/10
★★★★★
basée sur 1856 avis publiés
★★★★★
basée sur 1856 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu n est pas celui commandé, j ai contacté le service client il y a plusieurs jours et aucune nouvelles ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente. nous comprenons ce désagrément que nous allons réparer en urgence. nous sommes cependant extrêmement surpris par votre commentaire. en effet, nous avons répondu à votre appel téléphonique en vous indiquant qu'une étiquette de retour vous était immédiatement envoyée pour l'échange de votre produit ! l'entière satisfaction de nos clients et notre 1ère priorité. L'ÉQUIPE TORTUE DE JADE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus d'une semaine, et malgré mes relance, je ne suis toujours pas livrée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
Chère cliente, Vous nous avez appelé par téléphone et nous vous avons bien indiqué que votre commande partait le lendemain, ce qui a été fait. nous sommes désolés pour ce petit retard. nous suivons cela avec attention. Tortue de Jade.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande lundi 8 février, le suivi de livraison n'a toujours pas évoluer
Je ne sais même pas où en est ma commande
J'ai envoyer un message sur la page Facebook je n'ai pas eu de réponses
Je suis toujours dans l'attente...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente vous avez passé commande avec un paiement par chèque que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour. nous sommes très étonnés de votre commentaire, nous vous avons répondu sur toutes vos questions Facebook en vous indiquant notamment la non recpetion de votre chèque. à réception de celui-ci nous vous expédierons votre commande. l'entière satisfaction de nos clients est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande non honorée car le vendeur avait soit disant fait une erreur sur le prix affiché (pas de geste commercial proposé). Commande renouvelée mais emballage arrivé explosé. Service client peu réactif. Délais de traitement correct, sans plus.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Objet livré cassé , message envoyé pour le signaler resté sans réponse .
Je demandais un remboursement ou un nouvel envoi , ce qui me semble être
justifié dans ce cas de figure.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir,
Navrée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande n° 100032317 ..je ne peux pas réaliser une évaluation positive..
Cordialement
Vernusse Émilie
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux : j'ai fouillé sur le site avant d"acheter pour être certaine que la société n'est pas chinoise et je découvre sur l'étiquette que c'est Alibaba le fabricant. Furieuse ! Mensinge !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
bonjour nous prenons connaissance de votre commentaire. ce produit est effectivement fabriqué en chine et vendu également sur alibaba. ce n'est bien sûr pas le fabriquant. si nous avions voulu le dissimuler nous n'aurions sûrement pas laissé l'étiquette dans le paquet. ce produit est de qualité et vous disposez d'une possibilité de retour et de remboursement. cdt l'équipe tortue de jade
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore livré. En attente
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma marchandise ! On me l à annoncé puis on m a dit que le colis était renvoyé au magasin !!! Me laissant le bec dans l eau !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est de mauvaise qualité et surtout n'est pas conforme (publicité mensongère), bien que l'entreprise ait avoué l'erreur de produit, c'est a moi de payer les frais de retour...et je me fais envoyer balader pour rester polie quand j'essaie de leur expliquer que c'est pas normal... Ils ne sont pas du tout sérieux ni au niveau de la qualité du produit ni du service, je déconseille fortement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client vous avez bien été livré le 28 mai. vous avez commandé depuis la Belgique le 20/05, nous avons reçu le paiement le 21/05 et traité et expédié le 22/05. vous n'avez pas choisi un envoi express mais un colissimo. nous pensons que ce délai est conforme et nous ne méritons pas une telle note de 1/5 notre équipe se démène depuis le 16/03 pour vous satisfaire merci beaucoup ! LTDJ
1/5
★☆☆☆☆
Attention information mensongère sur le garnissage : le bolster n'est pas en kapok, il est garni de tissus multicolores d'une matière inconnue qui ne permettent pas une homogénéité du coussin. Je ne souhaite pas garder le bolster, il est non seulement pas conforme, et en plus de mauvaise qualité. Ce n'est pas a moi à me déplacer à 20 km de la maison en prenant le risque d'attraper le virus alors
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Pour vous signaler que ma commande passée chez vous le 23 mars ne sera pas livrée. Chronopost a stoppé ses livraisons dans mon secteur depuis le 24 mars. Quel est la suite ??
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre ni par tel ni par mail.
Je suis très insatisfaite
La pointure ne convient pas, j'avais demandé un 38 sur le bon de commande envoyé avec le chèque
Comment retourner et obtenir 38?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
chère cliente notre hotline 0324403052 est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h nous répondons dans les 24h aux mails nous sommes à votre disposition pour toute réclamation et ne vous inquiétez nous réglons toute situation pour la plus grande satisfaction de nos clients. à votre disposition l'équipe tortue de jade.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer puisque je n'ai pas reçu mon colis et je ne peux pas savoir où il est le transporteur GLS ne me répond pas pour m'indiquer dans quel point relais il a été déposé sachant qu'il y en a un grand nombre dans ma ville pour l'instant la satisfaction est nulle.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande alors que j'ai été prélevé il y a 6 jours
Pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de livraison
Je suis dans l'attente...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les différents objets commandés conviennent très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a toujours pas ete faite je suis tres decue
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non effectuée point relais en congé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tortue de jade
Le
cher client nous comprenons votre mécontentement,la fermeture de ce point relais en congé ne nous a pas été signalé au moment de l'expédition. ce n'est pas sérieux. Nous avons fait le nécessaire votre colis sera en livraison lundi. nous souhaitons vous accorder un code promo de -15 pour une prochaine commande, acceptez vous cette proposition ? nous sommes vraiment désolé tortue de jade