petits malgré la pointure 45 !!. Les tailles ne sont pas adaptées à l'Europe?
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
LA HOUSSE DE LA TABLE DE MASSAGE NE CORRESPONDAIT PAS A MA COMMANDE. PAS DE TROU POUR LA TÊTE.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La marchandise ne correspond pas à la photo
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 27/07
colis non livre par GLS ???
le 04/08 Réponse Tortue de Jade "on vous tiens au courant"
des Ardennes à Reims GLS n'est pas capable de livrer ou retourner le colis ???
de plus mon adresse est bonne...
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu.... lors de ma commande les produits sont disponibles. On me tel pour m informer qu un arôme d huile n est plus dispo... je l échange (prix identique) mais pour une autre huile (plus chère) elle est indispo.. remplacée par une moins chère
... aucun geste commercial en compensation... je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait. Commande passée le 13 juin, livrée le 30 juin alors que le délai est de 3 à 5 jours...pas de réponses aux 3 mails envoyés, pas de réponses aux messages sur messenger ni sur FB. Un bug informatique m'ont ils dit au téléphone apres une semaine de tentatives. Enfin mon achat (un booster de yoga ) est arrivé mais triste constatation il PUE le moisi une catastrophe...Tant pis pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client, nous avons eu en effet un retard dans l'expédition, nous vous en avons donnez l'explication par téléphone. vos mails et messages sur les réseaux sociaux ont été postés le week-end et malheureusement nous ne les avons vus que le lundi matin. Si vous n'êtes pas satisfait du produit vous pouvez nous le retourner sans problème. nous regrettons cependant les termes de votre message TDJ