/10
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je pensait acheter 2 pneus à ce prix là et j'en ai eu qun seul j'en ai recommandé 1 obligé, je n'en rachèterai plus chez vous , pas clair votre site
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, désolé pour le souci rencontré. La photo du produit est parfaitement représentative de celui ci, elle montre un pneu type "avant" et un pneu type "arrière". Il est évident que nous n'allions pas vous envoyer 2 pneus différents. Par ailleurs, quand le mot "pneu" est au singulier, vous n'en recevrez toujours qu'un seul. Dans tous les cas le mieux est de nous contacter avant de commander si vous avez un doute, nos équipes vous aurez renseigné avec plaisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé bien après la date prévue sans aucune explication ni message d'explication sur le retard. Colis très mal emballé coffre reçu légèrement griffé sur le dessous
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous avions effectivement annoncé un départ le jeudi 10 mais suite à une épidémie de COVID qui a touché notre équipe, nous avons pris du retard et nous avons envoyé le colis le mardi 15. Désolé pour ce petit retard mais nous trouvons votre évaluation sans pitié !
Concernant l' emballage, c'est celui du fabriquant et est totalement conforme.
L'équipe Tonnycat ☹️☹️☹️
Concernant l' emballage, c'est celui du fabriquant et est totalement conforme.
L'équipe Tonnycat ☹️☹️☹️
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,pas content, compteur afr malossei défectueux et en plus je dois payer les frais de retour .
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le compteur afr Malossi ait été défectueux et que vous ayez dû payer les frais de retour. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforçons d'améliorer constamment notre service clientèle. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
L'article livré ne correspond pas à l'article commandé...
Eric G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'article livré ne corresponde pas à celui que vous avez commandé. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur au plus vite et vous fournir entière satisfaction. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Killian D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Et oui satané pont du 15 aout ! 😖 Malheureusement votre commande est tombée en plein dedans 😔 Nous sommes franchement désolé pour ce retard VRAIMENT EXCEPTIONNEL !
Nous vous demandons de ne pas nous en tenir rigueur, vous verrez que la plupart des autres évaluations parlent au contraire de LIVRAISON EXPRESS ! et c'est plutôt ce qu'on fait d'habitude.
Nous vous demandons de ne pas nous en tenir rigueur, vous verrez que la plupart des autres évaluations parlent au contraire de LIVRAISON EXPRESS ! et c'est plutôt ce qu'on fait d'habitude.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu mon huile avec des fuites
Laurent T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour,
désolé pour ce souci, mais nous nous interrogeons toujours sur le but de mettre ce type d'évaluation pour un problème lié au transport et que nous pouvons résoudre facilement ! Pourquoi ne pas nous appeler pour que nous puissions arranger ça ? Nous avons essayé de vous joindre par email ou téléphone mais aucune réponse de votre part.
Notre équipe reste à votre disposition
désolé pour ce souci, mais nous nous interrogeons toujours sur le but de mettre ce type d'évaluation pour un problème lié au transport et que nous pouvons résoudre facilement ! Pourquoi ne pas nous appeler pour que nous puissions arranger ça ? Nous avons essayé de vous joindre par email ou téléphone mais aucune réponse de votre part.
Notre équipe reste à votre disposition
1/5
★☆☆☆☆
Super
Arnauld C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Arnauld, il est possible que vous ayez oublié de modifier le nombre d'étoiles que vous vouliez nous laisser car votre commentaire ne correspond pas.
C'est pas grave, le principal c'est que vous soyez satisfait !
Merci de votre confiance envers TONNYCAT.
C'est pas grave, le principal c'est que vous soyez satisfait !
Merci de votre confiance envers TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
Produkt passt nicht wie beschrieben.
Torsten S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à une erreur, comme vous le savez, vous n'avez pas reçu le bon produit et nous en sommes désolé, nous avons tout fait pour rattraper l'erreur en vous renvoyant un bon de retour postal pour procéder à l'échange du produit. Cette évaluation est tout de même étonnante pour un client fidèle comme vous qui a déjà passé une dizaine de commandes chez nous en toute confiance et sans aucun souci, mais là vous ne les aviez pas évaluées ! dommage.
TONNYCAT
TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Marchandises pass reçus a temps et moins chers dans d autre sites.
Shabana G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
La commande est bien partie le 17 juin comme prévue, mais à l'heure ou nous écrivons cette réponse ( 26 juin ) le colis vous attend toujours au point relais !
Vous trouvez la livraison trop longue mais vous n'avez même pas était chercher votre commande 🤣🤣🤣 . AVIS GARANTIS n'est pas un défouloir ! vérifier les infos avant de vous en prendre aux entreprises qui font correctement leur travail.
