9.5/10
★★★★★
basée sur 11491 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un produit en stock mais après validation de la commande produit plus en stock commande d'un produit en stock pour après recevoir un mail que le produit est en rupture et un réapprovisionnement a été demandé. Produit confirmé commandé le 2/12, livraison prévu le 15/01.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement il s'agit d'une erreur de stock de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée, soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Produit en stock mais livraison… Produit en stock mais livraison beaucoup trop longue au pire aussi rapide qu'une commande en magasin avec interlocuteur en face de nous. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, votre commande passée le dimanche 2 a été envoyé le 5, soit avec 1 jour d'avance sur le délai d'expédition annoncé ! En consultant le suivi de votre colis de ""LA POSTE"" nous constatons que vous avez été livré le 13, mais nous n'en sommes en aucun cas responsable de ce retard ! CETTE ÉVALUATION EST TOTALEMENT INJUSTIFIÉE EXPÉDITION SOUS 72H RESPECTÉE A 100% Nous restons à votre disposition, Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs fois que je commande sur ce… Plusieurs fois que je commande sur ce site, toujours des problèmes de livraison ou d'articles disponible sur le site mais pas en stock. Insatisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Livraison prévu en 48 heures et reçu 6… Livraison prévu en 48 heures et reçu 6 jours après donc tu paye plus chère pour rien vraiment dessus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 4 novembre indiquait un délai d'expédition maxi au 7 novembre. Il s'agissait d'un pack de 4 pneus et 4 jantes, il y avait donc un montage de pneu. Notre équipe vous a envoyer vos produits le 7 novembre, DONC DANS LES DÉLAIS INDIQUES Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. CETTE ÉVALUATION EST DONC TOTALEMENT INJUSTIFIÉE. Par ailleurs, vous dites avoir payé plus mais LES FRAIS DE PORT ÉTAIENT OFFERT !? Nous sommes une entreprise sérieuse et dévouée pour nos clients comme le montre nos plus de 4000 Evaluations ! Le Service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Produits bien mais la livraison très… Produits bien mais la livraison très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 3 novembre indiquait clairement un délai de livraison maxi au 26 novembre.Effectivement il s'agissait de produits d'importations. Notre équipe a réussi a vous envoyer vos produits le 13 novembre, SOIT AVEC 13 JOURS D'AVANCE ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. Il peut être très différent d'un produit à un autre. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. CETTE ÉVALUATION EST DONC TOTALEMENT INJUSTIFIÉE. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme à la description mais… Commande conforme à la description mais temps de livraison trop long malheureusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Vous avez passé votre commande le jeudi 1er novembre a 18h 39, juste avant un trés long week end (week end de la Toussaint), beaucoup de sociétés ont fait le pont, votre commande a été traitée le lundi 5 novembre a 8 heure et vous a été expédiée le mardi 6 novembre a 12h 15. De plus nous attirons votre attention sur le fait que les dates maximum d'expéditions sont indiquées et rappelées tout au long de la commande, la votre allait jusqu'au 9 novembre. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente Bonjour, Le site est bien fourni. Mais, pas toujours de stock en réserve. Marchandises souvent différées au niveau de la livraison. Devrait améliorer cet aspect.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 31 OCTOBRE indiquait clairement un délai de livraison maxi au 22 novembre.Effectivement il s'agissait de produits d'importations. Notre équipe a réussi a vous envoyer vos produits le 13 novembre, SOIT AVEC 9 JOURS D'AVANCE ! Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. Il peut être très différent d'un produit à un autre. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. Nous vous conseillons de rester très attentif aux délais indiqués sur le site. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est, comme vous le savez, à votre entière disposition ! CETTE ÉVALUATION EST INJUSTIFIÉE. