9.4/10
★★★★★
basée sur 10680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Killian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Et oui satané pont du 15 aout ! 😖 Malheureusement votre commande est tombée en plein dedans 😔 Nous sommes franchement désolé pour ce retard VRAIMENT EXCEPTIONNEL !
Nous vous demandons de ne pas nous en tenir rigueur, vous verrez que la plupart des autres évaluations parlent au contraire de LIVRAISON EXPRESS ! et c'est plutôt ce qu'on fait d'habitude.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu mon huile avec des fuites
Reviewer icon
Laurent T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
désolé pour ce souci, mais nous nous interrogeons toujours sur le but de mettre ce type d'évaluation pour un problème lié au transport et que nous pouvons résoudre facilement ! Pourquoi ne pas nous appeler pour que nous puissions arranger ça ? Nous avons essayé de vous joindre par email ou téléphone mais aucune réponse de votre part.
Notre équipe reste à votre disposition
1/5
★☆☆☆☆
Super
Reviewer icon
Arnauld C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Arnauld, il est possible que vous ayez oublié de modifier le nombre d'étoiles que vous vouliez nous laisser car votre commentaire ne correspond pas.
C'est pas grave, le principal c'est que vous soyez satisfait !
Merci de votre confiance envers TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
Produkt passt nicht wie beschrieben.
Reviewer icon
Torsten S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à une erreur, comme vous le savez, vous n'avez pas reçu le bon produit et nous en sommes désolé, nous avons tout fait pour rattraper l'erreur en vous renvoyant un bon de retour postal pour procéder à l'échange du produit. Cette évaluation est tout de même étonnante pour un client fidèle comme vous qui a déjà passé une dizaine de commandes chez nous en toute confiance et sans aucun souci, mais là vous ne les aviez pas évaluées ! dommage.
TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Marchandises pass reçus a temps et moins chers dans d autre sites.
Reviewer icon
Shabana G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
La commande est bien partie le 17 juin comme prévue, mais à l'heure ou nous écrivons cette réponse ( 26 juin ) le colis vous attend toujours au point relais !
Vous trouvez la livraison trop longue mais vous n'avez même pas était chercher votre commande 🤣🤣🤣 . AVIS GARANTIS n'est pas un défouloir ! vérifier les infos avant de vous en prendre aux entreprises qui font correctement leur travail.
1/5
★☆☆☆☆
Le commodo c'est embrasé, fil de piètre qualité heureusement que je me suis aperçu la fumée qui s échappé, je vais appeler la société pour un remboursement
Reviewer icon
Anthony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé de constater que vous avez rencontré un souci avec ce produit, c'est pourtant l'un de nos best seller, des dizaines de ventes sans jamais de souci particulier à ce jour. Surement un sérieux souci de branchement. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait parce que j’ai payé deux fois le port alors que d’habitude je le payais qu’une seule fois L’envoi a été fait par Colissimo et quand j’ai appelé votre société ils n’ont pas voulu entrer en matière donc je suis pas content du service
Reviewer icon
Jean-claude K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes totalement hors de cause dans le double paiement des frais de transport. Comme vous le savez, vous avez été victime d'une escroquerie lors de la remise de votre colis, nous en sommes navrés mais aucunement responsable.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec une semaine de retard
Reviewer icon
Christopher G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Un peu de compréhension ? non ?
vous avez passé la commande le 5 mai, en pleine période de ponts et fériés du mois de mai. Et au fait ... entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore reçu délais de prise en charge de plus de 5 jours
Reviewer icon
Romain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation sans pitié !!
Désolé pour ce retard, vous avez passé votre commande en période des ponts du mois de mai. Entre 5 en 1 étoiles, il y a 2, 3 ou 4 le saviez vous ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la commande le carton a moitié déchiré et il n'y avait que 2 article sur 3 commandé
Reviewer icon
Jonathan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Il suffisait de nous contacter pour que nous puissions régler le problème ! Pourquoi tant de haine ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai sélectionné 350 Wolverine dans la barre de recherche pour acheter mon filtre à air je sélectionne le premier indiqué et quand il arrive chez moi il s'agit d'un filtre pour un 850 wolverine... et c'est a moi de payé les frais de retour et d'envoi du nouveau filtre je déconseille fortement se site.
