/10
★★★★★
basée sur 831 avis publiés
★★★★★
basée sur 831 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je les pas assez bien utilisé pour donne un avis positifs pour que j'ai vu et peu utiliser sa va
Iguedjetal B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais l'appareil ne détecte pas le code défaut.
Dominique H.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3/5
★★★☆☆
Réception rapide de l'appareil, très bien emballé. De nombreuses fonctions importantes pour les pros ne sont pas compatible ni utilisables sur des voitures classiques. L'appareil perd alors ce qui pouvait le distinguer des appareils semi pro. Le prix n'est donc pas justifié
Michel A.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3/5
★★★☆☆
Outil de bonne qualité mais la notice en français n’est pas assez complète pour profiter pleinement des capacités de l’outil.
Raymond M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonsoir j aïs bien reçu ma tablette topdon élite 2 très bien ,Par contre j aïs commander la notice d utilisation ,je pensais recevoir la notice en papier et c est juste en message et pour imprimer celui ci et pas très clair les imprimer et les explication de l utilisation ,déçu pour un produit à 1000euro
Christophe R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la valise diagnostic, mais dans votre communication vous précisez que la notice en français est incluse, hors celle reçu est en anglais…. Je serai parfaitement satisfait lorsque vous m'aurez fait parvenir une notice dans ma langue d'origine. Par avance je vous en remercie.
Erick B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Outil prometteur mais pour l'instant le vin scan n'a fonctionnait que sur un seul véhicule. Très peu de possibilités sur de nombreux véhicules
Enzo P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3/5
★★★☆☆
La valise de diagnostic et bien .Mais le service client moyen .Car j'ai demandé si il y avait une mise à jour pour la programmation de clé sur un véhicule. Il me réponde. D'ACHETER UNE AUTRE VALISE AU ALENTOURS DE 800€. MERCI TOPDON.
Christophe I.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3/5
★★★☆☆
Une valise qui pourrait être aussi bien que les concurrentes mais qui peine un peu à cause de trop nombreuses traductions approximatives.
Rémi D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Merci pour le Livraison rapide. Valise top commandé sur le site OFFICIEL TOPDON France. Déçu car le jour où j'ai été livré elle coûtait 82euros de moins, j'ai envoyé 1 mail sans réponse NI GESTE COMMERCIAL à ce jour.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
TOPDON
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous mettez une note négative car vous n'avez pas acheté notre produit pendant sa période de promotion ???? C'est le monde à l'envers ça, franchement c'est navrant d'avoir ce type de remarque, car c'est à vous Monsieur, de prendre les devant et d'acheter quand c'est en promotion et ne pas attendre la fin et demander un geste commercial ensuite....
Vous nous mettez une note négative car vous n'avez pas acheté notre produit pendant sa période de promotion ???? C'est le monde à l'envers ça, franchement c'est navrant d'avoir ce type de remarque, car c'est à vous Monsieur, de prendre les devant et d'acheter quand c'est en promotion et ne pas attendre la fin et demander un geste commercial ensuite....
3/5
★★★☆☆
Produit avec des lacunes. merci
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3/5
★★★☆☆
Erreur d’article.j’ai reçu un autre article a la place de celle commander.mais le service client a été rapide et nous avions trouver un arrangement.
Martial M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai 2 remarques. 1) problème de présentation au niveau du diagnostic. Sur plusieurs vidéos sur ce produit, le diagnostic est sous forme d’arborescence type schéma. Sur la mienne le diag se fait en ligne. Celui-ci est moins attractif. 2) dans le module "ODO" il n’y a que 15 marques de couvertes. même pas de marques françaises ? Se qui était mon critère du départ. Donc déçu sur ces 2 critères. Après info , pour le diagnostic en arborescence c'est une option. A se prix la cela ne devrait pas être une option!
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Bonjour Jean-claude,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site TOPDON. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez été déçu par certains aspects de notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous soumettrons à améliorer notre présentation et la couverture des marques dans notre module "ODO".