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la… Le produit ne correspond pas à la description indiquée sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Il est vraiment très rare qu'un produit envoyé ne corresponde pas à sa description sur notre site. Toutes nos expéditions sont vérifiées 4 fois, c'est pour cette raison que nous avons peu d'erreur. Le produit commandé est un guidon, et les dimensions indiquées sont celles du fabriquant. Prendre les mesures d'un guidon nécessite une certaine méthode. Un de nos techniciens va très rapidement vous contacter par téléphone. Si ce produit ne correspond pas à vos attentes nous pourrons vous rembourser. Pas d'inquiétude, nous trouverons toujours une solution rapide. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Très déçus de ma commande chez tonycat Très déçus de ma commande chez tonycat. J'ai commander un disque frein arrière pour 700 raptor de 2014 et j'ai reçus un disque frein pour raptor entre 2006 et 2009. J'ai une rando cette semaine, ce qui fait que j'ai pas pu renvoyer le disque et j'ai du le bricoler, en espérant que sa tienne pour la rando. Sans compter que la commande a été envoyer plus d'une semaine après que j'ai passer commande. Vraiment très déçus de mon expérience chez tonycat. Cordialement, Mr Martins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Un de nos techniciens a essayer de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises mais sans succès. Nous souhaitons vous trouver une solution rapide de dépannage pour le problème rencontré. Pas d'inquiétude, nous trouverons une solution rapide. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Pas de livraison gratuite. 200 € d'achat livraison gratuite oui, mais pas à domicile du coup 15,90 €. Livraison très cherre, Merci pour les personnes a la mobilité réduite !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Très déçu de l'état dans lequel est… Très déçu de l'état dans lequel est arrivée ma commande,( malgré le respect du délai de livraison) L'emballage était très léger et le coffre se trouve cabossé à plusieurs endroits. Compte tenu du prix , je pense que vous auriez dû le protéger un peu plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonne commande mais assez long Bonne commande mais assez long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Delais long delais de livraison long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Tous nos délais sont indiqués, répétés avant, pendant et aprés le passage des commandes, le délai maximum d'expédition pour votre commande qui vous a été annoncé, allait jusqu'au 28/09 et votre commande a été expédiée le 25/09, soit 3 jours avant la date maximum, de plus vous habitez en Belgique, les livraisons sont un ou deux jours plus longues qu'en France. Le service clientèle
3 /5
★★★☆☆
L'expédition des commandes pas assez… L'expédition des commandes pas assez rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, les délais de livraison de votre commande sont très clairement indiqués lors du passage de celle ci. C'EST LA MARQUE DE FABRIQUE DE TONNYCAT !!! Dans votre cas, délai max au 24 septembre (fournisseur actuellement en congés). Nous sommes donc très largement dans les temps car nous sommes le 01/09. Nous allons tout faire pour écourter ce délai, mais si c'est trop long pour vous, n'hésitez pas à nous contacter pour un remboursement, sinon, merci de bien vouloir rectifier cet avis qui n'a pas lieu d'être. Il est très important pour TONNYCAT d'avoir des avis justes et justifiés. Nous restons à votre entière disposition. LE SERVICE CLIENT TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Excellentes prestations Excellentes prestations. Commande conforme, mais un peut lente. Site à conseiller. Grand choix d'articles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation, cependant le ""un peu lente"" est a développer dans votre cas, en effet vous habitez en Polynésie Française a 16 000 km de la France, il est normal que les livraisons soient légérement plus longues. Votre commande passée le 13/08 a été expédiée le 14, nous venons de faire un suivi de votre colis, le 21 et il est arrivé en Polynésie le 20. Nous sommes désolé pour cette ""lenteur"" dont nous ne sommes pas responsable. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue colis pas reçus a… Livraison trop longue colis pas reçus a temp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Lors du passage de votre commande, la date maximum d'expédition qui vous a été annoncée était le 17/08, votre colis est parti le 16/08 soit un jour avant la date maxi, en effectuant le suivi de votre colis, il semblerait que La Poste ait quelques petits retards dans ses livraisons, retards pour lesquels nous ne pouvons rien malheureusement. Votre colis devrait vous être livré demain. Le service client TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté dommage Délai non respecté dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour En effet, le départ de votre commande initialement prévu le 08 août a été repoussé au 09 août, veuillez nous excuser pour cette journée supplémentaire. Le service client Tonnycat.