/10
★★★★★
basée sur 1033 avis publiés
★★★★★
basée sur 1033 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 07/02/2025, le 14/02/2025, après mon appel, car commande toujours pas traitée à cause d'un problème de stock. La personne au téléphone me parle de geste commercial dont je n'ai pas vu la couleur.
Lotfi J.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors du traitement de votre commande et comprenons votre déception. Un problème de stock a malheureusement entraîné un retard, et nous sommes désolés que l’information ne vous ait pas été communiquée plus tôt.
Concernant le geste commercial mentionné, nous allons vérifier votre dossier afin de nous assurer du suivi de cet engagement.
Votre commande a bien été livrée le 17/02/2025, et nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors du traitement de votre commande et comprenons votre déception. Un problème de stock a malheureusement entraîné un retard, et nous sommes désolés que l’information ne vous ait pas été communiquée plus tôt.
Concernant le geste commercial mentionné, nous allons vérifier votre dossier afin de nous assurer du suivi de cet engagement.
Votre commande a bien été livrée le 17/02/2025, et nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Achat notice en français , impossible à télécharger j’ai demandé de la recevoir par courrier mais toujours pas reçu
Monique R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Il arrive parfois que les e-mails soient redirigés vers les spams ou que les fichiers attachés rencontrent des problèmes de réception.
Nous vous renvoyons la notice en pièce jointe. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Il arrive parfois que les e-mails soient redirigés vers les spams ou que les fichiers attachés rencontrent des problèmes de réception.
Nous vous renvoyons la notice en pièce jointe. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
L'outils ne permet pas de voir la correction du débit d'injection (207 HDI 90) (EDC16C34)
Timéo D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Si vous avez besoin d’un accès plus approfondi aux données d’injection sur votre 207 HDI, nous vous recommandons un outil plus avancé comme le Phoenix Lite 2, qui offre une couverture plus large et des tests bidirectionnels plus complets.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
cordialement
Merci pour votre message
Si vous avez besoin d’un accès plus approfondi aux données d’injection sur votre 207 HDI, nous vous recommandons un outil plus avancé comme le Phoenix Lite 2, qui offre une couverture plus large et des tests bidirectionnels plus complets.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de connecter directement à mes voitures et maintenant l'appareil ne prend plus la charge au bout d'un an et demi. Sinon quand ça fonctionne c'est pas mal.
Christain C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez l’appareil efficace lorsqu’il fonctionne. Pour la connexion aux véhicules, certaines mises à jour peuvent nécessiter un ajustement des paramètres. Nous pouvons vous guider pas à pas ! Pour la charge, cela peut être lié à la batterie interne ou à un problème de câble. N’hésitez pas à contacter notre support, nous serions heureux de vous aider à résoudre ce souci rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
L’adaptation de l’egr ne fonctionne pas.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Avez-vous pris contact avec notre SAV, si ce n'est pas encore le cas nous vous invitions à remplir le formulaire :
https://topdon-france.com/contact/#technique
Nous sommes certains de pouvoir vous aider.
Bien cordialement
Merci pour votre message
Avez-vous pris contact avec notre SAV, si ce n'est pas encore le cas nous vous invitions à remplir le formulaire :
https://topdon-france.com/contact/#technique
Nous sommes certains de pouvoir vous aider.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. N'applique pas la loi Française (code de la consommation) en cas de retour produit. L'équipe devient insultante et menaçante. A fuir évidemment.
Régis M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour Mr Marillier,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour respecter les réglementations en vigueur, y compris le Code de la consommation.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous sommes pleinement engagés à améliorer nos services et à regagner votre confiance.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour respecter les réglementations en vigueur, y compris le Code de la consommation.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous sommes pleinement engagés à améliorer nos services et à regagner votre confiance.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Ali B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Voudriez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.
Avez-vous consulté notre SAV. Avez-vous reçu une réponse?
cordialement
Merci pour votre message
Voudriez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.