Topdon lors du lancement de la Phoenix Lite 2, les valises furent livrées avec l'option de la Topologie. Cette Option est toujours disponible mais payante. Pour ce qui concerne l'Odomètre, si ce client nous aurait consulté, nous lui aurions indiqué que seul 15 marques automobiles sont accessibles. La Phoenix Lite 2 est l'entrée de gamme professionnelle, elle n'est pas destinée pour l'activité d'un garagiste professionnel multi marques. C'est un outil qui demande un certain savoir-faire en mécanique.
Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site TOPDON. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez été déçu par certains aspects de notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous soumettrons à améliorer notre présentation et la couverture des marques dans notre module "ODO".
Topdon lors du lancement de la Phoenix Lite 2, les valises furent livrées avec l'option de la Topologie. Cette Option est toujours disponible mais payante. Pour ce qui concerne l'Odomètre, si ce client nous aurait consulté, nous lui aurions indiqué que seul 15 marques automobiles sont accessibles. La Phoenix Lite 2 est l'entrée de gamme professionnelle, elle n'est pas destinée pour l'activité d'un garagiste professionnel multi marques. C'est un outil qui demande un certain savoir-faire en mécanique.
Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous
3/5
★★★☆☆
Manque une explication sur le fonctionnement
Abdel-hamid A.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis, Abdel-Hamid. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre explication sur le fonctionnement insuffisante. Nous avons des vidéos sur notre chaine Youtube pour expliquer en détail le fonctionnement de la valise, malheureusement, nous ne pouvons pas vous former sur nos appareils, il faut tout de même un minimum de connaissances.
3/5
★★★☆☆
Les vidéos sur le descriptif du produit postés sur le net et le produit reçu ne correspondent pas ...pas de topologie et des véhicules non pris en charge
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Quel véhicule n'est pris en charge ?
La Topologie existe, c'est une Option.
La Topologie existe, c'est une Option.
3/5
★★★☆☆
La valise n’arrive pas a ce connecter a toute les voitures je n’ai pas réussi sur polo4 clio 4 seat ibiza 2010 de plus il m’est impossible de vérifier le km exacte de la voiture avec la ou certaines a 100e peuvent le faire
Billal A.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Bonjour,
Votre commentaire ne peut pas être ajouter à nos avis car il n'est pas constructif. Vous ne nous avez jamais appelé concernant votre problème sur vos véhicules, pourtant nous mettons un numéro de téléphone pour appeler notre technicien. D'autre part, vous ne devez pas savoir comment vous servir de la valise, car bien sur que si on peut vérifier le kilométrage d'une voiture ! D'autant qu'au cas où il y aurait un problème sur votre valise, nous pouvons prendre la main à distance.
Votre commentaire ne peut pas être ajouter à nos avis car il n'est pas constructif. Vous ne nous avez jamais appelé concernant votre problème sur vos véhicules, pourtant nous mettons un numéro de téléphone pour appeler notre technicien. D'autre part, vous ne devez pas savoir comment vous servir de la valise, car bien sur que si on peut vérifier le kilométrage d'une voiture ! D'autant qu'au cas où il y aurait un problème sur votre valise, nous pouvons prendre la main à distance.
3/5
★★★☆☆
Pour l article bien . Trop de problème avec la commande . Cdt
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à passer votre commane, nous essayons d'améliorer notre processus, toutefois je tiens à signaler qu'un numéro de téléphone était à votre disposition pour vous aider en cas de problème.
Ravis tout de même que vous soyez satisfait du produit, c'est cela qui compte.
Ravis tout de même que vous soyez satisfait du produit, c'est cela qui compte.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Reçu l'appareil avec notice en anglais vu le prix il pourrait y avoir une notice en français.
Roger T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Tous nos appareils sont fournis avec la notice en français, celle-ce est envoyée automatiquement par mail lors de votre achat. Il faut regarder dans vos spams. Nous regrettons cette note alors que nous avons fait le job !
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le logiciel n est pas toujours en francais.