Reviewer icon
Paulo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez commandé ce produit : "Filtre à air TWIN AIR...850 Wolverine", et vous avez un 350, donc effectivement c'est assez clair, l'erreur ne vient pas de nous.
Il faut toujours lire au moins le titre du produit que l'on commande avant de le commander et si vous avez un doute, vous nous contactez. C'est facile.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne référence de pièce !!
Reviewer icon
Francis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Notre SAV a tout de suite fait le nécessaire en vous envoyant un bon de retour gratuit afin que nous procédions au remboursement du produit dés réception. Ayant reçu vos menaces par email, nous avons pu échanger par téléphone au sujet de votre souci. Il est totalement inutile de laisser ce type d'évaluation lorsque le problème est géré de A à Z comme nous l'avons fait.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours pas reçu mon démarreur pour 500 années 2004 trop long NUL
Reviewer icon
Angelo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
AVIS SANS AUCUNE VALEUR : Commande passée le 16, envoyé le jour même ! Le colis vous attend au point relais depuis le 18 !
1/5
★☆☆☆☆
Je demande ou est ce que je peut trouver un fichier de renvoie pour une commande et on me donne seulement mon numéro de commende.
Reviewer icon
Erwann M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
"Avis garanties" n'est pas un espace de représailles ! vous avez commandé un produit qui ne vous convient finalement pas, donc vous nous le renvoyer et nous vous remboursons : Fin de l'histoire ! Nos équipes ne méritent absolument pas cette note !
1/5
★☆☆☆☆
Article ne correspondant pas à la description et je dois payer les frais de retour.
Reviewer icon
François T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Toujours très étonné par ce type d'évaluation 1 étoile ! très violente ! Ce produit est un best seller absolue, présent dans tout magasins de moto qui se respecte ! Oui ! il est bien compatible avec la plupart des motos mais pas toutes les Harley apparemment ! Vraiment toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Voila j'ai commander 4 pneus quad en pack et quand je recoit la facture é pneus a 97.87 et 2 a 90.63 soit un total de 377 euros le soucis c. est que j'ai payer 485 euros ca fait cher le port ?
Reviewer icon
Yann G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le pack commandé est proposé à 452.40€ sur notre site + livraison à 32.90€ = 485.30€. Vous semblez confondre le Hors taxe et le TTC, nos factures sont pourtant claires. Cette évaluation est donc totalement injustifiée.
1/5
★☆☆☆☆
Relais de demarreur qui reste enclenché
Reviewer icon
Jeremy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service après vente pour régler ce souci. Ce produit est d'habitude de qualité irréprochable. L' équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Garanti d'envoi en 48h mais j'ai commandé le 18 reçus le 31 mai quand j'ai écrit pour en savoir plus on m'a dit que ça n'était qu'un jour de retard
Reviewer icon
Philippe Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
Les 48H dont vous parlez sont les délais de LIVRAISON une fois que le colis est expédié. Les délais D'EXPEDITION étaient au 23 Mai. Le colis est bien parti avec 24H de retard et nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Votre évaluation n'est pas du tout représentative du travail exemplaire de nos équipes au quotidien. Nous faisons toujours le maximum pour nos clients comme le prouve toutes nos autres évaluations.
1/5
★☆☆☆☆
3 jour pour préparé une commande peux mieux faire, sans parler du transport plus de 8 jours,j'ai commander sur un autre site en mème temps d'autre pièce reçu en 3 jour a partir de la commande en transport normal par GLS.
Reviewer icon
Herve V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
1 étoile ? c'est sans pitié ! Nous avons effectivement eu des soucis avec la poste durant cette période, c' est maintenant réglé. Désolé pour la gène occasionnée totalement indépendante de notre volonté et du travail habituel de nos équipes. Quand à la préparation de votre commande de lundi soir à 22H36, nous vous l'avons envoyé le mercredi soit 48H après ! comme annoncée, et non pas 3 jours.