Avez-vous consulté notre SAV. Avez-vous reçu une réponse?
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Les fonctionnalités annoncées ne sont pas remplies (vidéo inexploitable dans les faits, impossibilité effective d'utiliser le logiciel de traitement d'image, etc...), ce qui pourrait constituer une tromperie sur la marchandise. Le manuel d'utilisation, particulièrement sommaire, ne donne aucune information utile et précise sur le mode de fonctionnement.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour Mr Mazaud,
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. TOPDON travaille sur un nouveau logiciel capable de traiter les images et videos issues des caméras thermiques.
Comme proposé lors de notre conversation téléphonique nous vous confirmons notre proposition de remboursement.
Cordialement
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. TOPDON travaille sur un nouveau logiciel capable de traiter les images et videos issues des caméras thermiques.
Comme proposé lors de notre conversation téléphonique nous vous confirmons notre proposition de remboursement.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous ; j'ai commandé T-DARTS pour Ninja Box et UltraDiag et j'ai installé application mais pour moi, il manque qu'elle chose 07 82 24 63 75
Robert T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour vous.
Merci de nous contacter notre service client.
Cordialement
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour vous.
Merci de nous contacter notre service client.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon expérience n'est pas satisfaisante car le produit que j'ai acheté et qui était censé être compatible avec mon véhicule ne l'est en réalité pas du tout, donc il ne met sert à rien. Pour rappel mon véhicule est un Peugeot 406 Coupé de 2000 en boite automatique et moteur essence. Le produit était censé s'adapter à des véhicules à partir de 2000 donc complètement mon type de véhicule. Aucun calculateur du véhicule n'est détecté. Vraiment pas correct de vendre de tel produit, je suis très mécontent.
Raffaele A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Avez-vous contacter notre SAV pour vous aider?
merci de remplir le formulaire ici:
https://topdon-france.com/contact/#technique
merci de préciser les opérations que vous souhaiter effectuer. Le toscan est un produit entré de gamme. Nous avons certainement d'autre produits à vous proposer.
Bien cordialement
Merci pour votre message. Avez-vous contacter notre SAV pour vous aider?
merci de remplir le formulaire ici:
https://topdon-france.com/contact/#technique
merci de préciser les opérations que vous souhaiter effectuer. Le toscan est un produit entré de gamme. Nous avons certainement d'autre produits à vous proposer.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Impossibilité de remettre à jour mon véhicule pour la vidange avec la valise. Problème de sécurité Alfa Roméo
Éric M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Avez-vous essayé de joindre notre SAV. Nous sommes disponibles au tel et par email à la page contact.
N'hésitez pas.
Cordialement
Merci pour votre message
Avez-vous essayé de joindre notre SAV. Nous sommes disponibles au tel et par email à la page contact.
N'hésitez pas.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait
Massinissa B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Avez-vous essayé de joindre notre SAV. Nous sommes disponibles au tel et par email à la page contact.
N'hésitez pas.
Cordialement
Merci pour votre message
Avez-vous essayé de joindre notre SAV. Nous sommes disponibles au tel et par email à la page contact.
N'hésitez pas.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis mise à jour impossible d'utiliser
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Avez-vous essayé de joindre notre SAV. Nous sommes disponibles au tel et par email à la page contact.
N'hésitez pas.
Cordialement
Merci pour votre message
Avez-vous essayé de joindre notre SAV. Nous sommes disponibles au tel et par email à la page contact.
N'hésitez pas.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
A l'interieur de l'emballage il manque les connecteurs de KIA , MERCEDES, BMW et autres, c'est juste la prise OBD qui est dans le carton chose qui n'a pas été précisez avant l'envoi et dans vos offres, on peut voir que tout ça devraient être dans le contenu je ne suis pas satisfait, aussi je vais demandé un détaxe pas eu de réponse mauvais service.
Konan Boni Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Désolé que votre choix ne vous satisfasse pas.