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis avec 1jour de… J'ai bien reçu le colis avec 1jour de retard( aucun problème). Par-contre le Muc-off helmet pour casque est arrivé a moitié vide car le bouchon était mal vissé. Heureusement qu'il était emballé dans un plastique étanche et donc j'ai pu reversé le liquide dans le flacon. Merci et à bientôt pour de nouvelles commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3 /5
★★★☆☆
A recommander. Bien achalander en matière de pièces pour Quad. Service rapide et efficace. Mais pas toujours à l'écoute de nos demandes de renseignements au sujet des bons de réduction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour TonnyCat la atente sa va… Bonjour TonnyCat la atente sa va apprer je recuper mon colli et la boite tout deformer je lé ouverte et les atoclan plier presque irrecuperáble les numeros pour coller dan le quad se que des 7 et je croier um melange , les plaquettes pour frener se rentre mé pa les meme mé sa fréne, les sangle pour les pier pa vreman le bom modelle me re arriver a modifier pour que sa rentre jé des fotos mé on peux pa anvoier on voier le colli ecraser et deformer je penser dessuit o atoclam
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Nous encourageons notre clientèle à toujours vérifier le colis en présence du livreur. - Si le colis est endommagé, refusez le - Si le colis est en bon état, vérifiez l'intégrité du contenu en présence du livreur ou du guichetier de La Poste. - Si un article est manquant ou endommagé, refusez le - Si aucun problème n'est apparent mais que le colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées. Nous restons toujours à votre disposition pour toutes aides complémentaires. Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
Ne respecte pas les délais. Ne respecte pas les délais. Suite à cet avis tonnycat à pris la peine de me téléphoner et de m offrir un cadeau pour s excuser du retard du à leur fournisseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, suite à notre conversation téléphonique, nous mettrons tout en oeuvre pour rattraper le retard de notre fournisseur et pour que vous soyez livré dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre compréhension de cette situation exceptionnelle pour TONNYCAT.com. Le service client TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆
Jai eu du mal a poser le bumper les… Jai eu du mal a poser le bumper les patte de fixations sont tres larges comparer a lorigine il faudras donc changer l'axe avant pour un plus long sinon le grab bar hormis quil netait pas conforme a la descriptions ces monté sans soucis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Trop long le temps d'attente entre la… Trop long le temps d'attente entre la commande et la réception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Tonnycat.com VOUS INDIQUE TOUJOURS LES VRAIS DÉLAIS DE LIVRAISON AU MOMENT DE PASSER VOTRE COMMANDE. Dans votre cas, le 27 juin, nous sommes le 19 et votre commande partira le 20, soit avec 7 jours d'avance. Merci de bien vouloir rectifier votre évaluation totalement injustifiée. Le service vlient TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire rien a redire, sauf que vu le prix par rapport a d'autre revendeur j'aurrai esperer avoir l'ecrou avec...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, effectivement cet axe de roue est toujours livré sans écrous chez Tonnycat et chez tous les autres revendeurs de cette marque. La photo montre bien le produit sans les écrous et il n'est pas indiqué qu'ils soient offerts. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mes livraisons trop longue Bon produit mes livraisons trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolé pour ce retard de 24H. Votre commande du lundi 11 juin aurait due être envoyée le mercredi 13, mais suite à un retard de livraison, nous n'avons pu effectuer l'envoi que le 14. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre commande vous donnera satisfaction. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Délai d'envoi non respecter 1 semaine… délai d'envoi non respecter 1 semaine en plus avec le délai annoncé, sinon très bon site complet et le sav très bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, Effectivement, votre commande aurait due être expédiée le jeudi 14, mais suite au retard de notre livraison NEKEN, nous serons en mesure de vous l'envoyer seulement le mardi 19 ( soit avec 3 jours ouvrables de retard ). Nous avons essayer de vous contacter par téléphone à plusieurs reprise pour vous tenir informé, mais sans succès. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément exceptionnel, et restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaire. Le service client TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