1/5
★☆☆☆☆
En temps normal j'aurais mis 5 étoiles, mais là suite à un défaut sur le silencieux je dois me débrouiller pour l'adapter. 560 € pour une pièce qui ne va pas . Super merci beaucoup tonnycat.
Reviewer icon
Nicolas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, mais comme nous vous l'avons dit, nous ne reprenons pas un échappement qui a était utilisé ! (Ceci est précisé dans nos conditions de vente). De plus, il semblerait qu'un simple ajustement du montage règle le souci. Cette évaluation n'est donc pas représentative du travail de nos équipes.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement mécontent je n ai toujours pas reçu ma commande (1 mois ) sois disant le responsable DPD..
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Didier, nous sommes sincèrement désolé pour le problème de livraison en Belgique que vous rencontrez avec le transporteur DPD. Soyez assuré que nous faisons le maximum auprès de DPD pour trouver une solution pour que vous puissiez recevoir votre commande. Comme vous le savez, le problème de transport rencontré ne reflète absolument pas la qualité de service que nos équipes apportent au traitement des commandes de nos clients, et est totalement indépendant de notre volonté. L'équipe TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un courroie très dessus ne convient pas or le quad était dans les compatibles
Reviewer icon
Hugo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
A la fois étonné et désolé que ce produit ne convienne pas. Pourquoi ne pas avoir contacté notre équipe pour résoudre ce petit souci avant de nous laisser ce genre d'évaluation ? L'équipe reste à votre écoute si vous le souhaitez. TONNYCAT RACING
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve dommage que le ne trouve pas plus pour les quad et de plus trop confus Et surtout commande trop longue à arriver Première et dernière commande
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, les délais d'expédition indiqués sur chaque fiches produits sont réalistes et toujours respectés. Nous sommes effectivement disponible 7 heures par jour par téléphone mais aussi par email.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve dommage que le ne trouve pas plus pour les quad et de plus trop confus Et surtout commande trop longue à arriver Première et dernière commande
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avez vous au moins solliciter un de nos conseillers avant d'acheter si vous aviez un doute ? Notre équipe vous répondra immédiatement par téléphone ou dans l'heure par email ! Pour info votre commande a était envoyée avec 24H d'avance sur le délai annoncé lors de la commande.
1/5
★☆☆☆☆
Infelizmente chegou a peça trocada. não chegou o que eu pretendia.
Reviewer icon
Ricardo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous pensez avoir commandé un autre article que celui que vous avez reçu, ce n'est absolument pas le cas. Il suffit de vérifier votre commande ou votre facture qui indiquent le contraire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une demande de retour. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec des pièces manquantes et toujours en attente d une réponse
Reviewer icon
Said K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme vous le savez la poste a détérioré votre colis, nous attendons une réponse de leur part suite à notre réclamation et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Soyez assuré que nos équipes font le maximum pour nos clients même lorsque le problème est lié à la livraison et engage la responsabilité de la poste. Ce genre d'évaluation négative ne correspond absolument pas à nos engagements et à la relation de confiance que nous instaurons avec nos clients. Elle n'est ni nécessaire ni constructive dans ce cas. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une jante qui n'est pas bonne, et j'ai pas pu la renvoyer puisque vous avez pas donné suite a ma demande
Reviewer icon
Igor L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous n'avons aucune demande de retour concernant ce problème ? Avez vous essayez de nous joindre par téléphone ou email ? Ce type d'évaluation négative n'est ni nécessaire ni constructive, nous travaillons en toute transparence, si il y a un problème Tonnycat trouve toujours la solution ! L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des jantes, je les ai bien reçues mais elles sont voilées et ils ne veulent pas me les échangées, après avoir mis un avis négatif sur leur société dans Google ils ont désactivés mon compte ... À fuir
Reviewer icon
Frédéric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous nous demandez une garantie sur des jantes de quad reçu il y a 3 mois ! Nous ne pouvons évidement pas envisager de couvrir ce type de produit au delà de la période de rétractation de 30 jours. Tonnycat Racing
1/5
★☆☆☆☆
Minable !!!!!!!!!!! livraison promise sous 48 voir 72 heures. !!!!!!!!!!! livrée 10jours plus tard. donc pas de commentaires. je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Richard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le délai d'expédition de votre commande du 15/6 était le 20/06. Le délai de 48H dont vous parlez est celui du transporteur.Tout ceci est pourtant clairement indiqué sur le site ?! L'équipe TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sur un produit que ma donné Tonnycat ne correspondent pas du tout à la commande que j'ai reçu !!! Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
La taille de l'écrou est bien indiquée dans la description, c'est primordial ! c'est la taille de la douille à utiliser qui ne l'était pas. Votre mécontentement découle juste du fait que vous avez fait le choix PERSONNEL de ne pas utiliser un douille de 17 !?