Vous trouvez la livraison trop longue mais vous n'avez même pas était chercher votre commande 🤣🤣🤣 . AVIS GARANTIS n'est pas un défouloir ! vérifier les infos avant de vous en prendre aux entreprises qui font correctement leur travail.
1/5
★☆☆☆☆
Le commodo c'est embrasé, fil de piètre qualité heureusement que je me suis aperçu la fumée qui s échappé, je vais appeler la société pour un remboursement
Anthony M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Désolé de constater que vous avez rencontré un souci avec ce produit, c'est pourtant l'un de nos best seller, des dizaines de ventes sans jamais de souci particulier à ce jour. Surement un sérieux souci de branchement. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait parce que j’ai payé deux fois le port alors que d’habitude je le payais qu’une seule fois L’envoi a été fait par Colissimo et quand j’ai appelé votre société ils n’ont pas voulu entrer en matière donc je suis pas content du service
Jean-claude K.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous sommes totalement hors de cause dans le double paiement des frais de transport. Comme vous le savez, vous avez été victime d'une escroquerie lors de la remise de votre colis, nous en sommes navrés mais aucunement responsable.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec une semaine de retard
Christopher G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Un peu de compréhension ? non ?
vous avez passé la commande le 5 mai, en pleine période de ponts et fériés du mois de mai. Et au fait ... entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
vous avez passé la commande le 5 mai, en pleine période de ponts et fériés du mois de mai. Et au fait ... entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore reçu délais de prise en charge de plus de 5 jours
Romain V.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Evaluation sans pitié !!
Désolé pour ce retard, vous avez passé votre commande en période des ponts du mois de mai. Entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
Désolé pour ce retard, vous avez passé votre commande en période des ponts du mois de mai. Entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la commande le carton a moitié déchiré et il n'y avait que 2 article sur 3 commandé
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Il suffisait de nous contacter pour que nous puissions régler le problème ! Pourquoi tant de haine ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai sélectionné 350 Wolverine dans la barre de recherche pour acheter mon filtre à air je sélectionne le premier indiqué et quand il arrive chez moi il s'agit d'un filtre pour un 850 wolverine... et c'est a moi de payé les frais de retour et d'envoi du nouveau filtre je déconseille fortement se site.
Paulo D.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous avez commandé ce produit : "Filtre à air TWIN AIR...850 Wolverine", et vous avez un 350, donc effectivement c'est assez clair, l'erreur ne vient pas de nous.
Il faut toujours lire au moins le titre du produit que l'on commande avant de le commander et si vous avez un doute, vous nous contactez. C'est facile.
Il faut toujours lire au moins le titre du produit que l'on commande avant de le commander et si vous avez un doute, vous nous contactez. C'est facile.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne référence de pièce !!
Francis C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Notre SAV a tout de suite fait le nécessaire en vous envoyant un bon de retour gratuit afin que nous procédions au remboursement du produit dés réception. Ayant reçu vos menaces par email, nous avons pu échanger par téléphone au sujet de votre souci. Il est totalement inutile de laisser ce type d'évaluation lorsque le problème est géré de A à Z comme nous l'avons fait.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours pas reçu mon démarreur pour 500 années 2004 trop long NUL
Angelo B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
AVIS SANS AUCUNE VALEUR : Commande passée le 16, envoyé le jour même ! Le colis vous attend au point relais depuis le 18 !
1/5
★☆☆☆☆
Je demande ou est ce que je peut trouver un fichier de renvoie pour une commande et on me donne seulement mon numéro de commende.
Erwann M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
"Avis garanties" n'est pas un espace de représailles ! vous avez commandé un produit qui ne vous convient finalement pas, donc vous nous le renvoyer et nous vous remboursons : Fin de l'histoire ! Nos équipes ne méritent absolument pas cette note !
1/5
★☆☆☆☆
Article ne correspondant pas à la description et je dois payer les frais de retour.
François T.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Toujours très étonné par ce type d'évaluation 1 étoile ! très violente ! Ce produit est un best seller absolue, présent dans tout magasins de moto qui se respecte ! Oui ! il est bien compatible avec la plupart des motos mais pas toutes les Harley apparemment ! Vraiment toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Voila j'ai commander 4 pneus quad en pack et quand je recoit la facture é pneus a 97.87 et 2 a 90.63 soit un total de 377 euros le soucis c. est que j'ai payer 485 euros ca fait cher le port ?
Yann G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
TONNYCAT
Le
Le pack commandé est proposé à 452.40€ sur notre site + livraison à 32.90€ = 485.30€. Vous semblez confondre le Hors taxe et le TTC, nos factures sont pourtant claires. Cette évaluation est donc totalement injustifiée.