Michael W.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer nos produits afin d'offrir une meilleure expérience d'utilisation à nos clients. Nous nous excusons pour le manque d'une version française et nous travaillons pour y remédier le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de mon achat à voir avec le temps quand je pourrais utiliser les différentes fonctions de la valise de diagnostic petit bémol la notice en français est envoyé par mail 50 pages à imprimer J'ai contacté un des responsables de l entreprise Topdon qui devait m envoyer toutes les notices en français j attend encore je vais d ailleurs les relancer car je suis une personne aussi bien pointilleux dans mon activité de mecanicien que sur les principes d engagements
Ben A.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre matériel. Concernant la notice, elle est envoyée automatiquement à l'adresse email que vous avez entrée lors de votre commande et en ce qui vous concerne, envoyée le 19/07/2023 à 18h05, donc pensez à regarder dans vos SPAMS, en ce qui me concerne, Service Client, je n'ai aucune demande de votre part.
3/5
★★★☆☆
Le matériel commandé est conforme à mon attente par contre TOPDON devrait utiliser un autre transporteur que la poste car j'ai réceptionné mon colis 1 semaine après l'envoi de celui-ci alors qu'un colissimo est censé être livré en 48h !
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Bien dommage de recevoir une note de 3 alors que nous ne sommes pas fautif !
2/5
★★☆☆☆
Pas de programme pour véhicule Chrysler 2008 a 2015
Mounir R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Nous regrettons ce commentaire, nous mettons 2 moyens à votre disposition pour savoir si notre matériel est compatible avec votre véhicule :
1 - Support technique
2 - Support par marque et modèle sur notre site web
1 - Support technique
2 - Support par marque et modèle sur notre site web
3/5
★★★☆☆
Bon appareil malgre des non compatibilités avec des véhicules
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci Thierry d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés que l'appareil ne soit pas compatible avec votre véhicule. Nous travaillons sans cesse pour assurer une compatibilité maximale avec chaque véhicule et nous nous efforçons de rendre l'expérience avec TOPDON la plus satisfaisante possible.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Avis concernant la caméra thermique TC001 Topdon achetée en 02/2023 chez GreenMotor Company (revendeur Topcon à 69 Lyon), après une semaine et quelques utilisations : Sur le plan matériel : La caméra elle-même, qui se branche directement sur le port USB-C d'un téléphone (attention, Androïd seulement !) est réussie et semble d'assez bonne qualité : Taille et épaisseur réduite adaptée au smartphone, retournement 180° possible grâce au port USB-C réversible, alimentation directe intégrée par le même port (donc pas de batterie intégrée à recharger)... Elle est livrée avec une housse de protection et transport semi-rigide adaptée, une chamoisine et un cordon adaptateur USB-C / USB-C+USB-A de 55cm pour permettre sa connexion soit déportée, toujours avec un smartphone, ou bien avec un ordinateur (Windows dans mon cas). Dans cette configuration, prévoir probablement une rallonge USB-A mal/femelle si votre zone de mesure est éloignée de l'ordinateur. Il n'y a pas d'obturateur ou capuchon pour protéger l'objectif qui reste de petite taille et en retrait donc peu exposé. Je ne suis pas en mesure de donner un avis sur les précisions des mesures de cette outil, si ce n'est que je suis environ à 37°C, ce qui est rassurant... (en fait plutôt 34-36°C à fleur de peau, ce qui semble normal 😉 Au niveau ergonomie, la caméra se retrouve logiquement sous le smartphone, puisque la prise USB est toujours en bas, ce qui est souvent gênant. On aimerait retourner l'ensemble haut/bas, mais l'appli n'est pas appropriée (voir avis logiciel ci-dessous) Dernier point "matériel" qui fera la transition avec la partie logicielle peut-être aussi en cause : La caméra consomme pas mal et attendez-vous à voir votre jauge de batterie descendre assez vite. J'oubliais: aucune indication sur la tenu de l'enveloppe et du capteur aux hautes températures : il faudra se méfier pour les mesures HT de près... Concernant les applications, Androïd et Windows, mon avis est beaucoup plus mitigé : Appli Androïd : Pour le positif : + En français... (- mais à plusieurs reprises mal traduite !) + Ergonomie générale : Les commandes du menu sont fournies mais simples pour peu qu'on les