En effet, le TOPSCAN pro est une prise OBDII active avec l'application TOPGURU.
S'il vous faut d'autres connecteurs nous avons dans la gamme des produits qui répondrons à vos attentes. En cas de doute, nous sommes à votre service pour répondre à vos questions.
Cordialement
Désolé que votre choix ne vous satisfasse pas.
En effet, le TOPSCAN pro est une prise OBDII active avec l'application TOPGURU.
S'il vous faut d'autres connecteurs nous avons dans la gamme des produits qui répondrons à vos attentes. En cas de doute, nous sommes à votre service pour répondre à vos questions.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un PHOENIX LITE 2, à direction du Cameroun. Le service client a été incapable de me delivrer un bordereau de detaxe afin de récupérer la TVA à la douane aeroportuaire. 140€ de perdu, à cause du manque de connaissance, de professionnalisme et de diligence de votre personnel. Si je pouvais mettre 0 étoile j'aurais mis.
Samuel K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Nous livrons aussi Cameroun aussi. Dommage d'avoir fait livrer en France où la TVA est perdu pour le compte de l'état.
Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des clients qui souhaitent récupérer leur TVA en douane. Nous tenons compte de votre avis.
Cordialement
Nous livrons aussi Cameroun aussi. Dommage d'avoir fait livrer en France où la TVA est perdu pour le compte de l'état.
Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des clients qui souhaitent récupérer leur TVA en douane. Nous tenons compte de votre avis.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très peu intuitif, il faudrait pouvoir télécharger un mode opératoire par marque et modèle.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je viens d'acheter le Phoenix lite 2, la purge abs n'est apparemment pas prévu pour un Renault Espace 4 année 2014. Je suis très déçu par cet outil surtout par rapport au prix de l'outil. J'ai contacté le service client et j'attends une réponse à ce problème. Je ne sais toujours pas si je pourrai faire la purge abs. Cet outil est dédié normalement aux professionnels alors je me dis que même un garagiste ne pourrait pas cette purge abs .
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bien sur que la Lite 2 permet la commande pour ouvrir les vannes du block ABS. pour faire la purge . Il faut aller dans le mode diagnostic , RENAULT , Espace 4 ph2 , 2014 , ECU ABS , fonction spéciale
Vous n'avez jamais appelé notre service technique, aucune trace d'appel, alors ne racontez pas n'importe quoi. Cordialement
Vous n'avez jamais appelé notre service technique, aucune trace d'appel, alors ne racontez pas n'importe quoi. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment pas encore bien exploité mais a la première utilisation Prise en main simple et aisé.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La valise est très limitée sur les Adaptations. J'utilise la autel qui est plus performante.
Karim C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non ,je ne suis pas satisfait de l'artifiag 800bt, plusieurs fonctionnalités non supporté, je peux même pas lire la tension de batterie c'est pour dire que je suis déçu, je me suis fait avoir encore une fois
Enrique R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du service après vente. La collaboratrice m’a raccroché au nez!
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de TOPDON
Le
Monsieur, Vous omettez de décrire le contexte.
Vous êtes en Suisse, vous voulez payer en hors taxes et frauder les douanes Suisse. Or ceci nous ne savons le faire et tous les colis sont expédiés selon les régles et lois Européenne. Votre avis et commentaire sur les taxes de votre pays ne nous intéresse pas. Si c'est nécessaire je transmet votre requête à qui de droit. J'attends la modification de votre message et de vos excuses à notre collaboratrice pour les termes diffamants et insultants promulgués lors de la conversation téléphonique.
Vous êtes en Suisse, vous voulez payer en hors taxes et frauder les douanes Suisse. Or ceci nous ne savons le faire et tous les colis sont expédiés selon les régles et lois Européenne. Votre avis et commentaire sur les taxes de votre pays ne nous intéresse pas. Si c'est nécessaire je transmet votre requête à qui de droit. J'attends la modification de votre message et de vos excuses à notre collaboratrice pour les termes diffamants et insultants promulgués lors de la conversation téléphonique.