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sur un produit que ma donné Tonnycat ne correspondent pas du tout à la commande que j'ai reçu !!! Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Serge, comme nous l'avons évoqué ce matin au téléphone, la taille de la douille à utiliser est généralement peu importante. Nous l'avons indiqué dans la description. Nous ne pensons pas mériter cette évaluation extrême pour cette raison, mais c'est à vous de voir.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation sans valeur. Vous avez reçu votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandés ne correspond pas du tout au pièces d'origine Yamaha une commande non remboursée pour couronner le tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé de constater un souci avec votre commande. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande car les pièces changent selon les années de la moto.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pro trop long !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, vous avez commandé une Bougie CR9EIX, si vous n'avez pas reçu la bonne référence il suffit de faire une demande de retour. Votre note d'une étoile n'est pas du tout nécessaire dans ce cas. TONNYCAT privilégie le dialogue. Nous restons à votre disposition. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfait ma première commande n'étant pas bonne je les renvoyer il m'on rembourser en avoir sauf qu'il y avait 5 euro de différence avec ma commande en plus c moi qui est du payer les frais de retour et filtre à huile livré sans joint cool ?? aucun geste commercial je recommande au gens de fuire ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le 1 aout vous passez une commande en profitant d'un code promo : TONNY5, vous vous trompez, vous renvoyer les pièces et vous voudriez que l'on vous rembourse les frais de port et le code promo ???
Pour le reste nos conditions de ventes sont claires et Il n'y a aucun souci avec le filtre que vous avez reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cette évaluation est très dure et ne reflète absolument pas le travail de notre service client en pleine période de covid ! Effectivement nous avons rencontré des difficultés avec votre commande, mais notre équipe vous a contacté à plusieurs reprises et s'est démené pour vous trouver une solution. Entre 1 et 5 il y a 2, 3 et 4 !!!
1/5
★☆☆☆☆
- - - -
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Suite à notre échange téléphonique, votre commande vous a était remboursée sur votre demande,
Nous ne comprenons pas une telle haine de votre part ?
Tonnycat est une entreprise honnête.
1/5
★☆☆☆☆
Radiateur compétition qui sont chinois attention !!! Je ne recommanderais plus jamais sur ce site car ils font passer des pièces de compétition à 350 €, mais un réalité ce sont des pièces chinoises qui coûte 50 €. Est-ce normal de tromper le client de cette façon en annonçant un produit de compétition haute qualité mais qui n'est en fait que une vulgaire pièces chinoises bas de gamme. Merci de tromper le client de cette façon, C'est inadmissible de vendre quelque chose pour un truc de compétition qui est chinois , Je vous vois comme des escrocs TONNYCAT!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Attention à la diffamation ! ne nous traitez pas d'escrocs. Nous avons un SCOOP pour vous : 99% DES RADIATEURS SONT FABRIQUES EN CHINE Idem pour les pneus et bien d'autres produits ... Les radiateurs que nous proposons sont d'une QUALITE IRREPROCHABLE. Nous les utilisons d'ailleurs pour nos quads en compétition.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi Aucun suivi colis non recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme vous le savez, une réclamation a était faite à la poste mais nous n'avons pas de retour de leur part pour le moment. Nul besoin de rentrer en conflit avec nous avec ce genre de commentaire non constructif. Si vous avez un souci de livraison il suffit de nous contacter, nous privilégions le dialogue au conflit, pas vous ?