ait essayées toutes au moins une fois... (sauf visualisation des enregistrement = catastrophe !) + réglage de la distance à la cible (en dm) et de l'émissivité supposée de la cible (avec valeurs types proposées) + réglage de la plage de température : "normales" (0-150°C qui plafonne à 225°C) ou "hautes" (150-550°C qui peut dépasser les 550°C - > 600°C lors d'une de mes mesures ! - avec risque sur le capteur et l'enveloppe ?...), avec possibilité d'un réglage "Automatique" que je n'ai pas essayé... + multiple choix des "fausses couleurs" + capture photo et vidéo à la volée + différends modes de mesures très pratiques et bien pensés pour afficher la valeur numérique de la température : ponctuelle centrale écran (par défaut), ponctuelle choisie, min/max sur une ligne choisie, min/max dans une zone rectangulaire choisie, ou écran complet) par opération tactiles sur l'écran + on peut de plus définir plusieurs modes de mesure simultanément sur l'écran (mais pas les supprimer individuellement, voir - plus bas...) + mode appelé "bricolage" (mal traduit !) permettant de n'afficher l'image que entre deux valeurs de température choisies (Min et Max). Pratique si vous voulez par exemple voir où les températures dépassent une valeur donnée (à saisir alors en valeur Min)... + mode suivi des mesures de températures appelé "Surveillance de la température" générant un graphique avec les courbes de T° min et max en fonction du temps Pour le négatif (Androïd) : - Application à plusieurs reprises mal traduite - mauvaise gestion de l'orientation de l'écran (toute la taille de l'écran n'est pas correctement exploitée, les valeurs numériques s'affichent toujours dans le même sens et l'échelle des fausses couleur reste toujours du même côté - Du point précédent découle qu'il n'est pas commode d'utiliser l'ensemble avec la caméra au dessus du smartphone, ce qui serait particulièrement appréciable pour éviter de gêner la caméra avec ses mains comme c'est malheureusement souvent le cas. Quand on retourne l'ensemble bas en haut, l'image et correctement orientée mais tout le reste (valeurs numériques, échelle de couleurs) est à l'envers ! - Les captures image sont accessible depuis l'application par le menu galerie, mais elles sont stockées dans les dossiers internes de l'appli et n'apparaissent donc pas dans la galerie du téléphone. Il faut fouiner dans l'arborescence de son Androïd pour les retrouver - Pas d'exportation des mesures faites via le mode "Surveillance de la température". Seul une visualisation est possible avec une échelle de temps au choix (seconde / minute / heure / jour) mais l'ergonomie est catastrophique (on doit indiquer la date et l'heure d'un hypothétique enregistrement et régler la bonne échelle de temps et aussi le type de donnée - ponctuelle, linéique, zone - pour espérer retrouver un enregistrement !!! Si vous n'avez rien noté, c'est mort !) - Un détail assez agaçant si vous souhaitez faire des mesures précises en exploitant les différents modes de mesure min/max simultanément : Lorsque l'on a défini plusieurs points, lignes ou zones de mesure, on ne peut pas en supprimer une seule sans tout effacer. Positif et négatif concernant l'application Windows : + Elle existe et avec la possibilité de déporter la caméra (rallonge USB avec adaptateur USB-A), c'est un vrai plus pour des mesures plus poussées, plus proche de la cible, et surtout plus longues (la batterie de l'ordi tiendra mieux que celle du smartphone !) - Elle est étonnamment beaucoup plus pauvre que l'appli mobile, alors que je m'attendais à plus complet : Je ne vais pas rentrer dans tous les détails, mais en vrac : - Plus d'enregistrement photo ou vidéo (sauf erreur de ma part ?) - plus de mode "Bricolage" pourtant si pratique ? (voir plus haut) - Plus de réglage automatique de la plage de température ? (juste "T° normales" ou "hautes T°") - Les modes image et "Surveillance de la température" (graphique Min/Max) sont indissociable à l'écran, ce qui réduit considérablement la taille de l'image rendu caméra ? - Toujours pas d'enregistrement des mesures "Surveillance de la température" (un export en tableur aurait été bienvenu !) - ... Conclusion : Beau matériel, belle appli mobile à améliorer, mais logiciel Windows très décevant. J'espère que ce dernier bénéficiera de mise à jour avec des évolutions notables. Merci de m'avoir lu. Olivier S.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Je vous remercie pour votre insulte. TOPCON (votre terme)vous signale que la caméra TC 001 est pour Android et TC 002 pour Apple.
