/10
★★★★★
basée sur 1033 avis publiés
★★★★★
basée sur 1033 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je conseille Topdon, pour la qualité de son service technique et de sa rapidité, sans oublier son service de livraison, mais ça reste des outils pour les professionnels ou particuliers avec de bonnes connaissances
Pascal J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Probleme de livraison indépendant de TOPDON, mais le service client à fait le nécessaire pour essayer de débloquer la situation avec colissimo.
Cédric K.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
4
/5
★★★★☆
La notice d'utilisation est superficielle . J'ai eu du mal pour connecter la valise diag avec ma Livebox orange . Voilà , mon ressenti .
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualités ! j'ai pu recharger ma batterie sans problèmes ! avec le TB6000 pro ! les indications sont claires et efficaces pour savoir si votre batterie est en bonne santé et si elle doit-être rechargé et ou remplacée ou pas ! Et pour ce qui est du "couteau suisse" la V2200 Plus est efficace !!! elle à démarrer ma voiture en un clin d’œil avec batterie et sans batterie je précise !!! juste excellent !!! et en plus avec son testeur de batterie en bluetooth uniquement avec les pinces juste super !!! pour les testes que j'ai effectués ! bravo pour le, les produits !!!. Bonne continuation aux ingénieurs !!!
Frederic T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire ,livraison rapide et produit conforme à ma commande
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Je n ai pas encore utilisé la balise dans ses fonctions mais facile d utilisation dans sa généralité de lecture de codes defaut
Nelson G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Garlan C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Dommage qu'il y a des texte en anglais manque de traduction
Georges Marie L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Superbe outil de diagnostic
Abd El Maliek M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
J ai reçu rapidement et utilisation tres rapidement parfaitv
Patrice B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon outil diagnostique
Marc G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Alain B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. N'applique pas la loi Française (code de la consommation) en cas de retour produit. L'équipe devient insultante et menaçante. A fuir évidemment.
Régis M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour Mr Marillier,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour respecter les réglementations en vigueur, y compris le Code de la consommation.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous sommes pleinement engagés à améliorer nos services et à regagner votre confiance.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour respecter les réglementations en vigueur, y compris le Code de la consommation.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous sommes pleinement engagés à améliorer nos services et à regagner votre confiance.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Grand merci à vous tous, et à une prochaine fois merci.
Salah E.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande confort, Matériel de super qualité
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Vraiment pas déçu de mon achat. Rapport qualité prix je met 10/10. C'est une valise de diagnostique Vraiment facile d'utilisation et très intuitive. Super matériel et merci topdon. Pascal
Pascal F.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Première valise et je l’ai reçu récemment, pas encore eu le temps de m’en servir
David P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent appareil de diagnostic. Essai sur marque française et allemande. J’ai pu trouver les pannes grâce a la valise de diagnostic
Laurent P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top Essayé sur deux véhicules Reset défaut sans problème CTRL technique ok
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
La qualité est la , reste plus que a l'essayer . Mais cela devrait être parfait . Je recommande
Christophe P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top du top ,valider à 100% sur audi a3 8p
Jimmy M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Valise de diag.performante et de qualité. A voir dans le temps sur d’autre véhicules. Très satisfait, je recommande.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande, topdon phœnix 3 lite. C’est fluide et facile à utiliser même pour un novice
David D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, appareil de qualité, tout est arrivé comme dans la vidéo, je recommande.
Patrice A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les câbles semblent conformes mais impossible de contourner le SGW avec le Topdon Artidiag 900 BT
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
En effet l'ArtiDiag900 BT ne peut pas accéder au SGW, nous avons la gamme Phoenix capable d'y accéder.
Cordialement
Merci pour votre message.
En effet l'ArtiDiag900 BT ne peut pas accéder au SGW, nous avons la gamme Phoenix capable d'y accéder.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Richard R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
4
/5
★★★★☆
Produit très sérieux je recommande ce produit fiable et bon marché.
Christian M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Ali B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Voudriez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.
Avez-vous consulté notre SAV. Avez-vous reçu une réponse?
cordialement
Merci pour votre message
Voudriez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait.
Avez-vous consulté notre SAV. Avez-vous reçu une réponse?
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Les fonctionnalités annoncées ne sont pas remplies (vidéo inexploitable dans les faits, impossibilité effective d'utiliser le logiciel de traitement d'image, etc...), ce qui pourrait constituer une tromperie sur la marchandise. Le manuel d'utilisation, particulièrement sommaire, ne donne aucune information utile et précise sur le mode de fonctionnement.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de TOPDON
Le
Bonjour Mr Mazaud,
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. TOPDON travaille sur un nouveau logiciel capable de traiter les images et videos issues des caméras thermiques.
Comme proposé lors de notre conversation téléphonique nous vous confirmons notre proposition de remboursement.
Cordialement
Merci pour votre message
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. TOPDON travaille sur un nouveau logiciel capable de traiter les images et videos issues des caméras thermiques.
Comme proposé lors de notre conversation téléphonique nous vous confirmons notre proposition de remboursement.
Cordialement