Propose un avoir au lieux du… Propose un avoir au lieux du remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, il doit s'agir d'un malentendu, nous proposons des remboursements sur simple demande. Cordialement, Le service client TONNYCAT
2 /5
★★☆☆☆
Honteux 1ère commande chez Tonnycat prix très attractif je décide de commander de la 10w40 ipone en promotion a 4l + 1l soit 5l et un masque pour mon casque. Commande passée le 14/04 et expédiée le 26/04 un peu de délais pour un produit qu'ils vendent en quantité tous les jours selon les dires du Mr du magasin (5 a 6 bidobs par jour). Bref reçu en parfait état le 27 youpi ça a était super vite la livraison bravo à dpd !!! Je fais ma vidange comme d'habitude et la je m'aperçois qu'il ne me reste seulement un tiers du bidon d'huile, sachant que je mets grand maximum 2,5l dans mon quad (adly 500s) j'appel le magasin pour leur dire qu'ils ont dû se tromper car il n'y a que 4l dans le bidon et non 5. Le Mr du magasin (j'ai oublié son nom...) me dit que ce n'est pas possible je dois me tromper il ne doit pas rester 1.5l dans le bidon mais bel et bien 2,5l donc il faut que je mesure la quantitée restante, ok je ne suis pas contrariant une erreur peu arrivé je mesure. Une fois avoir raccroché je verse l'huile restante dans un bidon gradué (celui de l'ipone n'est pas gradué...) resultat 1,7l restant donc je rappel le magasin et explique qu'il me reste bel et bien un petit 1,7l dans le bidon, explication (il me dit que je ne suis pas le 1er à l'appeler pour ce soucis apparemment nous sommes nombreux) j'ai dû mettre 1l de trop dans le quad il faut que je le revidange afin de mesurer la quantité d'huile dans le quad. (ça tombe bien je n'ai que ça à faire aujourd'hui : chef d'entreprise avec 2 enfants à charges). Il a finit par me mettre le doute même si je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu mettre 1l de trop et être nickel sur ma jauge de niveau d'huile.... donc revidange trop heureux !!!! Le résultat tombe un peu plus de 2.2l dans la machine. 2.2l + 1,7l pour moi donne 3,9l plus le fond dans le bidon, la bassine etc pour moi il y a bel et bien 4l !!! J'ai changé mes habitudes pour économiser un petit peu mais au final j'ai perdu un après-midi et 1l d'huile je ne suis pas à ça près mais ne pas vouloir reconnaître le problème et nier le soucis ainsi est franchement honteux 1ère et dernière commande chez eux je retournerai chez mon petit concessionnaire super sympathique la prochaine fois ça m'apprendra.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Guillaume Après maintes vérifications, nous pouvons vous certifier que vous avez bien reçu un bidon de 5 litres. En effet, les mises en colis de toutes les commandes sont filmées et sur la vidéo il s'agit bien d'un bidon de 5 litres qui a été mis dans votre colis. De plus je vous invite a vérifier le poids du colis que DPD vous a livré, il a été pesé par le transporteur (et non par nous) a 5.24 kg (poids indiqué sur le suivi de votre colis). Nous avons refait un colis a l'identique du votre, c'est a dire un bidon de 5 litres, pesé a 4.7 kg (l'huile étant plus légère que l'eau les 4.7 kg sont justifiés), une paire de lunettes Torx, pesée a 0.17 kg et le carton d'emballage pesé a 0.300 kg, ce qui fait un total de 5.17 kg, rajoutez le sctoch, l'étiquette et nous sommes bien au 5.24 kg annoncé par le transporteur. Pratiquant comme vous le quad et la moto, nous vous encourageons a mesurer précisément l'huile que vous mettez dans votre machine a l'aide d'un broc gradué surtout lorsqu'il s'agit d'un bidon de 5 litres non gradué. A bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
A amélioré Les bougies que j ai reçu ne Coresponde pas à ma machine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
3 /5
★★★☆☆
J'avais mis les dimensions qu'il me… j'avais mis les dimensions qu'il me fallait au moment de la commande, comme demmander, au final toute les durites sont 5cm plus long c'est pas terrible vu la rigidité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018