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison 1mois trop long Delai de livraison 1mois trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIÉE !!! Votre commande du 29 novembre a était envoyée avec 7 JOURS D'AVANCE sur le délai qu'on vous a annoncé le jour ou vous l'avez passé !!! mais que vous n'avez apparemment pas vu. NOTRE CONSEIL : Il faut bien regarder son écran lorsqu'on passe commande sur internet ! OUVREZ BIEN GRAND VOS YEUX POUR EVITER LES SURPRISES ! Si le délai annoncé ne vous convient pas NE COMMANDEZ PAS !!!!!!!! Tout est clair chez Tonnycat ! on ne vend pas du rêve ! Cette évaluation ne représente pas du tout le travail de nos équipes ! Elle ne représente d'ailleurs pas grand chose puisqu'elle est 100% fausse !
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais service vend des… Très très mauvais service vend des articles qu'il ne sont pas les mêmes sur les photos de leur propre site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur de site. Nous c'est Tonnycat.com. Vous avez commandé une protection frontale de LTZ400 et c'est bien ce que vous avez reçu, en un temp record en plus ! AUCUN PROBLEME DE CE COTE LA ! Et si le produit ne vous convient pas, renvoyez le nous sous 30 jours, le remboursement est immédiat. Nul besoin de rentrer en conflit avec un commerçant qui fait correctement son travail depuis 2006.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont trop chers... Les produits sont trop chers...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat 2 fois de suite alors ? On ne vous a pas forcé ?
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait concernant la… Je suis pas satisfait concernant la ligne dommage mois que j'ai commandé pour mon 350 Raptor La cartouche au niveau du collier touche le cadre et les tubes qui part du silencieux jusqu'au collecteur touche le carénage qui me l'a fondu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu depuis plus de… Commande jamais reçu depuis plus de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez contesté la signature du colissimo et nous avons soumis cette réclamation à la poste. TONNYCAT N'EST PAS RESPONSABLE DES RETARDS DE TRAITEMENT DE LA POSTE ?? Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour faire le point sur ce souci.
1/5
★☆☆☆☆
Le pignon de kit chaine ne correspond… Le pignon de kit chaine ne correspond pas du tout à ce que j ai commendai. J'ai dû le déballer pour vérifier mais maintenant je ne peux pas le renvoyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avant de laisser ce type d'évaluation avez vous au moins contacté notre équipe ? Les pignons n'ont pas d'emballage particulier, donc aucun problème pour le retour, vous avez 30 jours pour le renvoyer à partir de la date de réception. De plus, vous avez bien reçu le pignon que vous avez commandé.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont longs et… Les délais de livraison sont longs et au niveau des plaquettes de freins on n'envoie qu'un jeu (ce n'est pas précisé c'est la surprise à la réception) pourtant que le quad à 4 roues contrairement à la moto
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous n'en attendions pas moins de votre part. Quand vous commandez sur internet nous vous conseillons de bien lire toutes les indications que vous voyez à l'ecran, ainsi vous éviterez les ""surprises"". CHEZ TONNYCAT IL N'Y A PAS DE SURPRISE ! Nous sommes une petite entreprise reconnue et sérieuse, et vos propos sont tout simplement faux EXPLICATION POINT PAR POINT : 1) Nos délais d'expéditions ont étaient parfaitement respecté, mais la encore il faut en prendre connaissance. Ils sont indiqués 3 FOIS avant la phase de paiement. Pour vous c'était le 26 août et votre commande est partie le 25 août AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!! 2) Pour le nombre de plaquette, elles sont bien vendues par paire, comme partout ! Si nous n'indiquons pas que c'est un kit de X plaquettes, alors c'est normal d'en recevoir une paire. C'est d'ailleurs vrai pour tous les articles vendus : Les pneus par exemple, bien que présent au nombre de 4 sur un quad, sont bien vendu à l'unité. En espérant vous avoir éclairé. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse chez tonnycat pièce défectueuse chez tonnycat , j'ai du en acheter autre beaucoup moins cher sue wish et celle ci fonctionne très bien pièce relais démarreur : tonnycat 45 euros wish 7 euros