3/5
★★★☆☆
Utilisant deux valise professionnelle artidiag 800 tb est un bon compromis pour les particuliers mis en mains rapides très bon service apres vente
Franck0 P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis et pour votre fidélité, nous nous efforçons constamment de vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis que nos valises Artidiag 800 TB aient répondu à vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, mai déçu du produit, essayez sur 3 véhicule différent (toyota , Citroën et ford) ou j'ai voulu faire plusieurs choses (régénération, calibrage angle de braquage...) mai toujours fonction indisponibles, et sur le ford cmax , je n'ai même pas accès au lecture defaut moteur (calculateur moteur). Le véhicule ou j'en ai le plus besoin.
Remi W.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
TOPDON
Le
Monsieur,
Nous regrettons que vous soyez déçu de ce produit.
Pensez-vous être le seul possesseur d'un Toyota, d'un Citroën et d'un Ford.
Vous nous avez jamais contacté pour que nous puissions vous aider dans le fonctionnement de votre valise. Si vous êtes intéressé qu'elle fonctionne, nous avons un service après-vente à votre disposition. Cordialement
Nous regrettons que vous soyez déçu de ce produit.
Pensez-vous être le seul possesseur d'un Toyota, d'un Citroën et d'un Ford.
Vous nous avez jamais contacté pour que nous puissions vous aider dans le fonctionnement de votre valise. Si vous êtes intéressé qu'elle fonctionne, nous avons un service après-vente à votre disposition. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ne fonctionne que sur certains modèles de véhicule et impossible de connecter l'appareil pour faire les mises à jour prévues?
Richard C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Merci pour votre avis, Richard. Nous sommes désolés qu'il y ait des difficultés avec certains modèles et que l'appareil ne puisse pas être connecté pour les mises à jour. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services, il suffit de nous contacter pour obtenir un support.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, peut être que votre diag est un bon compromis, mais j'ai quelques soucis de démarrage et de début d'utilisation, j'ai demander si ont pouvait trouver un tuto pour apprendre a utiliser correctement ce diag, par ce que j'ai des messages d'erreur dont je n'ai pas eu de réponse positive, même pas de réponses du tout, c'est un peu dommage par ce que je pense que cet outil a bien des compétences mais que sans un minimum de formation, elles deviennes caduc.
Lionel M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Nous avons sur notre chaine Youtube la démonstration du produit, aviez-vous regardé ?
Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et essayons de nous améliorer dans notre système de communication
Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et essayons de nous améliorer dans notre système de communication
3/5
★★★☆☆
Simple à utiliser 30 j'ai cas pas assez pour toutes les téléchargements mises à jour Et par rapport aux réinitialisation adBlue y a pas La marque Renault
Omar Y.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de document en français dans le colis et pas facile à mettre en route
Christian H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
TOPDON
Le
Monsieur,
Le 3 octobre 2022 nous vous avons adressé sur votre mail hamez.christian@gmail.com la facture numéro 316. En pièces jointe se trouve la notice en français, il suffit d'ouvrir le mail et le lire. Je vous réexpédie la notice ce jour la notice sur votre mail. Cordialement
Le 3 octobre 2022 nous vous avons adressé sur votre mail hamez.christian@gmail.com la facture numéro 316. En pièces jointe se trouve la notice en français, il suffit d'ouvrir le mail et le lire. Je vous réexpédie la notice ce jour la notice sur votre mail. Cordialement