1/5
★☆☆☆☆
Relais de demarreur qui reste enclenché
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service après vente pour régler ce souci. Ce produit est d'habitude de qualité irréprochable. L' équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Garanti d'envoi en 48h mais j'ai commandé le 18 reçus le 31 mai quand j'ai écrit pour en savoir plus on m'a dit que ça n'était qu'un jour de retard
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
TONNYCAT
Le
Les 48H dont vous parlez sont les délais de LIVRAISON une fois que le colis est expédié. Les délais D'EXPEDITION étaient au 23 Mai. Le colis est bien parti avec 24H de retard et nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Votre évaluation n'est pas du tout représentative du travail exemplaire de nos équipes au quotidien. Nous faisons toujours le maximum pour nos clients comme le prouve toutes nos autres évaluations.
1/5
★☆☆☆☆
3 jour pour préparé une commande peux mieux faire, sans parler du transport plus de 8 jours,j'ai commander sur un autre site en mème temps d'autre pièce reçu en 3 jour a partir de la commande en transport normal par GLS.
Herve V.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
TONNYCAT
Le
1 étoile ? c'est sans pitié ! Nous avons effectivement eu des soucis avec la poste durant cette période, c' est maintenant réglé. Désolé pour la gène occasionnée totalement indépendante de notre volonté et du travail habituel de nos équipes. Quand à la préparation de votre commande de lundi soir à 22H36, nous vous l'avons envoyé le mercredi soit 48H après ! comme annoncée, et non pas 3 jours.
1/5
★☆☆☆☆
En temps normal j'aurais mis 5 étoiles, mais là suite à un défaut sur le silencieux je dois me débrouiller pour l'adapter. 560 pour une pièce qui ne va pas . Super merci beaucoup tonnycat.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, mais comme nous vous l'avons dit, nous ne reprenons pas un échappement qui a était utilisé ! (Ceci est précisé dans nos conditions de vente). De plus, il semblerait qu'un simple ajustement du montage règle le souci. Cette évaluation n'est donc pas représentative du travail de nos équipes.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement mécontent je n ai toujours pas reçu ma commande (1 mois ) sois disant le responsable DPD..
Didier B.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher Didier, nous sommes sincèrement désolé pour le problème de livraison en Belgique que vous rencontrez avec le transporteur DPD. Soyez assuré que nous faisons le maximum auprès de DPD pour trouver une solution pour que vous puissiez recevoir votre commande. Comme vous le savez, le problème de transport rencontré ne reflète absolument pas la qualité de service que nos équipes apportent au traitement des commandes de nos clients, et est totalement indépendant de notre volonté. L'équipe TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un courroie très dessus ne convient pas or le quad était dans les compatibles
Hugo B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
TONNYCAT
Le
A la fois étonné et désolé que ce produit ne convienne pas. Pourquoi ne pas avoir contacté notre équipe pour résoudre ce petit souci avant de nous laisser ce genre d'évaluation ? L'équipe reste à votre écoute si vous le souhaitez. TONNYCAT RACING
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve dommage que le ne trouve pas plus pour les quad et de plus trop confus
Et surtout commande trop longue à arriver
Première et dernière commande
Bruno A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, les délais d'expédition indiqués sur chaque fiches produits sont réalistes et toujours respectés. Nous sommes effectivement disponible 7 heures par jour par téléphone mais aussi par email.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve dommage que le ne trouve pas plus pour les quad et de plus trop confus
Et surtout commande trop longue à arriver
Première et dernière commande
Bruno A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Avez vous au moins solliciter un de nos conseillers avant d'acheter si vous aviez un doute ? Notre équipe vous répondra immédiatement par téléphone ou dans l'heure par email ! Pour info votre commande a était envoyée avec 24H d'avance sur le délai annoncé lors de la commande.
1/5
★☆☆☆☆
Infelizmente chegou a peça trocada. não chegou o que eu pretendia.
Ricardo D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous pensez avoir commandé un autre article que celui que vous avez reçu, ce n'est absolument pas le cas. Il suffit de vérifier votre commande ou votre facture qui indiquent le contraire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une demande de retour. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec des pièces manquantes et toujours en attente d une réponse
Said K.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Comme vous le savez la poste a détérioré votre colis, nous attendons une réponse de leur part suite à notre réclamation et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Soyez assuré que nos équipes font le maximum pour nos clients même lorsque le problème est lié à la livraison et engage la responsabilité de la poste. Ce genre d'évaluation négative ne correspond absolument pas à nos engagements et à la relation de confiance que nous instaurons avec nos clients. Elle n'est ni nécessaire ni constructive dans ce cas. L'équipe Tonnycat