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Une pièce défectueuse, ça peut arriver, mais ça vaut certainement pas 1 étoile pour Tonnycat !!! NOS RELAIS DE DÉMARREUR SONT GARANTIS 1 AN !!! C'est la différence entre TONNYCAT et wish. Pourquoi laisser ce genre d'évaluation conflictuelle ? Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour demander une garantie ? De plus ce que nous vous demandons d'évaluer ici c'est notre prestation, vous avez déjà signalé ce problème dans l'évaluation du produit. Dans votre cas, votre commande a était expédiée en 48H. Donc pas de souci. Bon vent chez wish !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bonjour je vous ai envoyé un message le 28 07 2020 concernant l'achat d'une fixation de roue de secours commande:KEWCCUJZD qui malheureusement en serrant la vis a cassée et aucune nouvelle à ce jour salutations didier MINOT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, pour ce type d'article, notre fournisseur ne prend en garantie que pour les montages effectués par des professionnels qui connaissent les couples de serrages. Nous en sommes désolé, mais nous n'y sommes absolument pour rien dans la rupture de votre vis ! Votre évaluation n'est pas représentative du travail quotidien de nos équipes. Nous vous avons envoyé cette commande avec 15 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAIS ANNONCÉ
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorables je ne… Service après vente déplorables je ne conseille pas à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez commandé un article incompatible avec votre quad, nous ne sommes pas responsable de cela ! TONNYCAT PROPOSE 30 JOURS POUR LE RETOUR PRODUIT ! Un remboursement vous sera proposé. Qui êtes vous pour juger ainsi notre service client ?!!! Nous sommes irréprochable ! Cette évaluation ne nous concerne clairement pas, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour faire un point sur cette situation mais impossible de vous joindre. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible Après avoir passé un bon moment au téléphone pour déterminer les jantes adaptées à mon quad j ai fais confiance et j aurai pas du ! Pas du tt le bon model et pas de remboursement ! Inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais si les pièces sont pas bonnes J'ai acheté des jantes sur le site et malheureusement l'alesage central ne passait pas. Dimension de l'alesage non communiqué sur le site. Ça a été très compliqué de faire un retour qui a été refusé par erreur de leurs part dans un premier temps et à mes frais pour 90€. En plus on me prends des frais de 50€ de gestion sur le remboursement. Au final 1/3 du prix m'a été prélevé. Aucun effort de leur part et n'ont pas cherché à me trouver une alternative. D'autres ont pris le temps d'étudier ce qu'il me fallait et ont trouvé les jantes nécessaires à mon quad, ce que tonnycat n'a même pas fait. Dommage de voir dans un secteur passionnel que certains n'hésitent pas à profiter et ne pas considérer ses clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Trés surpris de cette réponse. Retour compliqué ?? un email, une réponse, retour accepté. 50€ de frais de gestion ?? Aucun frais ne vous a était prélevé. Comme indiqué sur le site, même si cela est évident, nous ne remboursons pas les frais de port (34,80€) puis que c'est la poste qui les encaisse et que c'est vous qui avez pris la décision de commander un produit possiblement incompatible. Les frais de retour produit dans ce cas (90€) ne sont pas remboursés. C'est totalement indépendant de notre volonté mais nous ne proposons pas de jantes compatibles avec votre quad, désolé. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande Je n'ai pas reçu la commande, je n'ai aucune nouvelle de quoi que ce soit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ? plutôt que de rentrer en conflit ? Comme vous le savez car vous avez reçu plusieurs emails, votre commande du 15 juin a été expédié en un temps record le 16 juin. Aucun souci de notre coté donc. Rapprochez vous plutôt des douanes suisse ...