1
/5
★☆☆☆☆
Société voyou, à fuir absolument. j'ai acheté un appareil et j'ai été prélevé 3 fois mais je n'ai jamais été remboursé malgré plusieurs relance...
Bruno L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour Monsieur,
Vous ne pensez pas que vous exagérez beaucoup ????
Les 3 commandes ont été remboursées intégralement comme vous pouvez le voir ici https://ibb.co/Vxp80nY
En plus vous faites un commentaire plus d'un an après ! Je trouve cela peu sérieux Monsieur.
Bonne journée à vous
Vous ne pensez pas que vous exagérez beaucoup ????
Les 3 commandes ont été remboursées intégralement comme vous pouvez le voir ici https://ibb.co/Vxp80nY
En plus vous faites un commentaire plus d'un an après ! Je trouve cela peu sérieux Monsieur.
Bonne journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Bon produit et bon service RAS je n'hésiterais pas à commander si besoin. Merci
Christian T.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour, votre note est négative alors que vous êtes satisfait, pourriez-vous la corriger s'il vous plaît. Merci beaucoup
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de reconnaissance de l'adresse e mail qui est pourtant bien valable vos messages ,les pubs passent. Suite à un appel a vous sans solution , je suis très déçu Bonne journée
Pierre S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de TOPDON
Le
Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème pour rentrer votre adresse mail, mais nous vous avons demandé de nous faire des photos de votre problème pour le soumettre à notre support technique et nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Comment faire pour vous aider !!!
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de port et taxe de douane beaucoup trop éléevé, 50€! Pour juste un petit colie envoyé de la France à la Suisse!
Nelson R.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de TOPDON
Le
Mettre une note de 1/5 n'est pas très correct. Les prix des transports surtout en Suisse sont très élevés, nous facturons un forfait, ce que vous avez validé en passant votre commande. Quant aux frais de dédouanement, malheureusement nous ne sommes absolument pas responsable, c'est votre pays qui mets ces taxes sur votre territoire, si nous pouvions les faire enlever, nous l'aurions fait.
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais bien me faire rembourser de cette valise je ne peux rien faire avec. Impossible d'aller dans le calculateur de adblue sur une audi A4. Impossible de faire les freins arrière sur une passat. A fuir à fuir à fuir. 310€ dépensé dans le vent.
Quentin W.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de TOPDON
Le
Monsieur,
Vous nous avez jamais appelé nous signalons vos problèmes ou soumettre une question.
Qui vous a conseillé d'acheter cette valise pour effectuer les fonctions de professionels de la mécanique automobile. Vous pensez avec 310€ faire tous les travaux de votre garagiste et surtout sur les points de sécurité. Ce n'est pas avec une méhari que l'on fait les 24h du Mans. Va falloir revoir votre copie, Artidiag 800 BT est un appareil qui n'entre pas dans les paramètres de sécurité. D'ailleurs pour entrer dans certains paramètres il ne suffit d'avoir la valise adéquate, mais il faut également les connaissances et l'intelligence nécessaire. Une valise n'est pas un mécanicien. Cordialement
Vous nous avez jamais appelé nous signalons vos problèmes ou soumettre une question.
Qui vous a conseillé d'acheter cette valise pour effectuer les fonctions de professionels de la mécanique automobile. Vous pensez avec 310€ faire tous les travaux de votre garagiste et surtout sur les points de sécurité. Ce n'est pas avec une méhari que l'on fait les 24h du Mans. Va falloir revoir votre copie, Artidiag 800 BT est un appareil qui n'entre pas dans les paramètres de sécurité. D'ailleurs pour entrer dans certains paramètres il ne suffit d'avoir la valise adéquate, mais il faut également les connaissances et l'intelligence nécessaire. Une valise n'est pas un mécanicien. Cordialement