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'erreurs de commande mais… beaucoup d'erreurs de commande mais aussi non qualités au top et toujours dans les temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vraiment pas sympa ! Nous sommes très surpris de votre réaction !? Vous n'avez eu qu' un problème de taille de bottes et vous parlez de ""beaucoup"" d'erreurs ?? Après tout le mal que l'équipe Tonnycat s'est donné pour rattraper l'erreur de notre fournisseur ! Évaluation injuste et injustifiée ! Entre 5 et 1 étoiles, il y a 2,3 et 4 étoiles !!!! Très déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Les personnel nous envoie ch*** comme… Les personnel nous envoie ch*** comme il est pas permis les délais ne sont pas respectés. Vraiment dessus alors que j'avais entendue que du bon bref plus jamais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur, vous vous trompez surement de site. Cette évaluation qui n'a rien à voir avec notre façon de travailler. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma… Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous êtes bien conscient que le problème de livraison que vous rencontrez n'a rien a voir avec TONNYCAT ! Votre colis est bien parti le 28 mai sans aucun retard. Vous avez d'ailleurs un numéro de suivi pour la consultation du problème. Merci de retirer cette évaluation que ne nous concerne pas . Nous restons à votre disposition bien sur.
1/5
★☆☆☆☆
La couronne ne correspond pas La couronne ne correspond pas du tout au modèle d'origine, l'entraxe et le nombre de trous est complètement différent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION SANS AUCUN SENS !? Vous ne comprenez pas que la photo est non contractuelle. Il semble aussi que vous ayez du mal à comprendre comment choisir une couronne pour votre véhicule. Vous avez déjà laissé un commentaire négatif (sans aucun sens non plus) sur la fiche produit, il est inutile de le laisser ici. Par ailleurs, le problème est déjà réglé puisque notre service client vous a déjà proposé de nous renvoyer le produit.
1/5
★☆☆☆☆
Ne corespond pa a ma machine ne corespond pa a ma machine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ! Vous avez simplement 30 jours pour retourner la pièce si vous vous êtes planté. Un remboursement vous sera proposé. Ça va ? C'est pas trop compliqué je pense ? Vous pouvez aussi nous appeler pour des conseils de montage ou autres. On est pas des bêtes ! En plus on est tous qualifiés pour vous répondre ( QUAD/SSV/MX). Monter un levier d'embrayage, on devrait y arriver ! même par téléphone ... UN PEU DE DIALOGUE AU LIEU D'AGRESSER UNE PETITE SOCIÉTÉ FRANÇAISE QUI FAIT SON JOB ? CA SERAIT PAS MIEUX ? NUL BESOIN DE RENTRER EN CONFLIT AVEC NOUS EN METTANT CE GENRE D' ÉVALUATION QUI NE REPRÉSENTE PAS DU TOUT LE TRAVAIL DE NOTRE EQUIPE AU QUOTIDIEN ! SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LES RALENTISSEMENTS CAUSES PAR LE COVID !
1/5
★☆☆☆☆
Pneu mal stocke tout déformé a la… Pneu mal stocke tout déformé a la livraison donc le montage a été très compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, désolé pour ce problème, c'est en effet un problème de stockage sur ce type de pneu chez notre fournisseur. Nous essayons de le résoudre. Pour information, nos pneus TONNYCAT ne sont jamais compressés ce qui rend le montage vraiment très facile !
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison plus que très long Délai de livraison plus que très long, mauvaise expérience , à ne pas refaire pour ma part. Ps : toutefois produit conforme et de bonne qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le monde a était touché par une pandémie qui a fortement impacté le travail des entreprises. Vous avez passez votre commande quelques jours avant le confinement et avez était livré quelque jours après. Nous n'y sommes pour rien. Nous fermons donc votre compte sur votre demande.